S14 [J3] Prises de RDV - du 17/10 au 06/11

Merci d’indiquer dans ce topic vos prises de RDV.

METEO AUTOMNALE

Balle spéciale Halloween:
Pour cette J3, les coach ont l’option d’utiliser la balle spéciale citrouille (Spike! Nécromant). A chaque engagement, le coach peut choisir d’utiliser la balle spéciale:

A chaque fois que cette balle touche le sol, lancez un D6:

  • Sur un résultat de 2+, la balle reste en l’état et le jeu continue normalement
  • Sur un résultat de 1, la citrouille a explosé et n’es plus utilisable. Si ça arrive lors d’un engagement, il en résulte un touchback. Dans toutes les autres situations, l’arbitre renvoie la balle sur le terrain aussi proche d’où la balle a eclaté que possible. La balle deviens une balle normale et dévie comme lors d’un engagement, mais ne dévie que d’un D3 au lieu d’un D6.

Rappel des coups de pouce disponibles

|journée_3 |Motsu (Orcs) |Le Ga (Nains du Chaos)|
|journée_3 |Pacha (Amazones) |El Lopez (Mort Vivants)|
|journée_3 |Devaval (Nordiques) |Mezcal (Amazones)|
|journée_3 |Saerzin (Orcs) |Zébulon (Skavens)|
|journée_3 |Majora 1850 (Nordiques) |Benoch (Élus du Chaos)|
|journée_3 |Champion 44 (Nains) |Doud (Nécromantiques)|
|journée_3 |Ptit Boué (Elus du chaos) |Umami (nains du chaos)|
|journée_3 |Croco (Snotlings) |Sgt Hartmann (Union elfique)|
|journée_3 |SkavenA (Nains du Chaos) |MichelDerp (Nordiques)|
|journée_3 |Lion Noir (humains) |Knut1701 (Morts Vivants)|
|journée_3 |Popov (Hommes lézards) |Tyra (Noblesse Impériale)|
|journée_3 |Madgik (Khorne) |Gayoc (Orcs)|
|journée_3 |Stragen (Vampires) |Nakh (Elfes Sylvains)|
|journée_3 |Finrur (Morts Vivants) |Evan223 (Nurgles)|
|journée_3 |Deuzerre (Élus du Chaos) |Mr Tree (Hommes Lézards)|
|journée_3 |Silsei (élus du chaos) |Nauth (Nains)|

@sgt_hartmann Préférence pour le jeudi soir comme toujours. Je peux recevoir ça va dépendre de la température :wink: mais je vais aussi où le Bloodbowl me mène.

@P_tit_Boue On peut jouer à la Mdj les mercredis 19 ou 26 octobre. Autrement, je peux me déplacer si ce n’est pas trop loin ou recevoir si c’est trop compliqué. Les seules dates qui ne me conviennent pas pour l’instant sont les 25 et 31 octobre et le 2 novembre. Dis moi ce qui te convient quand tu auras de la visibilité.

@Umami
Pour moi un mercredi à la MDJ me convient très bien.
Plus pour le 26 d’ailleurs, vu la date de ma J2.

OK, c’est parti pour Ptit Boué vs Umami, le 26 octobre à la MdJ.

@ tyra

Je ne suis pas sur que tu as reçu mon mp
Donc je voudrais avoir svp tes dispos pour notre j3
Un multi en préparation chez lion noir :black_circle:

@Popov

Je ne suis pas sur que tu as reçu mon mp

On peut se caler ça la 1ère semaine de la J3, lundi 17, mardi 18 ou jeudi 20 ?

J’ai transmis a lion noir

@Knut1701
Es-tu dispo lundi 17 ou mardi 18 ?

@Deuzerre
On a tous les deux joué notre J2, si tes collègues commis et toi-même êtes d’accords, on peut jouer notre J3 en avance!
Voici mes dispos:

  • jeudi 06/10 en soirée
  • lundi 10/10, mardi 11/10 ou jeudi 13/10 en commençant de bonne heure (17h00 ou 18h00 max)
  • lundi 17/10 ou mardi 18/10 en commençant de bonne heure (17h00 ou 18h00 max)
  • S43 et S44, toutes mes soirées sont dispos pour le moment (du lundi au jeudi inclus) mais ça va changer très vite sans doute…
1 « J'aime »

Salut! Je regarde mon planning au boulot demain et te tiens au jus

@Lionnoir les lundis, pas possible, le mardi nettement plus !!! a partir de quelle heure et ou ? possible chez moi dès 17h si je reste en télétravail, mais j’habite dans le vignoble ^^ (on continue par sms)

@ tyra

Comme tu as pu suivre le message précédent
Rdc chez lion noir le mardi 18
19 h 30 pour manger sinon 20 h 00
Lion noir metra un message ultérieurement

Ça marche :slight_smile:

@stragen yop ! Bon, on a déjà joué notre J2 tous les 2, on peut ptet prendre de l’avance ?
Pour moi, cette semaine du 3-8 ca va etre compliqué, plutot possible semaine pro du 11-16 oct, ou semaine du 17-22 oct. Après ca, pas dispo avant le 4 nov.

A tous les coachs qui ont déjà commencé a faire leurs RDV: Pour cette j3 il y a une balle spéciale. Se référer au premier message du sujet.

@Knut1701 @Tyra @Popov
Rdv à partir de 19h15 le mardi 18. On peut manger ensemble tout en jouant. Ce seront des pizs. Vu avec Knut1701 et Popov, j’achète pour vous. Tyra, merci de m’indiquer ton heure d’arrivée et si tu apportes une piz ou si je l’achète pour toi.
Un 3ième match est possible.

1 « J'aime »

@Lionnoir ha tiens, pourquoi pas…t’en penses quoi @stragen ? :slight_smile:

Je pense arriver vers 20H, j’aurais mangé :slight_smile:

Salut @Benoch,

Bon alors avec mon nouveau taf, j’ai des dispo bien à la con donc je suis dispo

  • Les lundi et mercredi matin (voir peut-être début d’aprem pour certains mais faut jouer vite)
  • Les mardi soir et les samedi (sauf le samedi 29)

Dis moi ce qui t’arrange et désolé pour le peu de dispo pour octobre :sweat_smile: