[S14][J11] Triomphe historique de Zébulon, couineries et autres résultats

Zebulon m’a massacré 4-0.

Bravo à lui pour cet exploit historique : meilleure attaque et meilleure défense, je n’ai pas réussi à marquer le TD qu’il fallait.

Comme d’hab. j’ai rien compris : c’est moi qui ai attaqué en premier, qui ai blitzé boomer au ndc châtaigneux, puis au centaure frénétique et son rat ogre avec Morg, mais c’est moi qui me retrouve en infériorité numérique tout le match, dès le tour 3 avec deux ndc blessés. Le rat ogre fera presque tout le match, ne ratera aucune activation et boomer ne sera pas expulsé. Son sournois réussira aussi à annuler son expulsion…

3 « J'aime »

Sur le fil, mes Patriots remportent 2-1 leur J11 contre les élus du chaos de @P_tit_Boue .
Match tendu. Pourtant la journée commençais bien : je suis à 1155 de TV et lui 1500. Easy Croquette mon capitaine comme disent certains vieux. J’ai plein de thunes pour acheter William Chainey et Helmut Wulf.

Et pourtant… si la vie était si jolie et sentait la lavande ça se saurait.
Je me retrouve avec une brume matinale aux basques qui agace légèrement William et ma goule.
Et puis @P_tit_Boue il a fait de ces choses… mais attention des vilaines hein. Plein d’esquives, des GFI et puis même une transmission réussie. J’ai eu beau me plaindre auprès de l’arbitrage tout ce que j’ai récolté c’est l’expulsion d’Helmut (après avoir toutefois réussi à transformer le minotaure en steak tartare) et puis surtout pleins de crânes totalement scandaleux puisque mes joueurs sont censés être compétents.
Je bouffe mes relances là dedans et je dois me résigner à jouer prudemment. Et jouer prudemment c’est chiant.

Les instances dirigeantes sont décidément imperméable à mon hypersensibilité.

Je marque à grande peine en fin de première, lui me colle un retour en diagonale presque immédiatement dans les 3 premiers tours de la 2nde.
1-1 et ça me plait pas car je gagne pas.
Eh ça suffit les esquives, à ce stade d’amour de la courbette, il faut jouer des elfes. Non mais.
Sauf qu’il ouvre aussi mes zombies en deux en plus du reste le gredin. Pas bien juste cette histoire.

Je me replains auprès de l’arbitrage. Et je re-récolte des crânes. Et j’ai re-plus de relances. Heureusement ses KO restent KO et un de ses hommes-bêtes préférera rejoindre son Dieu de pacotille plutôt que de continuer de voir ses coéquipiers faire des esquives sans se vautrer.

C’est la misère, je me retrouve acculé sur le flanc gauche, cerné de tous parts. C’est sincèrement agaçant cette vilaine habitude de pas vouloir me laisser gagner mes matchs.

Et puis Ô miracle, enfin il existe une justice dans ce bas monde, mes joueurs retrouvent le goût du beau jeu et mettent des beignes avec classe. Ses joueurs à lui aussi d’ailleurs, car un de ses hommes-bêtes s’éclate enfin la tronche au sol, permettant au trio magique : Goule blodge/prise sûr + 2xRevenants blocage/tacle/chataigne de nettoyer ce qu’il faut nettoyer et de faire une percée pour marquer au T16.
Soulagement, relâchement de sphincter, toilettes.
Victoire 2-1 avec les fesses qui font bravo néanmoins.
Bravo à @P_tit_Boue c’était pas simple.
Et bravo à moi aussi et à mon génie stratégique : qualifié en PO dans les 4 premiers. Et ce, avec 0 défaites au compteur.
Et oui Monsieur, oui tout à fait Madame, impressionnée jeune jouvencelle ?
Surtout que les seuls ayant réussi cette performance sont soit à la tête de rosters pétés ou bien ont couchés avec la totalité du staff d’arbitrage de la ligue.

C’est vous dire qu’elle gloire m’auréole désormais.

Go Patriots !

3 « J'aime »

égalité pour mon match contre @Benoch avec une sortie chacun malgré un grand nb de baffes !!!
Nuffle était clairement de mon côté :grin:

2 autres matchs en //, sympa de croiser du monde :nerd_face:

2 « J'aime »

1-1 De ces matches qui vous donne envie darreter Bbowl.

Nan, franchement les nuls, tu verras ont fini par y prendre goût! :grin:

1 « J'aime »

Alors que certains sont déjà tranquilou en Quarts, Pacha et ses Pachettes du LA Women se retrouvaient pour jouer un match qui avait tout d’un 16ème de Finale face à Nakhs et ses Zoziaux du Paradis.
Le Public avait répondu présent avec un Stade de la Paillote plein à craquer. Du coup, ils ont ouverts les trappes !
Win or Die comme ils disent les ricains.
Affaiblies, les Amazones recrutent Zolcath aka Longue Queue. Contre des Elfes, ca peut servir.
Temps clément
Les Elfes engagent, et c’est partiiii…
Les Elfes, main sur le ballon, direct… Ils se placent en attaque. Coté Amazone, la Bombardière commence ses dégâts, et déjà une Amazone blitze le porteur mais ne peut récupérer le cuir, isolée en terre ennemie. La réponse des Elfes, désireux de sortie la Bomber, est immédiate : une action éclair, ramassage, transmission, passe nickel et… Le drame ! Au grand plaisir du Stade qui s’enflamme, ,le receveur rate sa réception. Zolcath rodait dans les parages.
Les Elfes y laissent des plumes, beaucoup de plume, notamment un WarDancer qui apprend le Surf…
Récupérage de balle, Cage large, et c’est parti dans l’autre sens, les Elfes ne reverront plus le ballon. Une grosse carapace emmenée par Zolcath qui finit en TD tour 8. Pendant ce temps-là, la Bombardière couche l’homme arbre 2 fois, mais finit par se faire shooter, puis Exclure.
MT, 1-0 pour les Amazones, les KO reviennent, 11 vs 11.
A la réception, les Amazones qui font un début tout foireux. Mais elles imposent leur physique, et lentement mais surement, remontent le terrain jusqu’à ce qu’un magnifique saut Kung-Fu carpé, enchainé d’un Blitz gagnant et d’un récupérage-esquive brise leur tranquilitude. C’est Elfe, et le ballon est reparti dans l’autre sens. Mais ils ne sont plus très nombreux les Elfes, au contraire des Amazones qui ont vite fait de se reprendre et de coucher l’impudent.
La suite est plus paisble… TD Tour 16, 2-0, la messe est dite…
Et les LA Women terminent ainsi leur saison sur une belle victoire, bien chagatteuse (aucune esquive ratée, j’ai honte) et avec un bilan de 6-1-4.
Maintenant, on sort le pop-corn, et on attend la suite (en espérant éviter les Nains de Nauth)
Yiiihaaaaaaa !

2 « J'aime »

C’est vrai qu’on est t tranquillou en quart mais j’aurai voulu garder mon bâton, sauver mes joueurs, et égaler l’ancien record de la meilleure saison.

Je n’aurai réussi qu’un seul objectif.

Sauver mes joueurs!
Défaite 1-0 contre les Nordiques de Yann. Décidément les norses de Yann ne me réussissent pas.
Je perds donc le bâton à son profit.
Bilan de saison 8-2-1 j’égale donc mon meilleur bilan perso.
Pour rappel c’était avec une certaine équipe d’orques, qui avait eu un bel avenir. Sous la vénérable présidence de club de Gulix. Je le salue.
:wink:

Pour la petite histoire. Yann est mon président cette saison. Il me prête ses joueurs. Je pouvais difficilement le latter. À part le Minotaure qui est à moi mais il a bien essayé d’écourter sa carrière. Sans succès heureusement.
Vivement les quarts.

Je sais pas où l’indiquer mais je rompt mon contrat de sponsoring continue!

Victoire 2-1 des poney contre @MichelDerp
J’ai bien cru que ça n’allait pas le faire mais le Duc de Mortecouilles n’a pas trembler sur le ramassage 4+.
En 2nd on a retrouvé la boîte à baffe et on sortira 4 nordique !
Une transmission ratée des Nordiques mettra fin à leur espoir d’égalisation.

@Mezcal on compte sur toi !
Vu que les autres n’ont pas été très fair play avec moi :stuck_out_tongue:

#kitaout
#tyraout

Victoire 1-0 pour mes amazones qui ont bien faillie voir les playoff passer sous leur nez.

@Commis_BN
Mon équipe a une trésorerie de 295.000. Lors du jet d’erreurs coûteuses, j’ai fait 4 et le site a fait perdre 20.000 ! Merci de rectifier.

@Lionnoir fait

@Deuzerre
Parfait ! Merci !