S14 [J1] Résultats et balbla post-caniculaire

Le topic pour les résultats de la J1 et le blabla qui en découle.

match nul 1 à 1 entre M Tree et ma Pomme
Résumé de M Tree parfait

1er match contre @P_tit_Boue et défaite 2-0…:grimacing:
Mais moi, j aurai mes 11 joueurs au prochain engagement :innocent:

2 « J'aime »

Match sympathique malgré un début catastrophe pour mes joueurs ( voir résumé sur mon post d’équipe).

Des erreurs de stratégie de la part de Knut qui me laisse beaucoup d’opportunités que je saisis. J’espère que mes conseils l’aideront pour la suite.

1 « J'aime »

@P_tit_Boue en tout cas, merci bcp :innocent:
et la prochaine fois, j’insisterai d’avantage pour que tu boives bcp plus, ça me laissera un espoir de revanche :grin:
mais pour moi, tu resteras l’homme intouchable !! Maudites esquives sytématiquement réussies :rofl:

1-1 contre Gayoc.

Percée au centre de mon equipe pour TD tour 8.
Retour de T8 décisif car Gayoc qui fais 2 sorties dont une aggro.
Je resiste mais TD T16, mérité.
Super match de reprise. Au top.

Effectivement, super match de reprise. Score à prévoir lorsque deux lourds s’affrontent en J1 sans événement particulier. Je fais tomber le porteur T7 quand même mais il ramasse et Benoch avait été suffisamment prudent pour conserver une reroll au cas où.

1-1 entre les Snots et la Noblesse humaine.
J’étais pas loin de la table rase et j’ai fini à 2 trolls 1 pump wagon et 1 snot sur 19 joueurs au total :smiley:
Je considère que j’ai chatté et que c’est un bon résultat :smiley:

Résultat identique 1-1 entre les amazones de Pacha et mes vampires.

Je rate le 2-1 en me croutant sur un paquet 1 relance 1 juste avant l’enbut tour 16.

C’est un résultat pas si mal quand même. :grinning:

Je gagne le toast mais laisse les snots attaquer, car on m’a dit la noblesse impériale est forte en défense et nul en attaque du coup je me dis héhe, on va l’empêcher de marquer

C’était sans compter hakflem ! TD tour 5 des petiots !!

4 tours a 10 vs 11 (un KO chez moi et un oublie le déferlement chez croco) Je perce puis je casse mais la menace d’hakflem me fait marquer tour 7 via esquive et 2 paquets. La transmission ratera pour le OT.
1-1 a la mi temps et les 6 KO reviennent (3 de chaque côté)

11 vs 13. Le duc de mortecouille voit un sprinter et le sort ! Mais il se fait un peu repéré par ses adversaires, 3D au troll, aggro a +2 et c’est la mort qui le fait décéder sur place !!! Coup dur pour les poneys :cry:

Pendant ce temps, le bombardier s’amuse, il se lance une bombe sur lui même, la rattrape et la relance sur la mouille d’un poney paysan ! Sous sa menace, on est obligé de s’infiltrer et on le fait très mal ! 2d de hakflem plus tard et la balle est à terre.
Un rookies déchaîné s’en empare !!! Heureusement on sort la boîte à flash (mais l’avait on rangé ?) et on sort 4 snots dans le même tour. La balle est néanmoins toujours à terre et hakflem s’en empare en réussissant son jet de solitaire ! Heureusement le bombardier sort sur esquive raté et je peux mettre 2d lutte, hakflem à terre ! Mais balle en bord de touche.
J’agresse le champion avec poney Bodyguard et BIM KO !!! Plus grand monde en face mais le dernier snot suffira. Ramassage raté de sa part, rebond dans le public, 10 cases dans mon camp. J’avais une brouette de 4+ pour marquer mais je raterai le 2nd.

1-1 score final.
Globalement j’ai été solide sur mes armures et sur les flash. Je m’en sors très bien avec ce nul face à une équipe redoutable en J1. Mais la soirée est endeuillée par la mort précoce d’un de mes meilleurs joueurs.
Bon on se sera gavé de sortie avec 7 réussis :slight_smile: et le Duc de Burnouailles prend déjà esquive !

3 « J'aime »

Je suis content aussi moi, j’ai appris pleins de choses sur mon équipe :sweat_smile::joy:

1 « J'aime »

Pour les futurs adversaires de croco :
-un joueur avec le trait gros débile n’apporte pas le +2 pour un autre joueur ayant gros débile
-les bombardiers, sprinter et pogo n’ont pas microbes.

Ca sent la règle inventée sur place pour annuler une sortie ça !
(merci pour ton Fair Play)

De rien, j’aime bien aider les débutants :slight_smile:

Victoire toutalachatte contre Deuzerre.
1-0
4-1 aux sorties toutes en 1ère mi temps pour nous.

Et plutôt lourdes.
Majora j’attends mon p’tit billet !:slight_smile:

Action du match.
J’attaque je me prends une défense parfaite du coup pas facile les premiers blocs. 2ème bloc . Nain à 1 dé flash 11; 12! -1 Ag sur un GDC. Tout est dit.

Et je manque à tous mes devoirs dans la charette qui me ramène à mes pénates.

Merci pour l’accueil. Et bon match! que tes journaliers assurent!

Toutalachatte étant ton 2ème prénom, je ne vois pas la différence avec les années précédentes en fait :wink:

Et quel que soit le roster :joy:

2-1 pour moi contre les NDC de @Le_ga
Grosso modo premier TD pour moi en le prenant de court et en forçant côté droit, TD rapide, propre. Il réussit à égaliser en 2 tous à la fin de la première mi-temps grâce à des blocages audacieux qui ont sortis les zombies qui étaient sur son chemin puis à un ramassage et une transmission chanceuse et un sprint de centaure.
En 2e mi-Temps je le cogne et une momie vient lui éclater sa cage, ce qui me permet de récupérer la balle et de m’élancer vers la VICTOAAAAAAAAAARE !!!
Super match en tout cas, on gagne de l’xp, plein de thunes et on perd aucuns joueurs. Parfait pour un 1er match.

Victoire de Nauth 1-0 par abandon.

3 ndc et un centaure blessés (dont 2 persistantes) + 1 hobgo KO à la mi-temps et je prends 3 sonnés sur invasion du terrain au début de 2ème mi-temps…

J’ai essayé de résister mais je confirme à ceux qui ne le savent pas que Nauth n’est pas un vrai rookie et je témoigne qu’il casse les armures 10+ comme des noisettes. Pas la peine de viser les hobgo pour lui.