S14 [J1] Prises de RDV - du 07/09 au 25/09

@MichelDerp @ElLopez
@PiTouNaTor @Le_ga

Je n’ai pas vu de prises de RDV pour votre match de J1 dans ce topic.

Pouvez-vous me dire où vous en êtes ?

Il est conseillé de prendre ses RDV la première semaine de la journée pour une bonne organisation.

Les autres coachs qui ont joués, merci de saisir vos feuilles de matchs sur BB Manager dans les 48h suivants votre rencontre. :wink:

On joue avec @Le_ga mercredi 21.

@Croco
Ok ça roule, je viens avec la carte !
@Doud
Je confirme que je serai là à 19h30 !

1 « J'aime »

J ai pas repondu mais c est toujours ok pour demain? 20h30?

1 « J'aime »

Bonjour match caler a ce samedi après midi avec mon adversaire.

Oublier ses figs en allant jouer un match :sob:

Merci @finrleur pour l’accueil et le prêt des figurines :grin:
Et merci @champion44 pour le match. De rien pour le 1-turn :yum:

@silsei @stragen @dezerre j’ai oublié mon jet de Sponsor.
Vous pouvez faire un gros D16?
J’ai 5 de pop, provoqué 2 blessures, gagné le match 2-1 =>+12

1 « J'aime »

…le one turn chatté des skavens au tour 16 me fait encore mal au cœur. Mais c’était mérité au vue du nombre de temps que Zebulon a passé à 8 joueur sur la table sans prendre de TD. Bien jouer a lui et merci a Finrur pour le BarBowl !! je veux y rejouer. Evan, tu vas faire les frais de ma frustration !! j’annonce un 19-0 contre tes nurgles. d’ailleurs j’annonce un 19-0 contre tout mes adversaires

2 « J'aime »

@Commis_BN petite question car on est pas sûr avec @Lionnoir. Hier soir avec les nécros j’ai tué 2 joueurs. De ma compréhension la règle « Maîtres de la Non-Vie » peut me permettre de les récupérer directement dans mon équipe en réserve pendant les matchs et en recrutement après. On ne l’a pas fait pour le match mais je pourrai les récupérer dans mes joueurs, non ? Ou alors j’ai pas bien compris cette regle ?

1 seul joueur par match et c’est direct dans la réserve oui.
Et tu peux l’acheter gratuitement à la fin du match.

2 « J'aime »

Maître de la non vie fait que

• Une fois par match
  • si un joueur de force 1 à 4
  • non minus
  • a un resultat 15-16 (mort) pour n’importe quelle raison

Tu gagnes automatiquement un zombie dans tes reserves même si ça fait temporairement plus de 16 joueurs dans l’equipe.

Apres le match tu peux l’embaucher gratuitemeznt.

Sur bbbc (site de gestion), en resultats apres match, si tu veux l’embaucher, tu te donnes +40000 pour embaucher un zombie.

2 « J'aime »

Le Passeur Skav est devenue génial ! :star_struck:

Bouzille lui son équipe si tu veux avoir mes faveurs au BarBowl car je joue juste après contre @Evan223 je te préviens je veux pas voir un seul de ses guerriers de Nurgle sur MON terrain.

1 « J'aime »