S14 [J1] Prises de RDV - du 07/09 au 25/09

Merci d’indiquer dans ce topic vos prises de RDV.

METEO ESTIVALE

Journée Coach Local Coach Visiteur
journée_1 Nauth (Nains) Umami (nains du chaos) 21/09
journée_1 Majora 1850 (Nordiques) Mezcal (Amazones) 21/09
journée_1 Evan223 (Nurgles) Motsu (Orcs) 22/09
journée_1 Ptit Boué (Elus du chaos) Knut1701 (Morts Vivants) 2-0
journée_1 MichelDerp (Nordiques) El Lopez (Mort Vivants)
journée_1 Zébulon (Skavens) Champion 44 (Nains) 22/09
journée_1 Finrur (Morts Vivants) Le Ga (Nains du Chaos)
journée_1 Deuzerre (Élus du Chaos) SkavenA (Nains du Chaos) 0-1
journée_1 Croco (Snotlings) Tyra (Noblesse Impériale) 1-1
journée_1 Devaval (Nordiques) Mr Tree (Hommes Lézards) 1-1
journée_1 Saerzin (Orcs) Popov (Hommes lézards) 27/09
journée_1 Madgik (Khorne) Sgt Hartmann (Union elfique) 20/09
journée_1 Benoch (Élus du Chaos) Gayoc (Orcs) 1-1
journée_1 Stragen (Vampires) Pacha (Amazones) 1-1
journée_1 Lion Noir (humains) Doud (Nécromantiques) 22/09
journée_1 Silsei (élus du chaos) Nakh (Elfes Sylvains) 2-0

@Madgik , salut dispo semaine prochaine sauf mardi et vendredi et pas le 27. Soit en multi ou MDJ… tiens moi au courant…

Nauth (Nains) vs Umami (nains du chaos) à la MdJ le mercredi 21 septembre.

1 « J'aime »

Salut @sgt_hartmann !
Alors pour moi semaine prochaine, c’est pas du tout possible…
Je te propose le 19; 21; 22; 23 septembre chez moi à partir de 19H ou 20H si tu préfère.

Je suis pas contre un multi, soit à la maison ou ailleurs si on peut commencer de bonheur :slight_smile:

@Silsei Pas dispo cette semaine (toi aussi pas trop je crois comprendre), a partir de lundi 12 t’as quoi en dispo ? Y a t il un multi un de ces 4 ? Ou tu/je viens a la maison (on habite pas loin) ? Possible le we du 17.

crocobowl

Le Crocobowl est ouvert, c’est la saison des baffes.
JEUDI 15 SEPTEMBRE 20h
2022-09-15T18:00:00Z

VS

Nuffle veut punir Tyra de jouer avec des Poneys. Nuffle étant pris le 15, il a confié la mission de punir Tyra au coach Croco. Nuffle est-il vraiment sûr de lui en confiant cette tâche à des Snotlings ?

VS

Nakh ouvre sa deuxième saison consécutive contre le champion en titre. Et encore en elfes contre du Chaos. Saura-t-il faire face au terrible maitre tacticien qu’est Silsei ou se fera-t-il enfoncer ses armures 8+ à coup de cornes comme dans du beurre ? Encore un combat qui aura lieu au Crocobowl !

Une table disponible pour le multi

EN TRIBUNES - LES SERVICES DU CROCOBOWL :croco:

Zone de prière à Nuffle et annuaire de contacts gourous et sorciers
Visites son et lumières du Crocobowl Stadium en chantier
Frigo à disposition pour mettre vos boisson fraiches
Boutique de la ligue
Pissotières éco-bio-participatives en co-working-gallinacéen
Tenue correcte exigée. Vous êtes priés de ne pas venir habillé en rose dégueulasse

2 « J'aime »

Le 20, c est possible?? C est la seul date cette semaine là… sinon 29… desolé… plein de reunion de rentrée…

@Pacha
Un soir en semaine c’est possible pour toi ?
Soit la semaine prochaine, soit la suivante.

@Nakh yep chaud chaud cette semaine en effet.
Je te propose semaine prochaine jeudi 15, je peux venir chez toi :wink: - chez moi avec les gamins bof ^^

@Motsu44 je suis dispo le 13/14

@Evan223 Motsu is a bartender at the Buck Mulligan’s, u can jump there from tomorrow if u want take an appointment with him :wink:

@SkavenA Hello! La semaine prochaine je serai dispo de vendredi à dimanche (16-17-18). Je peux accueillir si tu veux ou on peux se joindre a un « bowl » s’il y en a un.

@ saerzin

Je n’ai que deux dates disponibles la semaine prochaine
Mardi 13 et jeudi 15
La semaine suivante je suis en vacances

@stragen
Du coup, le crocobowl est tentant…
Ca colle pour toi ?

@Croco Silsei et moi souhaitons une table au Crocobowl jeudi 15, possible ?

Hey @Zebulon. Dans la mesure du possible j’aimerai bien faire un multi avec el lopez, le ga et leur adversaire pour leur dépucelage de match BN. Est ce que tu es chaud de faire notre rencontre a la maison des jeux?
Pour les dates je serais donc pour un mercredi (maison des jeux oblige).
Comment tu vois ça toi ?

Bien sur d’autant plus que Chica doit te passer un truc pour moi si je dis pas de connerie ?

Ha ptet, je suis pas au courant. Je le vois lundi 12 , pas de probleme pour moi. Ok, donc place crocobowl actee :kissing_heart: merci ! @Silsei

1 « J'aime »

@MichelDerp

Salut je rentre de vaccance ce samedi , je suis dispo toute la semaine prochaine pour notre match , ont peut le jouer chez moi si sa t’arrange ou chez toi ou à la maison des jeux si ya un multi , j’ai un superbe terrain maison que je peux déplacer . Voilà au plaisir de te lire
PS: tes barbus en slip ne m’impressionne pas le moins du monde , il ferais mieux d’aller jouer avec les pom-pom girl sur le côté du terrain et laisser les vrai hommes jouer au bloodbowl :wink:

@Pacha ok pour le crocobowl jeudi prochain.