S14 [J1] Prises de RDV - du 07/09 au 25/09

@Tyra comme vous voulez :wink: moi je te suis, tu as mon équipe poir jouer :grin:

Ca marche

Je confirme les sages paroles de Mr Tree.

Et effectivement avec ou sans confirmation on trouvera de la place.

@Mezcal alors niveau dispo c’est un peu chaud avec le taf mais je peux :

  • Mardi 13 le soir
  • Samedi 17 en journée
  • Mardi 20 le soir
  • Mercredi 21 journée et soir
  • Sinon les lundi et mercredi matin

Le 21 au soir ça me va bien.
Je peux accueillir

et bien c’est partit, on fait comme ça ^^

Vers quelle heure, tu veux que l’on commence ??

Sauf si c’est chez moi, je ne suis plus dispo jeudi 15.

ah merde
j’ai demandé a finrur si il pouvait nous mettre une table de coté pour jeudi. et mardi pour le bar ? sinon tu peux accueillir un autre matche le même jour chez toi ou c’est compliqué de faire des multi chez toi ?

@Croco @Nakh @silsei

Chez moi, jeudi, ça m’arrange beaucoup en fait, réunion de rentrée à l’école ce soir là, donc je ne sais pas a quelle heure je peux partir de chez moi. Mais je peux accueillir sans contrainte :slight_smile:

Ca me va si ça va à tout le monde

@P_tit_Boue on se fait le massacre ce mercredi en fin d’aprem chez moi
si je perd, je te recycle en zombie pour faire un remplaçant !!! :grin:

Je peux mettre 2/3 terrain chez moi.
Et ça peut etre semaine pro dans le bar de Finrur.

J’ai juste besoin de savoir quelques jours en avance pour m’organiser

Il y a un nécromant qui a essayé l’année dernière ça n’a pas marché. En plus, je lui ai arraché le bâton (avant de le perdre quelques matchs plus tard :cry:), hein Deuzerre :wink:

1 « J'aime »

@P_tit_Boue si je te fais forcer sur l’apero, j’ai peut etre une chance ^^

@Tyra @Croco @Pacha

Ok pour chez tyra. On partira de chez lui à 2h du mat en réveillant les gosses. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Donc tous chez @Tyra ok @Nakh ?

@Tyra @Croco @stragen @Silsei Si tout le monde est ok, c est ok pour moi. Quelle heure du coup ? Possible a partir de 1730 pour moi

@Tyra j ai pas ton adresse, et j ai pas trouvé le fichier adresse des coachs s14

Je suis chez moi donc disponible à partir de 17h30 également. Par contre, faut me dire si vous mangez à la maison histoire que je prépare un truc ^^

@Nakh 17h30! Ah non pas possible ^^, je rentre de Paris à 19h25 à Savenay, donc le temps d’arriver chez Tyra, et du coup je n’aurais pas manger @Tyra merci d’avance :wink: et aussi ton adresse !