[S13] Tirage au sort des PO/Choco

Victoire des MV face aux Orcs Noirs de Popov / 2-1 après prolongations. En route pour les demis !

Je m’attendais à un rude combat physique vu l’armada en face, le fait que je n’ai que 11 joueurs et mon revenant Garde/Tacle qui loupait le match…bref on en menait pas large ^^. Mais 390 de primes et des sous en caisse devait permettre de rééquilibrer l’affaire.
On prend Frankie et 2 Merco (un FO4 Blocage/Griffe et un Sournois/Vicieux), Popov casse sa tirelire et prend un FO5 Griffe/Blocage :scream:.
Popov décide de recevoir, on fait pas les malins et on se prépare à se faire rouler dessus, à faire le dos rond…mais ça tient ! et plutôt bien. On peut envisager de mettre la pression. T3 on a la possibilité de Blitzer le porteur, on fait tomber la balle au prix d’une relance et on peut ramasser pour contrer derrière 1RR1…manqué!
On continue de mettre la pression et on arrive à nouveau à faire tomber la balle grâce à un joli pow d’un Zomb sur le Gob blodge.Côté sortie, ça tient des 2 côtés, on sort quand même un ON.
Popov continue son avancée, et on en peut plus l’arrêter 1-0 T8.
On tente le OT, après avoir gratter les cases nécessaires, on loupera la passe, 6+ qd même dû au soleil dans la tronche ^^. On passe à la 2eme mi temps, sans bobo, et un ON qui reste KO. 11 vs 11.
Ça commence mal, défense parfaite! et avec tout les Gardes en face…obligé de taper à 1D, pas le choix on prend le risque ! Ça passe et on fait même du dégât. On reste au centre, protégé, et on attend une brèche, elle arrive T11, on s’engouffre sur une aile, les 3/4 de l’équipe de Popov sont de l’autre côté. On continue de faire des KO et on sort des Gobs! On pourra contrôler assez sereinement jusqu’au T16, Popov tentera une dernière action qui ne passera pas. Vu l’ascendant physique qu’on a pris, on a préféré assurer le nul et finir le job en prolongation.
Et Nuffle nous sourit on reçoit! Popov enchainera les blocs pourris pendant qu’on continue de sortir des joueurs. On ira aplatir le cuir T4 de la prolongation. 2-1
Il reste 4 tours à Popov pour égaliser, mais il est sans relance. Et ça lui sera fatal sur un énième bloc raté…on finit là dessus.
Une 1ere mi temps très accrochée qui aurait pu basculer. Une 2eme difficile pour Popov. On passe et sans bobo ! Là est l’essentiel.

Encore merci pour l’accueil Popov, à la prochaine, et on va discuter des Merco, tu connais ma position :wink:

3 « J'aime »

@Kaazor bon on se la fait cette finale :wink:

Semaine pro, j’ai plus les gamins donc plus cool, dispo tous les soirs, à voir le lieu !

peu se passer chez moi un mardi ou un jeudi soir

1 « J'aime »

Grave!!! j’étais justement en train de dire ça à Deuzerre (on est en réu Commis ^^) @Kaazor ok pour moi pour les dates suivantes dis oui !! :wink: :

  • Jeudi 7 juillet
  • Mardi 12 juillet
  • Mardi 19 juillet
  • Jeudi 7 juillet

@Silsei et @Kaazor si par hasard vous choisissiez le mardi 12, @harti et moi-même se joindrions à vous pour jouer notre finale de Coupe LU!
Enfin si @Croco nous accepte bien sûr !

3 « J'aime »

avec plaisir évidemment

3 « J'aime »

@Kaazor ? des news?

Des fois, faut pas hésiter à le sms le Kaazor… :wink:

Déjà fait avant hier ^^

Et oui… même comme ça ça marche pas toujours! Essaie le tel en direct! Sinon y restera plus que le pigeon voyageur… :sweat_smile:

Avec Kaazor faut appeler ses parents pour qu’il se fasse gronder :grin:

@Croco @Mr.Tree @harti @Kaazor vient de me confirmer!!

Oyez Oyez, les finales de la saison 13 se tiendront donc le mardi 12 juillet dans la Mecque du BloodBowl Nantais, dans l’Antre du Bô Jeu, dans le Repère de Nuffle…LE CROCOBOWL ! :muscle: :rugby_football:

Préparez les Crampons et allumer le frigo ! :beers: :beer:

Bon weekend :wink:

5 « J'aime »

:partying_face: :partying_face: :partying_face:

Je te streamerai sur ton twitch si tu veux :smiley:

2 « J'aime »

Super idée Croco !

Ya un truc qui m’échappe les gars : toute l’année on s’écharpe, on lance des centaines de dés…
Pour accoucher d’une finale dont il n’est question… Nulle part !
Il s’est passé quoi à cette finale pour qu’on ait même pas le score sur le forum ?
(A moins que j’ai loupé la niouzes, ce qui est possible :sweat_smile:)
Silsei champion BN
Harti champion LU
Bravo les gars :kissing_heart:

Salut Pacha,
Merci. Alors les finales ont même été filmées en live et retransmises sur ma chaine Twitch :wink:

Mais je ferais un resumé, dès que j’ai un moment

Twix je connais, pas Twitch :crazy_face:
Ya des vieux qui ont lâché la techno par ici :sweat_smile: