[S13] Tirage au sort des PO/Choco

Le tirage au sort des PO/Choco aura lieu dimanche 8 mai à 20h30 (et non plus 19h) sur la chaine Twitch de Silsei :

La video youtube du tirage : Ligue BN - Play Off/Saison 13 - Tirage au sort - YouTube

Le tableau des PO : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1MX-3IXCTMi6CHDlOU6mTU6E-8BLVRFH0ABhjuMiYrb4/edit#gid=0

Le tableau de la Choco : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Y0hT8vKJh4zHjEotT5hBiWeh-qkP-kC3k3LT5ybTuAs/edit#gid=0

Play-Offs

Les qualifiés directement en quarts de finale :

SkavenA
Popov
Harti
Kaazor

Les têtes de série de huitièmes (places 5 à 8) :

Zebulon
Silsei
Mezcal
Stragen

Qui rencontreront en huitièmes :

Teferi
Madgik
MichelDerp
Doud

Choco

Tirage au sort intégrale de Nuffle entre :

Deuzerre
Benoch
Pacha
Nakh
Mr.Tree
P_tit_Boue
Croco
Finrur

Encore une fois , avec les elfes noirs, je me retrouve à une place du con pour les PO…
13ieme sur 12 places qualificatives :cry:

Je constate que des joueurs b’ont pas mus leur équipe a jour avant le tirage

Cela s’appelle l’optimisation

Commis ???

Tirage de la Choco :

Mr Tree
Croco

Pacha
Finrur

Ptit Boue
Nakh

Benoch
Deuzerre

Tirage des playoffs :

Quart A
1-4 SkavenA
Rencontre le vainqueur de
5-8 Zebulon
9-12 Teferi

Quart B
1-4 Popov
Rencontre le vainqueur de
5-8 Silsei
9-12 Doud

Quart C
1-4 Kaazor
Rencontre le vainqueur de
5-8 Stragen
9-12 Madgik

Quart D
1-4 Harti
Rencontre le vainqueur de
5-8 Mezcal
9-12 MichelDerp

Demis :
Quart A contre Quart B
Quart C contre Quart D

Merci pour le tirage.

Merci. Sacré tirage.

Merci aux coachs suivants de finaliser leurs montées de compétences et achats au plus vite !

@SkavenA
@Silsei
@Doud
@Pacha

Sinon dans 2 jours c’est figé par moi même avec compétences aléatoire du genre poursuite ! :sunglasses:

Trop flippante la menace ! C’est fait pour moi

Bravo Stragen ça m’a trop décidé!

Mouai,

Pas très juste tout de même.
Ces 4 coachs ont pu ajuster leurs comp’ et leurs achats en fonction de leurs futures adversaires.

1 « J'aime »

C’est à ça qu’on reconnaît un Champion! :grin:

Je reconnais que j’attendais le résultat du quart pour me décider
Tout en sachant que je n’avais plus accès aux feuilles d’équipes. :wink:

Je reconnais que je suis une grosse feignasse procrastinatrice
Tout ça pour coller une comp aléatoire à un Halfling qui ne sera ptet même pas amené à jouer

Encore un Elfe Noir, @Zebulon ?
Tremble !!! :cold_face:

Face à moi, il n’a pas tremblé :cry:

Même pas peur :sunglasses:

2-0 pour mes Red Kelts lors du quart de finale de la coupe Choco entre @Pacha et moi.
On retiendra du match que des humains ça esquive mieux que des elfes, que la balle c’est souvent une vraie savonnette et que le blizzard ça se fait s’péter la gueule avant l’en-but.
Comment ça se passe pour rentrer le résultat ? Directement sur le site de gestion ou j’envoi la feuille de match à un commissaire ?

1 « J'aime »

Sur le site de gestion la feuille de match comme les autres matchs.

Victoire 2 à 0 de mes Khemris face aux Orcs Noirs de Stragen. En route pour les demis !

Je suis pas particulièrement serein au début du match parce le combat physique promet d’être âpre (1 fo5, 6 fo4, 5 gardes et beaucoup de banc). Et parce que Stragen a un bombardier qui peut ruiner mon attaque.
Mais rapidement mes doutes s’estompent : je défend en 1ère en ayant pu coller un joli -1 de mouv sur le porteur de Stragen (je prie Nuffle chaque soir; c’est mérité :D) et surtout je tire blitz et je vire un Orc Noir garde d’entrée de jeu (KO).
T1 j’accompagne à grand de coup campon le merco tronconneuse voir si l’ON se porte bien (1 ko de plus). Et T2 ou T3 je suis déjà à +3 sur le terrain.
L’avantage numérique se fait ressentir, je couche 2 fois le porteur du ballon et je finit par le ramasser en situation favorable.
Ce qui me laisse l’occasion de scorer en contre, tour 8.

Mi-temps. Stragen n’a qu’une seul tentative pour ses retours de KO. Et elle est catastrophique le Troll et 1 ou 2 ON restent KO.

J’attaque contre 11 joueurs mais le Troll est absent et il doit manquer 3 ON à l’appel. Mais le bombardier est bien là et comme promis par Stragen il est phénoménal. Il couche 3 de mes joueurs sur sa 1ère tentative pour se chauffer, et 4 sur sa seconde, dont le porteur (malgrès un 6+ demandé; il est collé à 2 de mes joueurs).
P’tit coup de stress, mais les gobelins ne sont clairement pas à la hauteur du bombardier et la tentative de contre échoue (Stragen y puisera même toutes ses RR mais sans succès).
Je remet la main sur le cuir, la tempête est passé. Je m’acharne les tours suivant sur le pauvre bombardier et mes braves Khemris finissent dans un fauteuil en alignant les 10+ sur les jets d’armures. Je me paye le luxe de faire scorer mon blitz-ra puisque les ON ne sont plus que 5 sur le terrain. 2 à 0 tour 14.
Derniers tours : les Khemris se cachent au fond du terrain en attendant la fin de match et les Orcs noir essaye en vain de scorer sur un lancer de coéquipier. A noter tout de même : la 1ère sortie du match par Stragen T15 (il n’avait même pas fait un KO jusque là :innocent:) mais régénéré parce bon … faut pas déconner !

Merci pour le match @stragen. Et merci pour ta bonne humeur constante peu importe la physionomie du match ( yavait pourtant matière à râler ! ).

3 « J'aime »