[S13] Prises de RDV Huitièmes PO / Quarts Choco du 09/05 au 22/05

Jeudi soir?
Chez toi? Chez moi?

Après un match de plus de 6 heures, et un score de 2-2 (un TD par drive), je passe contre Mr Tree à ma grande surprise tellement il m’a meulé, aux tirs au buts. Son meilleur tir aux buts étant un deux, je n’ai pas tremblé ^^
Attention @PiTouNaTor fait place à mon équipe de solitaires !

1 « J'aime »

OK pour ce soir. 20h30 chez moi?
A+

On prend le Quart !

2 « J'aime »

@harti @silsei @stragen p’tain, les mecs sont tous en 1/4. #gangsdescrapules !

J’avais encore un bug sur ma trésorerie. Je mes suis rajouté les 40k manquant dans mes gains du match.

Sinon, j’ai pas fait mon jet de pop. J’ai mis +1 par défaut :grin:
Si quelqu’un veut faire le jet.

J’aimerais aussi faire un jet de comp aléatoire pour mon Zombie n°10 déjà Intrépide ^^

Je fais comment pour faire figurer le forfait de Mezcal du coup ? J’ai retrouvé une règle « concéder le match » dans le LRB mais pas sûr qu’elle s’applique au cas présent (abandon avant de jouer le match).

@Mezcal , on m’a livré ma nouvelle télécommande hier, donc si tu veux jouer le match cette semaine, je suis partant (et si les commis autorisent la prorogation du délai).

@stragen @harti , votre avis?

@MichelDerp @Mezcal venez chez moi mardi soir comme ça je filerai la boite de DB à Mezcal :smiley:

1 « J'aime »

Si MichelDerp et Mezcal peuvent jouer mardi, pas de souci pour moi.

Au delà de cette date, je pense qu’il faut en rester à un forfait de mezcal pour ne pas prendre trop de retard.

1 « J'aime »

Salut @Croco , C’est sympa. A partir de quelle heure on pourrait venir avec @Mezcal ?

Le match de Croco est prévu à 20h.

1 « J'aime »

@Popov je n’ai pas ton numero, jarrive pour 20h chez toi :wink: