[S13] Prises de RDV Huitièmes PO / Quarts Choco du 09/05 au 22/05

@Teferi je suis d’astreinte du 19 au 25/05.
Soit avant, soit après

Bon et bien @Benoch m’a bien botté les fesses pour ce match. Quelques erreurs, et beaucoup de frustration du a des jets de blocks POURRIS alors que ses humains ont raté en tout et pour tout 1 ramassage (relance échec), 1 reception (relancée), et deux blocks a 1D (deux au sol en skull-KO, et skull en push contre stabilité).

Impressionnante quantité de 3+ réussis par les humains.

ça ne retire en rien la perf! Mais c’est la fin de cette saison pour les Howl-O-Win.

Les matchs suivants ne sont visiblement pas programmés.

Merci de prendre contact de toute urgence avec votre adversaire car le timing est ultra serré pour les PO.

@Zebulon - @Teferi
@Mezcal - @MichelDerp

1 « J'aime »

Programmé vendredi soir chez moi

Pb voiture pour Madgik, match reporté à mardi prochain.

Du coup, a partir du 25 au soir maintenant.

il faut le sms Teferi sinon tu risque d’attendre longtemps je crois :wink:

Yop !

Bon, victoire des mes EN contre les EN de @P_tit_Boue dans un match bizarre et tendu, ou aucun des coachs n’a chatté ni déchatté particulièrement, mais avec des tours totalement inégaux pour mon adversaire : soit des super tours ou il réussi tout, soit des tours sans TO mais ou il se passe rien (que des fleches aux des, des jets d’armures a 5…).

J’ai rempli la fiche de match, je te laisse vérifier @P_tit_Boue .

@Commis_BN @stragen Je n’avais pas vu ton message concernant ma comp aléa que tu me laissais l’avantage de la noobitude, j’étais resté sur l’annulation. Donc on l’a joué comme ca en fait, sans cette comp sur le joueur.
Du coup, possible donc de modifier la feuille d’équipe ? Enlever la comp aléa frénésie sur mon n°6 ? Sinon pas grave, je garde la comp, tant pis pour ce match joué sans, on disait que je l’avais lancé et tiré après ce match d’hier :slight_smile:

@P_tit_Boue je réalise qu’on a oublié que tu avais une prière à Nuffle suite aux coups de pouces …

@ commis

Toujours le même merdier avec les erreurs couteuses du site
J’ai remis mon équipe a jour
J’avais 275000 et j’ai perdu 138 500 en faisant 1
Merci a la banque de faire le nécessaire pour le remboursement en enlevant 1 d 3 mais je l’avais deja fait lors de la fin de la j11 avant mon quart
Donc je suis pénalisé
Mais comme on le dit
ce monde est injuste

C’est modifié ! (bon t’auras peut être certains joueurs qui lèveront un peu le pied au prochain match :grin:)

Nakh
Pour la feuille de match, tout est bon pour moi.

Pour la prière oubliée, voilà pourquoi j’ai perdu :sob:. La prochaine fois j’y penserais ( ou on refait le match :rofl::rofl::rofl:).

On n’a pas pu faire le match avec @Mezcal car je ne peux plus bouger de chez moi (commande de garage défectueuse) et mon adversaire ayant un emploi du temps très chargé, ne peut pas se déplacer.

Je propose de départager par un pile ou face, sauf si Mezcal souhaite déclarer forfait comme il en avait évoqué la possibilité.

@Mezcal
@MichelDerp

Vous ne pouvez pas jouer début de semaine prochaine ?

@Mezcal C’est possible pour moi à partir de 20h en début de semaine mais je ne peux pas prendre ma voiture pour venir.

Je peux venir jouer chez toi Lundi soir

@ silsei

Je te ppour notre 1/4 mercredi 1 ou jeudi 2 chez moi
Préférence pour jeudi 2 pour ma part

Jeudi 26/05 si tu veux, y compris en journée (rien prévu pour cette journée d’ascension)?
A+
Manu

@Popov ok pour jeudi 2 juin chez toi :wink:

@Commis_BN on joue nos prolongations avec @Croco ce mercredi, désolé pour le délai…
Je tâcherai de me caler rapidement avec @PiTouNaTor pour la demi-finale…
Comment ça je suis bien présomptueux?!? Mais non! mais non! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Malheureusement je me prends un 1 relance 1. J’ai un incident majeur à traiter pour un client ce soir et en déplacement pro + weekend familial prolongé.

Je suis donc dans l’obligation de déclarer forfait.

PS: j’ai un peu la haine mais c’est comme ça.