[S13] Prises de RDV - Demis PO / Finale Choco du 07/06 au 19/06

Demis PO

Zebulon - Silsei
Kaazor - Harti

Finale Choco

Nakh - Finrur 2-1 Nakh Win !

Gg @Nakh et @PiTouNaTor pour la finale :ok_hand:

1 « J'aime »

Yo @PiTouNaTor ! Tu as de la dispo semaine prochaine ? Je peux venir ou recevoir.

Finale CHOCO ce soir 14/06 ! :smirk_cat:

3 « J'aime »

Alors on félicite qui ?

@Croco Les 2 coachs Mr le Président !

Maison Dévona (EN) 2 - 1 Red Kelts (Hum)

Le stade est bien rempli (12 de FF additionné) malgré la pluie battante (Météo: Averse, -1 ramasser intercepter et interférer).
Les DE gagnent le toss est décident de recevoir. La 1ère mi-temps est intense, on se rend coup pour coup malgré un arbitre complètement dépassé ! Double 6 sur la blessure a l’agro de mon Sournois, 1 pour contester la décision, mais je sors son Blitzer garde stab chataigne T2. Je prendrai l’avantag0e du nombre petit a petit les tours suivants en lui collant 2 sorties T3 et T5 avec 2 KO’s en plus (dont son merco) T6 et T8, lui répondant par 2 sorties dont 1 a l’agro
Une erreur d’une case de ma part lui offre un Blitz sur mon porteur, et les tours suivants seront un enchainement de « je ramasse la balle malgré l’averse » et de « blitz le porteur avec 2 esquives et 2 gfi ». Une esquive en force ratée de l’ogre scellera le TD du 1-0. Il a 2 jets de KO et 1 tour de bash (son T8). Pas de sorties mais ses 2 KOs sont revenus.

Début 2ème mi-temps, on est a 11 contre 11 (Kari Coldsteel foule la pelouse détrempée). Et la c’est le drame…En 2 tours (5 blocages et une agro) je prends 3 Sorties 1 Sonné…je ne peux l’empecher de remonter et de protéger son porteur a 8M, il hésitera T5 entre jouer les prolong et me basher ou marquer et tenter le contre en 3 tours. Ptet parce que je lui ai fait une sortie tour précédent (il n’est plus qu’a +2 sur le terrain), ou pas, il choisit de marquer.
J’ai 3 tours pour marquer sur mon drive, il est a +2 sur le terrain. Coup d’envoi, la balle tombe 1 case derriere ma LOS et défense parfaite ! Je suis bloqué, il a replacé ses gardes et d’autres sur la LOS et voyant ou est tombé le ballon, replacé en fonction. Je prends le risque, il me faut 1 blocage 1D de 2 joueurs en pour faire qqch, fleche sur le 1er, flash sur le 2eme, ouf.
J’arrive a ramasser, et je recule mon runner. Il viendra me le blitzer avec qques gfi et esquive, il sera sonné mais aura réussi a se délester sur la Fury démarquée. Je n’ai plus de relance alors. J’ai une ouverture sur un côté, des esquives a faire avec des joueurs avec Esquive, mais tout va se jouer sur un blocage 2D ou il me faut une fleche et une transmission 3+ sans relance (saloperie de flotte). Je réussi le tour, la transmission passe, j’arrive a m’échapper avec 2 collègues mais je reste largement blitzable avec juste une Esquive. Et la c’est le drame pour lui : 2 RR 2 sur l’esquive, son joueur se Sonne !!
Je peux marquer T7 mais il me faut un GFI…ne voulant pas tout jouer sur un 2+ (le joueur tombe dans l’enbut, la balle sort et le public la renvoie à perpet a portee de TD pour lui par exemple…), je choisi de me placer au mieux sans ce GFI du porteur…
Il réussit avec qques esquives et GFI a avoir un blocage sur mon porteur qui ne tombe pas.
T8, je peux marquer sur une esquive 2+ avec RR, mais je choisi l’option blocage 2D avec blocage, c’est plus safe…sauf que j’avais oublié que son gars avait Glissade controlee !!! je suis pas puni de mon erreur car je le POW, sinon il m’aurait fallu une esquive 3+ et une 2+ avec RR sur une des 2 pour marquer…Donc TD de la victoire T16…

Voilà…victoire compliquée, @PiTouNaTor m’a bien dérouté par son style de jeu, son merco Sournois Vicieux a fait un carnage (3 sorties), et l’Esquive en Force de l’Ogre m’a posé beaucoup de problèmes (je lui ai dis en début de match: je suis fan de cette comp sur Ogre, Rat Ogre et Kroxi). Le match s’est joué a pas grand chose encore une fois. La chance au final est équilibrée sur l’ensemble du match je trouve, la différence se fait sur ses 2 Turn-Over que j’ai réussi a exploiter en réussissant le 3+ vital à ce moment là.

Merci pour l’accueil et bravo @PiTouNaTor , ca s’est joué a rien mais ce rien a suffit a faire pencher la balance de mon côté.

5 « J'aime »

Bravo Nakh, la classe première saison et déjà une breloque :sunglasses:

Gg bg :trophy:

Je me suis fait sortir par le champion, ça console…

Bravo Nakh!!! :+1::tada:

Le champion de la consolante, t’emballes pas! :wink:

Mais bravo @Nakh pour ce titre en saison 1!!!

J’avais gagné la consolante de la consolante (on appelait ça la Mini-Choco) sur ma saison 1, et depuis… walou! :sweat_smile:

Ca console d’autant plus Mr.Tree !

Un titre dès la 1ère saison, c’est là qu’on reconnait les bons rookies !

1 « J'aime »

@Kaazor dispo le 16, 17, 18, 19 :smiley:

@Zebulon @Silsei @harti @Kaazor

N’hésitez pas à vous appeler pour caler vos matchs.
Il y a une finale à jouer après et ce serait bien qu’à l’AG il soit connu pour son triomphe. :sunglasses:

Oui mais ça va etre chaud, Zebu ne peut pas caler sa 1/2 avant le 23 je crois @Zebulon ?

Monsieur pas dispo de suite, moi en déplacement semaine d’après.
Match vs @Kaazor calé le 28/06 du coup.

On peut même organiser les 2 matchs chez moi si @Silsei et @Zebulon sont chaud

Et la finale après l’AG le 29 !

1 « J'aime »

Je suis pour ! :slight_smile:

ok pour moi pour le 28 chez toi :wink: @Zebulon

Je finis ma perm et je vous répond !

Ok pour moi @silsei.
Quelle heure?