[S13] J8 Prise de RDV du 07/02 au 27/02

Salut,

Yep pas de souci. Pour 13 h ? Je peux héberger la partie si ça te va.

ça me va parfait!

'tain chui un débile, j’étais persuadé que le match était demain. Je suis profondément désolé.
Désolé pour le tél je l’éteins quand je taf.

Si jamais, je suis dispo demain et je peux venir chez toi. Si ça te saoule ou que tu n’es pas dispo je déclare forfait pour la journée.

Encore une fois désolé pour le long temps d’attente à la mdj et le trajet A/R pour rien.

@Kaazor : Que te dire. J’ai bien fait de partir.

Je ne suis malheureusement pas dispo demain.

Y’a pas un pin’s pour ça?

1 « J'aime »

Va pour 19h15.

@Mezcal finalement chez toi ça me convient.mieux Tu veux que je vienne à quelle heure ?

20h00 c’est bien

Ok ça marche

Alors y a des changements chez moi ça m’intéresserait qu’on joue chez-moi mais si ça te fais iech pas d’probleme.

juste pour confirmer, toujours ok pour que je viennes chez toi à 13h demain ?

@ Croco
Tu as oublié ta mallette!

Un badge de plus. Où va le monde ?

Salut Mezcal
la feuille ma paraît bonne après avoir bien vérifié.

Bonjour à tous.
Des échanges de SMS jusqu’à hier avec Zébulon pour convenir du match qui avait lieu chez moi en principe à 20H hier, puis silence radio de @Zebulon après son dernier sms de 13h42. J’ai tenté de le joindre plusieurs fois hier soir et de nouveau ce matin => messagerie, ne rappelle pas…
Quelqu’un est-il au courant de quelque chose?
Merci,
Manu

Bon a 1 jour de la clôture, reste 2 matchs au statut inconnu.
@Nakh toujours pas de nouvelle de @Kumulo ?
Mais on veut bien des news quand meme pour se rassurer

@Teferi vs @Zebulon : pas de nouvelles de Zebulon non plus. Esperons que tout vas bien.

J’attends des nouvelles avant de déclarer des forfaits.

@Evan223 et @sgt_hartmann on vous attends pour votre match. Merci par contre de regarder dès maintenant pour planifier votre J9.

@Benoch vs @Kaazor : forfait enregistré sur le site

19h cest parfait pour moi

Excuse-moi manu, j’ai explosé mon téléphone Vendredi. HS. Je l’ai rendu pour échange au taf. Je ne suis plus vraiment joignable dessus jusqu’à mi-mars.
Je t’ai envoyé un mp pour te prévenir.

Je ne sais pas si j’ai eue un contre coup de Covid, mais je n’ai vraiment pas été en forme depuis la débauche Vendredi.
Si t’as une dispo mardi ou jeudi soir, on décale. Sinon, les commis me mettront forfait.
Excuse moi encore.

1 « J'aime »

Ouf! Content qu’il ne te soit rien arrivé de grave. Je suis dispo les deux soirs. On se dit peut-être mardi, histoire de limiter le retard. Par contre, il faudra que ce soit impérativement chez moi car ma moitié est absente de mardi matin à vendredi soir.
Je consulterai régulièrement le fofo pour voir ta réponse et celle des commis. A+ Manu

@Evan223 Ok pour 19h chez toi jeudi.
@harti J9 en cours de planif avec lionnoir.