[S13] J8 Prise de RDV du 07/02 au 27/02

A mince j’avais pas vu.
Priorité à Croco et Doud qui etaient la avant.

@Kaazor : ça peut etre chez moi les 3 soirs ou alors le Mercredi 23 à la MDJ.

@Croco @Doud
Bien évidemment! Le jazz sera encore là!

@Benoch @Kaazor
Ce sera pour une autre fois!

Salut, pas de souci.

Tu es dispo le prochain samedi après-midi ou dimanche (matin ou après-midi) ?

Salut, je suis dispo le 25/26/27, j’étais en Angleterre avant hier et je travaille jusqu’à le 25

Le 23 à la MdJ ça me va bien

:fearful: Bah ça seras le 25 si tu peux et chez moi car je dois garder les enfants… 20h ça te convient? Ou avant si tu veux mais tu auras de petit spectateurs…
@Evan223

@Kaazor : Nickel
19h à la MdJ?

Je veux a dire oui, mais j’ai cherché chez toi sur Google maps… j’ai pas le permit et ça fait presque 2 heures par vélo XD

Ah oui mais ça je savais pas… bon serait tu dispo le 1/2/3 mars si oui, on se voit soit Mdj soit chez toi et on demande au commi de nous accorder un petit délai?
@Evan223
@Commis_BN
Vous seriez ok?

@Benoch : Ok pour 19h

Je suis dispo le 3 mars! A chez moi c’est bon pour moi, tu prefer quelle heure ?

Libre a partir de 19h30 voir 19h ça t irais?

Je serai là de bonne heure
Vers 19 h 15-20
Si Finrur peut aussi être la de bonne heure pour commencer et finir tôt

@Evan223 @sgt_hartmann Pas de souci pour un petit délai si vous pouvez vous organiser

@Kumulo @Commis_BN Bonjour, je n’ai pas de nouvelles de Kumulo pour notre J8, je lui ai envoyé un sms il y a 5j et pas de réponses, en avez-vous de votre côté ? S’il est très occupé, on peut décaler quelque peu notre J8, ca me dérange pas (ma J9 est prévue avec Loic pour le 14 ou 15 mars ).

Perso je n’ai pas de nouvelles de kumulo non plus.
Peux-tu essayer de l’appeler, c’est toujours plus facile qu’un sms…

@P_tit_Boue On dit 20h ce soir chez moi ?

Plus 21h.
Le temps de faire manger ma fille et la coucher.

@MichelDerp c’est ok pour toi samedi tout début d’aprem ? Je dois être au parking graslin de Nantes a 17h45

Quelqu’un a des news de Kaazor ? Il repond pas au tel.
Je ne vais pas tarder à repartir.

Bon c parti pour le retour.
50min de joie et bonheur.