[S13] J7 Prise de RDV du 17/01 au 06/02

@Teferi : Salut,
Je reviens à la charge.
Le multi chez LionNoir est complet.
Pourrais tu revenir vers moi pour convenir d’une date.
A+

Ok pour le 1er Février !

match nul 0 - 0 avec JPV et gain d’argent standard?

Légère préférence pour le jeudi, cool que tu puisses accueillir. Vers 21h ?

Salut à tous. Je n’ai pas de nouvelles de Kumulo. Je suis le seul?

@SkavenA As-tu essayé de l’appeler ?

un texto

essaie un sexto ! (ok je sors)

@MichelDerp Eh malheureusement Dimanche je ne peux plus finalement. En revanche je peux demain soir vendredi 28 finalement je ne bosse pas.
Sinon je suis disponible tout les soirs de la semaine prochaine y compris le dimanche 06.02.
Tiens moi au courant si c’est ok pour toi demain soir.

Salut ok pour demain soir. A 20h30 cela t’irait ? Je peux héberger la partie.
Sinon pas de souci pour le 6 février.

@MichelDerp demain soir 20h30 c’est nickel pour moi chez toi :wink:

@Commis_BN : Bien le bonjour.
Pas de news de Manu Necro.
SMS envoyé. J’espère que son num de tel est à jour sur notre listing.
Prochaine étape lancé de Gobelin voyageur :wink:

1 « J'aime »

Vendu :ok_hand:

Il manque pas mal de prises de RDV à priori sur cette 7ème journée.

@Mezcal (Amazones) | @P_tit_Boue (elfes noirs) |
| @Doud (élus du chaos) | @Loic (hommes lézards) |
| @Benoch (humains) | @Teferi (Manu Nécro) (elfes noirs) ?? |
| @SkavenA (Bas Fonds) | @Kumulo (orcs noirs) ??|

Merci de vous passer par le téléphone si vous n’arrivez pas à vous joindre. :wink:

1 « J'aime »

On a posté la semaine dernière que l’on ferais notre match mardi dernier. J’ai juste oublié de mettre le résultat sur le fofo ^^’

@Croco @Devaval @Popov @Zebulon @Evan223
Rdv vers 19h15 pour ceux qui veulent manger.
Sinon vers 20h15-20h30.

Mezcal et moi-même jouons jeudi soir.

@saerzin @Commis_BN Yop ! Saerzin et moi avons joué notre match vendredi soir, il est rentré sur le site depuis. Je pense qu’il y aura une manipulation admin a faire sur l’équipe de Saerzin : il a pris le coup de pouce « Shielund », qui a donné Pro a 2 joueurs pour le match, les n° 5 et 10. Il a lancé 1D6 a la fin du match pour chacun, et a fait un 6 sur le n°10, qui conserve donc Pro et voit sa valeur augmenter de +20k.
Je vous laisse voir avec lui mais je pense qu’il faudra qu’un commis ajoute Pro au n°10 « a la main » (+20k valeur, comme une choisie).
De plus, il avait aussi pris Ayleen, qui a donné Frappe Précise à son journalier n°15 : il a acheté ce journalier en fin de match, et sa valeur est de +10k . Pareil, il y aura je pense une manip admin à faire.

Voilà voilà.

@Commis_BN

Coucou ! Alors j’ai fait les montées de niveau (mon Ogre a pris Juggernaut au hasard comme lancé devant Nakh après match, et une montée de niveau aléatoire pour mon garde du corps n° 5 (voir jets sur le fofo).

J’ai terminé mes achats en embauchant le journalier 15, mais :
-il a coûté 45 au lieu de 55 normalement
-il n’a pas Frappe précise

Enfin, il faut monter la valeur de mon lineman n° 10 de +20 et lui faire gagner Pro

Merci !

J’ai eu Kumulo au tèl et cette semaine c chaud. Mais on pourrait jouer Mardi 8 février. Ça ferait donc un match en retard.

Est ce que c’est bon pour vous?