[S13] J7 Prise de RDV du 17/01 au 06/02

félicitation !!!

1 « J'aime »

Félicitation aux parents !

1 « J'aime »

@Teferi Salut Manu,

Le 03 chez LionNoir ça te tente?

Félicitations aux heureux parents!
Bienvenue à Eliott! Que Nuffle soit avec toi!

1 « J'aime »

Pourquoi pas, mais c’est où ? :slight_smile:

Salut Salut, alors pour le coup le weekend c’est compliqué sauf le dimanche soir car le reste je bosse et de nuit en plus ^^.
Sinon je suis assez flexible et je peux m’adapter (juste pas le vendredi et samedi soir).
Un dimanche ça serait ok pour toi ?

Salut si c à t’embête pas, je préfère jouer chez toi… moi je suis dispo à partir de 19h30… tiens moi au courant. @Deuzerre

@Lionnoir de répondre ^^

@sgt_hartmann OK pour chez moi. Je t’envoie l’adresse en message privé :slight_smile:

@Commis_BN Avec @Doud on a toujours pas de solution pour notre partie :stuck_out_tongue_winking_eye:

Perso, je passe à Nantes demain et je repars mercredi matin avec des impératif en temps hyper serré… Et je ne sais pas quand je repasserai dans le coin. Ce qui est sûr c’est que je ne peux pas jouer la j7 autre que les dates que j’avais déjà proposées à doud et demain soir (mardi 25).

Tu peux nous rappeler c’est quoi le soucis stp?

Tu peux aller voir ici pour les adresses des coachs, dans ton cas c’est chez Lionnoir
https://forum.ligue-bn.com/t/stades-recapitulatif/1729

On ne peut pas se caler une date pour faire notre match

@Mezcal
Mon match en retard à été effectué, je voulais savoir quelles sont tes disponibilités pour notre match.

@Zebulon @Evan223
Vous êtes les bienvenus, bien sûr!

Donc le 3/2 à chez lion noir?

@Evan223
Oui tout à fait!

Ouais pas de souci. Le dimanche 30 ça te va du coup ?

@P_tit_Boue Je vais pouvoir faire le match mercredi ou jeudi prochain.

Je peux accueillir.

@Pacha
On cale le match le mardi 1er février ?
Je peux également accueillir un autre match.

@loic @Doud On se dirige vers un match nul au vu de vos indisponibilités respectives.