[S13] J6 Prise de RDV du 20/12 au 17/01

@Devaval , @Silsei

On avait prévu de jouer à la MDJ ce mercredi 5 janvier avec @Madgik mais si vous jouer chez Devaval à partir de 19h00 on pourrait p’tet se faire un multi? ça vous branche?

1 « J'aime »

Salut,

Tout d’abord meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! :wink:.

OK pour le 5 chez toi!

A voir pour un multi avec @Mr.Tree et @Madgik ?

Salut @Nakh et bonne année,

Dis moi quand est-ce que tu es dispo pour notre match, perso je peux tous les jours jusqu’au 11 à n’importe quelle heure l’aprem sinon après ce sera en soirée. Et comme la dernière fois, je peux accueillir si tu veux jouer après le taf ^^

on peut se faire ça chez moi les gars multi avec MTree ,Madgik, Silsei et Moi.
A partir de 19h messieurs !!

2 « J'aime »

Ola @PiTouNaTor !
Je suis en congé demain lundi 03/01. Ca peut le faire pour moi si tu me réponds d’ici ce soir.
Après, je reprends le travail => horaires de bureau (je finis vers 18H). N’importe quel soir de semaine peut me convenir, de préférence chez moi ou sur un multi si tu en dégotes un (mais pas à la MDJ, je n’ai pas le PASS).
A+

@Mezcal, on fait ça quand ?

@Croco Je rentre ce mardi mais directement en déplacement.

On peut faire ça la semaine du 10. De préférence chez moi.

jeudi 13 ? Ça me va chez toi

@saerzin

Je suis plutôt dispo la semaine du 10/01, un soir en semaine.
Quel soir aurait ta préférence ?
Je peux également recevoir.

@stragen

Salut,
La semaine du 10/01 je suis dispo le mardi (à partir de 20h si possible) ou vendredi soir (si possible vers 21h) , et pas de soucis pour jouer chez toi ! D’ici là mon équipe devrait être peinte, c’était la principale raison de mon silence :sweat_smile:

@Majora1850 Salut majora ! Ok, pourquoi pas ce vendredi 7/01 ? Entre 16h15-30 chez toi ? Avec un gouter ofc ! :slight_smile:

@ evan 223

Je sais pas si tu as plus de lisibilité sur ton planning mais il va être temps de trouver une date
Je n’ai plus beaucoup de possibilités

Salut à tout les BN et bonne année à tous !

je suis carrément chaud pour le multi chez @Devaval :slight_smile:

1 « J'aime »

cool a partir de 19h

1 « J'aime »

@SkavenA, bon on commence bien l année par un positif à la covid… du coup je passe la période de quarantaine… Si le 12 ou 13 te convienne? J ai difficilement mieux comme date… Y a un multi? Ou un mdj sinon…

@saerzin
On cale ça le mardi 11/01 à partir de 20h chez moi. :wink:

Hello le @paquet_de_bn

@harti et moi, on cherche soit a se greffer sur un multi, soit a en organiser un cette semaine vers 20h30.
Y’a des motivés? On est mobile :crazy_face:

Et bien c’est partie pour vendredi ^^

@sgt_hartmann

Souhaitons que tu te remettes bien. Le 12 ce serait bien mais à partir de 21h15 au plus tôt.

Et oui la MDJ ce serait parfait. Si on ne pouvait ne pas être seul, ce serait bien aussi. :wink:

@Majora1850 ok ! A vendredi !