[S13] J6 Prise de RDV du 20/12 au 17/01

@ evan223

Donne moi tes disponibilités
On va essayer de s’incruster en multi
Sinon on jouera en solo

Hello @Deuzerre, on peut faire le match mercredi 22 au soir si ca te convient ? Je suis dispo à partir de 20H30. Ca peut être chez moi ou chez toi comme tu préfères ?

Mercredi 22 semble good ! J’ai repondu par mp sur discord pour la suite, sauf si tu preferes le forum

Salut Grand chêne !

Je te propose qu’on fasse notre match entre le 27 et 30 en soirée.
Sinon je peux t’accueillir du 20 au 31dès 14H car je suis en congé :wink:

Propose moi la date qui t’arrange et je te répondrai rapidement.

On essaie de voir si y a moyen de se caler un multi, sino non sera surement sur une soirée entre le 27 et le 30. On surveille et on se tient au courant!

1 « J'aime »

Salut @sgt_hartmann

pour notre match je sais pas si t’as joué contre Zébu mais je vois plus notre match en janvier qu’en Décembre

je suis pas mal libre sauf les jeudi vendredi et samedi soir

et pris en journée les mardi et Jeudis le reste c’est bon

et mercredi soir à partir de 21h c’est bon. lundi et mardi soir aussi. voire des journées.

@Teferi Holà monsieur pour mes dispo je suis ok mardi et mercredi prochain sinon ce sera en janvier :slight_smile:
Possibilité d’héberger

Je ne sais pas quand je vais travailler pour le moment.
I will let you know when I know

Salut, oui notre match se feras en janvier, la j ai pas trop le temps… pour la date, un mardi ou un mercredi soir, cela me convient… un multi ou à la MDJ… on voit sa juste après les fêtes?
@SkavenA

Ça marche

@harti
Pour moi, un Mardi ou Jeudi soir en début d’année.
Je peux me déplacer ou recevoir, et je préfère comme toi un multi :slight_smile:

Joyeuses fêtes de fin d’année :santa: les BN :beginner:

@Commis_BN
Le match opposant les Griffons d’Oberwald de Madgik et les Zharr-Naggrund Heretics de Mr.Tree aura lieu le mercredi 5 janvier à la MDJ à partir de 18h30/18h45

@Croco je me propose d’être le Mr.COVID de cette soirée (par contre je rentre tôt! enfin après mon match quoi…). Le kit COVID est chez toi? Quand est-ce que je peux passer le récupérer? Faut-il passer dés 18h00 à la MDJ pour récupérer les clés? Le bureau envoie une liste des personnes autorisées avant? Je dois scanner les pass sanitaires? Si oui, c’est quoi l’appli?

Bon et sinon si y a un multi ce soir-là, on tapera peut être l’incruste! :grin:

Le kit est chez moi oui, je peux l’apporter au taf si tu préfères (moins loin ?)
Pour les clés logiquement ce sont les chevaliers qui les prennent, appelle la MDJ pour savoir le jour J.
Faut juste scanner les pass le soir même et noter les présents dans le cahier du kit.
L’appli pour scanner est TAC verif

Référence : https://forum.ligue-bn.com/t/mr-covid-jouer-a-la-maison-des-jeux-en-saison-13

@Pacha
Salut, comment vas tu ?
Quels sont tes disponibilités pour notre match ?

Hello !
Plutôt en semaine. En soirée.
Je peux accueillir :hugs:
Partant pour un multi
On voit en mp si tu veux :wink:

Salut Croco,
Je bosse sur Saint-Herblain mais pas avant le 03/01. Je pense que le plus simple pour moi est de passer chez toi. Dis-moi quel jour et quelle heure t’arrangent, je ferai un passage express (avant le 31 ce serait mieux pour moi si c’est possible pour toi).
Tchô!

@Devaval

Salut ! Je suis dispo du 4 au 6 inclus (soir) ou les 11, 12, 13 idem
En multi, ce serait top, ou MdJ ? chez moi pas possible.
Voilou à toi :wink: et bon réveillon ! :champagne:

Pacha vs P’tit Boue programmé le jeudi 13
Avec le bâton dont je me rappelle plus le nom :heart_eyes:
Possibilité d’un PachaBowl :yum::football::rugby_football:

Le bâton du Naze assis Ignorant. Ignorantus. ignorantum.

Mérites le au lieu de le mépriser!! :smiley:

salut Silsei !!!
je te propose le 5 janvier chez moi à partir de 19 h ?
Ca te va?