[S13] J4 Prise de RDV - du 08/11 au 28/11

@Popov @Lionnoir je viens d’avoir mes horaires et je finis à 20H au temple du jeu pole sud donc le temps d’arriver et ça sera bon

Kumulo répond pas depuis 7 jours ^^
Je suis opé pour mdj mercredi

Hello,
Un multi s’organise à la maison le 17/11.
@Zebulon, @PiTouNaTor , @Mr.Tree , @Silsei, ça vous va ?
@PiTouNaTor , pour ton info, le bus à côté de chez moi c’est le C9 arrêt Savarières.

2 « J'aime »

Top!

Let’s get ready to Rummmmbbblllleee!!!

Hello @Mezcal !
Pour ma part, pas de contrainte particulière si ce n’est que je travaille du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.

  • pas possible jeudi soir 18/11.
  • pas le week-end si possible.
  • je préfère jouer chez moi.
    Je peux accueillir @Kaazor et @sgt_hartmann, si ils veulent et si les dates conviennent, ainsi que @MinnieBangBrossa et @Evan223 si le 1er se manifeste (a-t-on des nouvelles?).
    A+

J’ai pas mal de déplacements en vue. J’aurais mon planning final lundi. Je donne mes disponibilités à ce moment là.

Ok pour ce lundi à 18h30 chez toi. A plus.

1 « J'aime »

@Kumulo si @Zebulon est ok pour le mercredi 17 au soir je suis moi de même ok pour faire ça chez toi :slight_smile:

@Benoch @Popov @loic @Nakh @Doud
Le rendez-vous est à 19h30 pour ceux qui peuvent.
On mangera en même temps que l’on jouera, sauf pour ceux qui auront peut-être déjà mangé.
Popov m’a indiqué qu’il aura une piz et un pack de bières.
Merci de préciser ce que vous apportez.
A jeudi.

Merci pour l’invitation :wink: Avec plaisir !

Comme @sgt_hartmann dispo mardi, mercredi ou jeudi sur les 2 prochaines semaines. On voit en fonction du planning de Mezcal.

@Benoch @Popov @loic @Doud @Lionnoir Ok, 19h30 impeccable ! Euh, je viendrai avec de la biere et pizza aussi, si c dîner commun ca me va !

Ok pour mercredi. Ça m’arrange pas du tout mais je vais faire l’effort. 20h30.

@Zebulon ok chouette dans ce cas on se retrouve directement chez @Kumulo mercredi soir pour 20h30 ?

@Mezcal , des nouvelles de tes dates?

@Kumulo on peut débouler à quelle heure demain?

@Lionnoir : Ok pour 19h30. Je ramene pizza et soft. A demain

19h30, j’ouvre les portes. :wink:

Désolé pour le délai.

Jeudi serait le mieux pour moi.
Mais possible mercredi soir.

Merci @Kumulo pour l’accueil et @PiTouNaTor pour le match.
Très confiant en 1ère avec des gros D, @Nuffle nous ramène à la raison en seconde et on est content de sécuriser le 2-1.

3 « J'aime »