[S13] J4 Prise de RDV - du 08/11 au 28/11

On est voisins! :smiley:

1 « J'aime »

Hello @Nakh

Pour le match je suis dispo mercredi 10, lundi 15, mercredi 17, jeudi 18, lundi 22.
Dis moi ce qui t’arrange ?

Doud

Hello @Madgik
Perso dispo tous les soirs, de préférence à partir de 21h
Et toi?

Un multi est-il organisé pour cette J4 du coup ? Avec de la place ? :smiley:

Un troisième match est possible chez moi le jeudi 18 vers 19h30.

Salut Stragen voilà mes dispos pour notre match

Je peux ce soir demain soir mercredi soir, ce week end mais pas le samedi soir
lundi 15

le 22, 23 24, et le week end du 27-28 mais pas le samedi soir.

Je peux souvent m’organiser en journée aussi.

Si tu ne peux à aucune de ces dates il y a moyen de trouver encore autre chose mais ceux là m’arrangerait plutôt.
wouala.

@Lionnoir @Doud Possible pour moi :slight_smile:

@Lionnoir @Nakh ok pour le 18 si c’est bon pour vous.

Salut @harti,
Pareil, je n’ai pas de préférence sauf que je préfère commencé les match tôt car j’ai un peu de route.
Donc s’il il y a un jour ou un même un samedi aprèm ou si tu fait le pont vendredi fait moi signe :wink:

C’est possible pour moi lundi 15 (ou le 22 23 24).

On pose le lundi 15 ? Chez moi ?

@Doud @Lionnoir Ok pour le 18, merci de l acceuil !
Je prendrai mes boules quies cette fois si je suis encore a cote de Popov :stuck_out_tongue_closed_eyes:

@PiTouNaTor : pas dispos du 18 au 25 matin.
Le 25 au soir m’arrangerait bien.

@Zebulon
Coucou ! Alors absolument pas dispo le 25 au soir et après car c’est le festival Culture Bar-Bars et je travail ^^.
Du coup je suis off lundi et mardi prochain donc le soir si possible. Sinon mercredi 10 le soir ou mercredi 17 le soir.
Je peux accueillir ou me déplacer en transport en commun dans Nantes.
Voilà voilà :slight_smile:

@PiTouNaTor et @Zebulon si jamais vous vous rencontrez le 17 au soir, @Silsei et moi nous joindrions à vous avec plaisir!

Ouaip lundi 15 chez toi c’est ok. :wink:

Bah écoute effectivement je fais le pont donc uqand tu veux dans la journée :grin:
@Madgik

@SkavenA
C’est noté pour lundi 15 chez moi.

Un autre match est possible pour les amateurs.

Salut Majora, je suis dispo ce lundi soir si ça te va. Sinon ce serait plus le week-end

@MichelDerp

C’est bon pour moi ^^

On se dit où et quelle heure ?? je peux à partir de 18h30 minimum et on peut se faire ça chez moi ^^

@Croco @Kumulo @PiTouNaTor @Zebulon
Mode Coucou « on »
Je vois que vous êtes potentiellement calés sur le mercredi 17 tout comme @Silsei et moi-même… On pourrait peut être se faire un multi?
Mode Coucou… il est toujours sur « on » mon mode Coucou… :grinning_face_with_smiling_eyes: