[S13] J11 Résultats

C’est officiel…

  • les Zharr-Naggrund Heretics ne joueront pas les Play Off cette année…
  • Skavena n’aura pas battu les record de Mimic de 9 victoires et 2 nuls mais il réalise quand même un joli 9-1-1! Chapeau l’artiste!

C’est presque officiel…

  • les Zharr-Naggrund Heretics vont peut être faire tomber des records… 11 éliminations sur ce dernier match!!! 8 sorties et 3 agressions… Faut dire qu’on avait recruté un Lineman Légendaire Sournois & Déloyal (+1)… Skavena avait la version minus en face mais élevé par ses propres soins! Et il avait pris un pot de vin au cas où… Oui « au cas où » parce que avec cette météo printanière bah… y avait pas d’arbitre sur le terrain! Le gars était gêné par ses allergies!!! Bref on a agressé à tous les tours… ambiance Death Bowl!!!
  • Au final, avec 38 sorties, on devrait rester Bash Lord de la saison… mais sans se qualifier! C’est pas fou ça!?! ça sent le record de la loose quand même nan!

Les Zharr-Naggrund Heretics annoncent donc leur ferme intention d’aller en découdre en Choco! Comment on s’organise?
Mr.Tree ajoute que si jamais y a besoin pour faire un nombre pair en choko, il emmènera aussi les Black Orc de Kumulo en consolante!

Un résumé du match à venir si j’ai le temps et si vous êtes sages… mais c’est pas sûr!

Merci @Lionnoir pour l’accueil.

Et félicitation @Nakh pour son succès a base de Zoat.

Superbe match entre pacha et popov
Acharné
Je marque au 16 ieme tour
Pacha égalise a son tour sur un lancer d’halfling

Résultat 1 - 1

Très belle soirée de BB : beaucoup de bonne humeur, de tentatives de déstabilisations et de la joie !
Victoire des Humains de Finrur contre mes HE 2-1. Félicitations pour sa victoire !

@Commis_BN
J’ai saisi la fdm d’avec @Nakh

Par contre, je n’ai pas acces a sa feuille d’equipe et je n’ai pas notés les numeros de certains de ses joueurs.

  • C’est son sournois qui se fait expulser.
  • C’est un blitzer Blodge qui me crucifie :yum:

@Zebulon le sournois expulsé c’est le n°9, le blitzer qui marque c’est le n°2 !

@Commis_BN vous pouvez faire la modification?

Tu as acces en lecture comme tout le monde a sa feuille d’equipe. C’est juste que tu etais dans la saisie tu t’es dis « zut j’ai pas les numéro »
Ca m’est déjà arrivé :sweat_smile:

Modifications effectuées :kissing_heart:

1 « J'aime »

Merci :grin:

Mais nan, une fois la saisi commencé, je n’ai plus accès aucune feuille d’equipe.

Ralala le noob faut ouvrir les feuilles d’equipe avant :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’en profite pour dire que je résilie mes 2 sponsors continue :grin:

Oui moi aussi c’était vu avec Mr tree. Je n’en avais qu’un.:wink:

Je confirme ce que dit @SkavenA : il résilie son contrat de sponsoring continue à la fin du match après avoir empoché 10 000 Po du sponsor.
J’avais pas vérifié donc je pose la question au cas où: c’est bien comme ça que ça se passe pour résilier son contrat? On empoche à la fin du match puis on résilie?

Oui on empoche, on fait le jet pour savoir si un joueur rate le prochain match, et on résilie.

Je gagne 2-0 contre Evan et me qualifie pour les PO. :sunglasses:

OK, donc c’est tout bon, on a bien fait comme ça.
Je crois qu’il y avait une tournée de promo pour lui ou pour moi mais on s’en fiche puisque journée de repos avant les PO. Exact?

Yes on fera une journée off en J12 pour recouvrer les blessés.

1 « J'aime »

Et la Choko? c’est prévu ou pas? A votre place, je commencerai à faire le point sur qui veut la jouer ou pas. Mais je ne suis pas à votre place. :wink:

Et voilà le match opposant les concurrents pour la cuillère vient de se finir sur une victoire 1 - 0 de l’alliance contre la noble de @saerzin

Un match fun avec du gros dés et du moins gros dés. Du fun. De la chouine. Et une vingtaine de 2D qui font Push/Skull sur un nain stab :rofl:

Merci pour le match Saerzin et au plaisir de refaire ça !! :smile:

PS : Le bâton me quitte pour finir dans les mains de Saerzin

Victoire de mes elfes noirs sur les hommes lézards de Loïc 3-1.
Gros jets pour moi en première mi-temps qui me permet de blesser 3 saurais qui me laisse recevoir le ballon sereinement pour la deuxième mi-temps sur un score de parité mais pas sur le sorties…
Merci à Loïc pour la bière et sa bonne humeur.