S12 Survivor - Départage en cas d'égalité

Le combat fait rage à la ligue BN pour accéder aux Playoffs.

Devant l’inédit de la situation et une saison coupée en 2, le départage aux points adverses dit « kaazor » est conservé mais les calculs du site de gestion sont faux.

En effet, des coachs qui auraient joués en début de saison des coachs ayant arrêtés auraient moins de points « kaazor » que ceux qui auraient affrontés des coachs ayant joué tous leurs matchs.

Un recalcul savant a été effectué.
Le principe a été d’attribué un classement par points au terme de la 3ème journée (en donnant un nul = 2 points aux coachs n’ayant pas joué leur 3ème journée) et un autre classement par point de la 4ème à la 8ème journée.

Les résultats provisoires (en attente des points de la 8ème journée) :

https://www.casimages.com/i/210512042857552904.jpg.html

C’est con que comptent là dedans les points des coachs qui ont gagné sur tapis vert … bonus victoire, bonus XP COMBO ! bonus pas de blessures COMBO ! double gains COMBO ! bonus pts Kaazor ULTRA COMBO !

Ouaip l’année prochaine on passe à la guillotine ceux qui abandonnent !

Du sang pour Nuffle !

Le règlement prévoyait des mercenaires sinon …
J’avoue que si je me retrouve 5ème à cause du kaazor … ya moyen que je pigne :smiley:

Il faut savoir que si tu perds à la dernière journée, tu gagnes quand même 5 points kaazor !
Magique system ! :sunglasses:

Donc t’es déjà qualifié Croco tu pigneras en PO maintenant !

Je pigne si je veux ok ! :sweat_smile:

Donc je peux faire match sur tapis vert avec croco pour que l’on se qualifie tous les deux !
C-est dans l’esprit de blood bowl

En fait j’ai induit Croco en erreur exprès.
Les points de tous ses adversaires (de la J4 à la J8) comptent donc tout est possible. :sunglasses:

Comment se fait il que j’ai 9 points adversaires en J8?

Mr Tree a gagné mais les 4 autres points?

En J8 ton adversaire est Mezcal et il a pris 9 points sur la 2ème partie du championnat à priori.

Et les appariements pour les Po c’est quoi ?
Tu es bien entendu le maitre des lieux mais évites-tu les rencontres de coachs qui se sont déjà joués ou pas ?

Le 1er contre le 4ème et le 2ème contre le 3ème.

Si les coachs se sont déjà joués tant pis, sinon ça fait un peu méga tambouille !

Si on fait une choco, ce sera 5ème contre 8ème et 6ème contre 7ème.

Je comprend pas le tableau Stragen.
J2 tu me donnes 12 pts.

Or Adrich que j’ai rencontré en J2 a gagné 22 pts. sur sa saison. sans compter la J8.

Je ne vois pas pourquoi il y a 10 points de perdu.

Les points adverses « kaazor » de la J1 à la J3 ont été obtenus en prenant le classement au bout de 3 journées.
Adrich devait donc avoir 12 points au bout de 3 journées.

Ceci a été fait pour ne pas désavantager les coachs ayant rencontrés des coachs n’ayant pas continués la saison.

Désolé mais je comprend pas le tableau du coup tu peux réexpliquer? par tèléphone si tu préfères. à mon avis ce sera plus simple.

Je réexplique ici comme ça tout le monde en profite. :sunglasses:

Si je prends ton exemple SkavenA :
En J1 tu as affronté Wakoun.
Son total de points de la J1 à la J3 est de 2 points.
C’est ton score de points adverses.

En J2 tu as affronté Adrich.
Son total de points de la J1 à la J3 est de 12 points.
C’est ton score de points adverses.
Et ainsi de suite.

A partir des adversaires de la J4, on compte le nombre de points obtenus de la J4 à la J8.

En J4 tu as affronté Yomit (Pacha).
Son total de points de la J4 à la J7 est de 6 points.
C’est ton score de points adverses.

En J5 tu as affronté MrTree.
Son total de points de la J4 à la J7 est de 17 points.
C’est ton score de points adverses.
Et ainsi de suite.

Ensuite on fait le total de points adverses, et c’est ton total de départage.

Merci de la précision. Je vérifie.

Edit: C’est tout bon. :wink:

J’ai bien étudié l’affaire et j’ai intéret de gagner Dimanche contre Mezcal. :smiley:

Arf… nous voilà contraints de rencontrer en demi-finale des franchises de bas TR, indignes de notre superbe équipe à « très haute valeur expérimentale »… On tolère vraiment n’importe qui en PO cette année… quel manque de classe! Il nous faudra donc attendre la finale pour affronter enfin une équipe d’une valeur presque comparable à la nôtre… :stuck_out_tongue_closed_eyes: :laughing: :grin:

1 « J'aime »

Donc 2/4 des qualifiés ont gagné un match sur tapis vert et passent devant. Je trouve que sur 5 matchs « survivor » ça a quand même une belle conséquence.
Et pourquoi on ferait pas des quarts après tout ? On a le temps