Croco
Septembre 16, 2020, 9:22
1
Règlement de la ligue
Challenges :
Le championnat principal du Club de Septembre à Juillet
Challenge Journée 1 - Le Mercato du Samu:
Cette année cabalvision à cèder à la pression populaire qui se désespérait de voir son équipe favorite ruinée dès le 1er match. En conséquence une société d’intérim à été spécialement montée afin de renforcer les équipes les plus touchées.
Décompte des points
L’équipe qui a le plus de mort / blessés graves
Mort et -1For : 6 points. Reste 0
-1AG : 4 points
-1mv/ar : 2 points
Blessure persistante : 1 point
Récompenses
1er : l’un de ses joueurs blessé est remplacer par un nouveau (même poste)
2e : Si le coach le souhaite, il peut virer l’un de ses blessés et il gagnera en échange un TQ
3e : 50% de réduction pour le prochain achat de joueur si un joueur blessé grave est viré (ou à été tué)
Challenge Journée 3 - Vice land:
Les spectateurs veulent du sang, et cette journée est sponsorisée par la franchise Squig & Attrap. Squigg & Attrap propose tous un tas d’objets et de préparation afin d’aider votre équipe à être au top, ou du moins les adversaires le seront moins
Décompte des points
Celui qui fait le plus d’agressions
Blessure = 5pts,
KO = 3 points
Gaulé par l’arbitre = 1 point supplémentaire
Récompenses
Il s’agit de cartes « Coups bas » de BB 2016. Ces cartes seront tirées au sort par les commis, et communiquées aux 2 coachs. Le coach qui a gagné une récompense dans ce challenge pourra en bénéficier pour sa prochaine journée. Son adversaire devra choisir de quelle carte bénéficiera le coach « récompensé ».
1er = 1 carte coup vicieux
2e = 2 cartes coup vicieux (son prochain adversaire choisira donc 1 carte parmi 2)
3e = 3 cartes coup vicieux
FAQ : C’est celui qui a gagné le challenge qui bénéficiera de la carte pour son prochain match.
En J4 donc, celui qui a gagné ce challenge communiquera a son adversaire les cartes coup vicieux qui ont été tirées au sort par les commis. Et l’adversaire choisira parmi ses cartes celles qui sera utilisée lors de la rencontre
Challenge journée 5 : Journée Malidrotovsky:
Cette année il a été décidé de rendre hommage au joueur gobelin le plus maladroit de l’histoire.
Décompte des points
L’équipe qui a fait le plus de turn over
1er départage : équipe qui a perdu
2e départage : la plus basse dans le classement
Récompenses
Lors du prochain match (en J6 donc), le gagnant de ce challenge bénéficiera du fait suivant :
1er = 1er événement qui déclenche un turn over n’en déclenchera finalement pas
2e = pas de turn over sur un 3+
3e = pas de turn over sur un 5+
FAQ : le coach ne décide pas si il utilise ou non la capacité. Celle-ci se déclenche automatiquement.
Le joueur qui a déclenché le turn over arrête son action. D’autres joueurs peuvent cependant encore être activés s’il en restait au coach. Si le coach n’avait plus de joueur a jouer, il n’y a donc pas de bénéfice pour le gagnant du challenge.
Si la capacité ne se déclenche pas (3+ ou 5+ loupé), alors rien ne se passe et la capacité est perdue.
Challenge journée 7 : Apo sans frontière:
L’association humanitaire à décider de faire bénéficier de ces soins les équipes de Bloom bowl en échange d’une couverture médiatique (et d’un numéro payant pour faire des dons)
Challenge
Le plus de mort / blessés grave (cf j1)
Récompenses
1er = bénéficie d’un apo merco pour le prochain match (ne rentre pas dans le TV). Mv = un Igor
2e = apo apprenti. Transforme un blessé en KO sur un 4+ (ou laisse le KO sur le terrain)
3e = apo qui ne peut être utilisée que sur des KOs
Challenge journée 9 : journée des rookies:
Afin de compenser les équipes les plus à la traîne, le magasin Magik & CO.
Challenge
Pour cette journée l’équipe qui gagne le moins de Pex bénéficiera d’un boost pour la prochaine journée
Récompenses
1er = 1 objet magique (connu de tous et tiré par les commis
2e = 2 objets magique tirés au sort, 1 est choisis par l’adversaire
3e = 3 OM, 1 choisi par l’adversaire.
CF. Viceland : cartes tirées par les commis
Challenge Annuel : FMI - prix poolisquigg:
Challenge
Meilleur articles / fluff
Récompenses
1er = action spéciale
2e = 2 actions spéciales
3e = 3 actions spéciales
Cf. Viceland, les cartes sont tirées par les commis, 1 est choisi par le prochain adversaire du gagnant
stragen
Septembre 27, 2020, 12:53
3
10 qualifiés en PO cette année (pour respecter la règle de 40% environ)
Les 6 premiers vont en quarts, les 4 suivants jouent des huitièmes/barrages.
Année Covid, seuls 4 qualifiés en PO cette année !
Demis :
1 rencontre 4
2 rencontre 3
Pour déterminer les qualifiés en PO, le départage « kaazor » sera recalculé.
Celui sur le site de gestion est faux car un coach qui a affronté lors des premières journées un coach qui a continué sa saison a plus de points qu’un coach ayant affrontés des joueurs ayant arrêtés.
Est ce qu’il y aura une consolante?
Si Les Clandés n’y participe pas est il possible de leur piquer Glart Sr pour les POs?
Oui si les coachs sont motivés il y aura une consolante Choco :
Le 5ème (Popov) rencontre le 8ème
Le 6ème (Lionnoir) rencontre le 7ème (Adrich)
@ Skavena
J’ai viré Glart Sr donc il est à nouveau dispo.
Pour la consolante, je ne suis pas motivé pour y participer.
Popov
Mai 17, 2021, 9:17
9
Moi non plus pas intéressé
Je préfère prendre mes distances avec la ligue pour le moment