[S12] PO - prise de RDV et résultats!

Ah oui M… la n°6 Faucheuse elle manque le prochain match c’est vrai. Vire la de ton équipe, éventuellement. comme on change de règle l’année prochaine.

ON la fait quand cette finale?

Moi, ça m’arrangerait après le 23 juin déménagement et dead line boulot.

Dis moi Crocodile. :wink:
En effet ce serait sympa d’avoir des spectateurs actifs. :wink:

Le jeudi 24 serait le jour où je termine le travail le plus tôt pour commencer le moins tard possible.
Par contre le Crocobowl est HS, cela dit on peut jouer dans le jardin s’il fait beau et si ya pas trop de moustiques.
Çà peut être aussi le samedi 3 juillet autrement.
J’ai un agenda de juin très serré.

Les 2 dates me vont et si @stragen est chaud pour la petite finale, je peux vous accueillir à nouveau.

Jeudi 24 ce serait parfait et il est possible de jouer dans mon futur ancien appart j’ai deux apparts en ce moment. :wink: ça va pas durer.

Arf je ne peux pas le jeudi 24.

@Croco et @SkavenA Vous maintenez le 24 pour la finale?

J’ai noté ça comme ça de mon côté car je ne vais pas avoir beaucoup de marge. Ou alors en Juillet !

En juillet je n’ai aucune visibilité. Moi, je préfère maintenir le 24 désolé.

et en plus on aura plus de couvre feu :smiley:
Tu veux jouer ça chez toi SkavenA ?

@stragen n’étant hélas pas dispo le 24 juin, il n’y aura donc pas de petite finale pour vous accompagner… et je ne jouerais donc pas Croque-Mort dans sa version châtaigne, block, force 4… :sob:
Je vois si je me trouve un adversaire pour jouer en Coupe LU ou amical parce que je ne suis pas encore prêt pour tester BB20…

@Mr.Tree
Ok pour faire un match et voir mes confrères Bas-fonds remporter le titre de champion…
Je pense jouer HE, peu importe le format.

Arf… navré @Lionnoir je viens d’avoir un contre-ordre ce soir même, je ne suis plus dispo le 24 désolé. On essaie de se caler un p’tit match rapidement!

@Mr.Tree
Ok pour remettre ça une autre fois.

Coucou,
Même si tout le monde s’en fout, je vais essayer de diffuser la finale sur Discord ce soir !

bien sur que non je ne m en fou pas moi!!! et que le meilleur gagne!!!
Et n’ oubliez pas : " A vaincre sans péril ,on triomphe sans gloire"

1 « J'aime »

Et bah alors?!? Je vais plus au soirées mais hier c’était soirée finale sur Discord… Et bah, à part des mecs chelous qui discutaient de trucs chelous (appariement d’elfes noirs, chaos et autres pact qui avaient pris dans la gueule), bref une discussion d’orgas DB, ben y avait rien sur Discord hier soir… Et là? Pas mieux! Alors? On a un champion? :star_struck:

A deux heures du mat après 2 prolongations et 4 tirs au buts donnant 2-2, un champion a été désigné par un simple D6 chacun au 5ème tir. Fallait-il organiser une saison entière pour ça ?

Dans un stade très brut de décoffrage se déroule la finale de la saison 12 « survivor » BN
Le fil du match passe en direct à la Cabalvision mais des clodos hackers dont un petit teigneux particulièrement désagréable viennent perturber la retransmission. On décide de couper le son, les commentaires ne seront admis que dans le stade où un public très nombreux s’est déplacé plutôt pour supporter les bas fonds. Normal vu qu’on évolue dans un « squat trou à rat ».
Le speaker annonce au public que Croco fait une « Dévaval » et annonce " A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Il claque tout son trésor dans un champion fée et c’est Swiftvine Glimmershard qui entre sur le terrain. Avec tout cet argent SkavenA décide de recruter Hakflem Pointu et les services de Fink Da Fixeur et se garde le reste de côté pour arroser l’arbitre.
Les sylvains gagnent le TOSS et explosent la première ligne : 2 sorties 1 sonné. Le ton est donné.
Rapidement en infériorité numérique les bas fonds délaissent le jeu de balle et le troll griffe/châtaigne vient faire du petit bois avec l’homme arbre au tour 2. « Merci Zébu, je savais bien que ça servait à rien de le prendre » a-t-on pu entendre sur le bord du terrain.
Croco décide lui aussi de jouer la cogne pour dégraisser l’effectif adverse qui a débuté à 16 tout de même pour enfoncer le clou et sortir des joueurs adverses mais plus rien ne vient. Seulement 2 KO. Oui mais les bas Fonds ne sont pas en reste et alignent eux aussi 3 KO sylvains durant la fin de mi temps.
1-0 tour 8 sylvain les doigts dans le nez pour Jorgedell le furieux, les doigts dans le cul pour O Wakoun Ba.
Tour 8 Bas Fonds alors que la balle est au fond du terrain, La moulasse nous gratifie d’un one turn de 20 minutes ponctué d’un TD, sans utiliser sa RR. L’encoulé ! :smiley:
A l’interview de mi temps il répond au journaliste qui lui demande s’il remercie Nuffle, il répondra : " Merci surtout à Croco de faire une défense de merde"

Les Sylvains ne récupèrent aucun KO dont un DDG absent depuis une demi mi temps. Et là ce n’est plus le même match car la première ligne craque encore complètement. Croco décide donc le tout pour le tout
et envoie tout le monde dans la grosse cage derrière la première ligne de la LOSS. Un DDG met le porteur au sol mais Jorgedell rate son saut sur le ballon qui rebondit dans les mains d’un elfe. Englué un skav reprend la balle mais le reperd derrière au tour suivant. C’est la foire d’empoigne et le ballon change de mains à chaque tour. Le public est ravi mais l’apo s’inquiète pour le cœur des coachs, c’est qu’ils sont plus tout jeunes !
Finalement c’est un Doudou Culrose qui aura le dernier mot en allant chercher le ballon dans les bras d’un gutter pour ramasser puis sauter par dessus la dernière ligne et aller marquer avec 2 paquets … à la chatte.
Pour la fin du temps réglementaire, les bas fonds sont très en surnombre mais les elfes résistent. Au tour 16, Jorgedell a une option pour faire sauter le porteur au moins pour le gêner mais un 1 RR1 anéantit les espoirs. Jorgedell blessé, TD Bas Fonds. La messe est dite ?
Quelques elfes KO reviennent enfin et heureusement car ça tire dans les jambes de ceux qui restent.
Première prolongation. SkavenA reçoit et tape encore bien fort. Sur un temps fort et fait le trou sur une aile, prépare sa cage. Oui mais le gutter n’a pas bien vu ses partenaires et se rate sur le ramassage.
Évidement une marée elfe accoure autour du ballon et bientôt une grande marée bas fonds autour des elfes. Encore une fois une passe d’arme entre les deux équipes a lieu avec changement de mains à chaque tour. Les elfes s’en sortent le mieux et le receveur part vers le TD en contre. Oui mais il est dit ce soir que les blodgés se prennent un POW à chaque bloc. Pire ! Le gutter récupère tour 4 la balle, passe, transmission à Halfem et c’est maintenant les bas fonds qui sont à 2 gfi du TD.
Mauvais appui dès la première case, la balle reste au sol. Deuxième prolongation.
Les elfes sont toujours qu’à 8 contre 11 mais ont la balle. Tour 2 un receveur blodge peut marquer : POW. Tour 3 un DDG peut marquer : POW. Les Bas fonds récupèrent le ballon tour 4 elfe avec un rebond favorable sur un gob. Niqué pour marquer ! Mais le gutter peut encore marquer entouré de deux adversaires dont un tacleux. La passe n’arrivera de toute façon jamais.
Pénalties
1-0 Croco
1-1
2-1 SkavenA
2-2
Ok la saison va se jouer sur un D6 ? Really ?
SkavenA 2
Croco sort un 6 ! On a un nouveau champion !

Déclarations d’après match pour la cabalvision.
SkavenA : " Un 6 sérieux. Et après on dit que c’est moi la moulasse !"
Croco : " Les A Tribe Called Quest sont enfin champions après 3 finales, ils leur fallait seulement trouver un vrai coach !"
Méganeufeulebambou : « Présentement je l’avais dit là que le gligli de bambou il était le meilleu’ là ! »
Mr Treepote : « Prout ! »
Ririk Zémoure, fossoyeur de bas fonds" : « vous avez remarqué tous ces basanés dans l’équipe des sylvains ? C’est autorisé ça ? C’est vraiment une ligue de gorillo-gauchistes ! »
Un belge : « Ouais mais enfin ils sont arrivés là en ne faisant pas du beau jeu »
Zboubi Tiebitter : « On est enfin débarrassé de cette bande de macaques »

Énorme finale pleine de pestacle et de rebondissements. Énorme respect et bravo à SkavenA, on pouvait tous les 2 gagner à tellement de moments … Quel match ! C’est assez injuste les penalties franchement parce qu’on méritait tous les 2 !

4 « J'aime »


Les nouveaux dés de champion

1 « J'aime »