[S12] PO - prise de RDV et résultats!

Tu pourras en profiter pour me ramener mes dernières commandes stp?

  • un livre de règles BB2020
  • 3D block BN vert acide et noir
  • un DZ en français

Ça va me faire de la lecture pour cet été et les 3D seront testés le soir même! Et si ça envoie pas du flash à tout va… service après-vente! :grin:

1 « J'aime »

Éventuellement.
Mais en BB20, mode Tournoi :jack_o_lantern:

cest ok pour moi j attends une réponse de Mezcal !
mais ouvert à toute proposition pour faire un ptit match

Eh bien tu me diras.
En attendant, je te propose ça :

  • Tier 1 => 1.100.000 PO et 36 points d’expérience.
  • Tier 2 => 1.100.000 PO et 36 points d’expérience plus un bonus de soit 20.000 PO soit 6 XP.
  • Tier 3 => 1.150.000 PO et 42 XP et primes de matchs hors champion/mercenaire possible.

ok zébulon on fait notre match chez M.Tree Mezcal ne peut pas. alors go pour ce petit match bb20 en tournoi

1 « J'aime »

J’ai créé des matchs de J9 virtuel comme match tampon.

Seulement le site demande à payer les stars, et il peut y avoir des erreurs couteuses.

Du coup, dites-moi s’il faut que je vous rajoute de la tréso après coup. :grinning:

J’étais à 110KPo avant les achats, j’ai simplement payé les émoluments de Ivan l’Animal Deathshrould, soit 50KPo . Tu peux me les remettre stp. Merci!

Pareil pour moi, rajouter 50.000 po

A signaler qu’il y a au moins 2 équipes qui ne jouent pas le TR… là y a du charisme faut r’connaître! :grin:

ou une carence pathétique de sens tactique :joy:

Je ne sais plus… On joue avec le Spike 9 ou pas?
Parce que si c’est le cas, Skitter a changé de comps j’ai l’impression… esquive, solitaire, queue préhensile, stabilité et… « shadowing » (cékoissa? Poursuite?)
Il aurait donc perdu « poignard » remplacé par stab?

Tu m’as fait peur MrTree !

Non Skitter n’a pas changé, stab = poignard (faux ami) et shadowing = poursuite.

dis moi Zeb tu peux me prêter un homme arbre et deux halflings pour jeudi?
merci !!

Oups! désolé! En effet stabilité c’est « stand firm »!

Croco et MrTree, je vous ai rajouté la trésorerie.

C’est bon aussi pour SkavenA, on ne touche plus à rien et on joue !

Félicitations aux Tribe Called Quest pour la 3eme finale :see_no_evil::hear_no_evil::speak_no_evil:

Un très à peu près compte rendu ici

Mais malgré ma victoire il faut souligner le super match de Stragen qui ne m’a laissé aucun répit à chaque tour notamment avec sa plaie des égout à 5 agi, bien nommé Oscoor. A chaque fois que j’ai pu être un peu « protégé » dans un tour pour avancer, les rats sont venu me briser mes certitudes et ont toujours été en mesure de me la faire à l’envers (gutters, boule de feu du sorcier). Bon après les dés sont les dés et ils ont tourné un peu plus vers moi.
Un beau match plein d’intensité et de rebondissements tout du long.
Bravo les souris vertes !

Mon premier Coucoubowl aussi :heart_eyes:. Merci à notre hôte avec son accueil aux petits oignons et ses cannettes de boisson houblonnée parfaitement illustrée.

VICTOIRE des Bas FOnds sur les nécros de Mr Tree: 2-1 score classique.

Où les 2 mi temps ont du être marabouté parce qu’elles se sont terriblement ressemblé.

Tour 2 des deux mi temps on était à 11 contre 9. Et même si les Nécros ont toujours réussi à remettre les pendules à l’heure voire à reprendre l’avantage c’était toujours un poil trop tard. C’est passé avec quelques frayeurs en 1ère. Mais en 2ème mes savonnettes ont toujours réussi à remettre un petit rideau défensif qui a permis d’éviter le blitz sur le porteur. Et donc comme Mr Tree en 1ère nous avons marqué au tour 8 en 2ème.
Alors me direz vous où est le 3ème TD?
ONE TURN!!
Fin de 1ère mi temps avec Glart et sa projection on se prépare au One Turn. J’ai l’impression que le placement anti one turn du Nécros a une petite faille je le sens pas mal, j’ai une relance. Et là, si mes souvenirs sont bons, je me prends le 3ème blitz d’affilée sur mes tentatives de one turn. Sauf que là c’est l’action du match le Blitz! Il tourne totalement à mon avantage puisque le cuir menace de partir en Toushback au bord de la loss sur une aile absolument pas défendu. Cédrick replace toute son équipe pour m’empêcher d’atteindre la balle et met un revenant dessous. Du coup le terrain est ouvert et il n’y a plus que trois zombar de la Loosse. Si la balle sort, c’est jackpot. Niark Niark Niark!
Evidemment le revenant rate sa réception. Evidemment elle sort du terrain et ensuite évidemment j’ai dû lancer 10 dés et j’ai toujours eu une flêche. Malgré quelques erreurs idiotes de ma part je marque tellement j’étais facile.

C’est là que ça s’est joué. Tree tente lui aussi le one turn en fin de match mais le premier jet est un échec. Et il n’a plus de RR.

On est en finale! On est en finale! ONé ONé ONé en finale!

Merci Mr Tree pour l’acceuil toujours impeccable. Très belle équipe nécros qui aurait mérité peut-être mieux mais les dés étaient insolent hier soir.

Si @stragen est chaud pour jouer la petite finale en même temps que la grande finale entre @SkavenA et @Croco ça m’irait bien… Histoire de jouer Croque-Mort dans sa version Evolution 3! :wink:
PS: à noter 2 bugs sur ma feuille:
1°) Skavena a bien renseigné +80 KPo de gains mais je suis passé de 110KPo à 240 KPo (soit 50 de trop), puis j’ai payé les émoluments d’Ivan et j’ai réussi mon test d’erreurs couteuses, je suis donc maintenant à 190KPo de tréso alors que je devrais être à 140 KPo…
2°) Skavena a du oublier de compter une commo pour ma goule n°6 qui est partie en tournée promotionnelle suite au jet du second sponsor continu…