[S12] J1, prises de rendez vous

Yomit a de la fièvre et le nez qui coule. Il doit se faire tester ! Et voilà les mecs du sud ils respectent rieng, direct cluster avé la belle soeur et tout ! :sweat_smile:

On annule notre match ce soir par précaution car je veux pas faire porter un risque aux 5 autres présents.
Je maintiens le Crocobowl pour les autres.
Du coup si quelqu’un veut se faire une coupe LU ce soir avec moi pour pas que je m’emmerde de trop :smiley: ???

Quelle générosité. Je viens en vélo tu nous prête un terrain ou Wakoun en amène un?

Je m’engage à le désinfecter bien sur

J’en prends un, même si je suis sûr que le Crocobowl est équipé :blush:

@Paquet_de_BN Pour en avoir discuté au multi hier soir et pour tous ceux qui ne le savent pas, il y a sur le côté du forum à droite un lien vers la feuille de match. (mais je suis pas certain que tout le monde la voit ??? Mezcal ?)
C’est un outil hyper pratique pour suivre un match dans l’ordre de ce qu’il y a à faire, tout noter y compris quelques infos superflues et abondé d’aides mémoires (pop, sponsors, table passe, erreurs couteuses, etc), bref l’outil ultime :wink:
https://drive.google.com/file/d/1pgb2Vcrc58Y6La-az2KCZ2f1ReYPDXV4/view

1 « J'aime »

archi pratique, merci

1 « J'aime »

Finalement le match Tata Yomit VS Tata Encollants aura lieu jeudi soir au Crocobowl.
Si certains veulent faire un match de coupe LU ou autre jeu en même temps, ou juste pour boire un coup, ils sont les bienvenus

1 « J'aime »