[S12] J1, prises de rendez vous

Je viens de modifier le comportement du calendrier qui supprimait les événements déjà passés.

MERCI BEAUCOUP LES COPAINS !!! :pray:t2: :+1:t2:

2 « J'aime »

@Mezcal : Merci bien

@Champion44 VS @Kaazor, @Adrich VS @Kumulo
Chez moi le 2020-09-09T18:30:00Z

1 « J'aime »

ça roule pour moi

Parfait!

Scan vs Harti 2020-09-11T18:00:00Z

Salut @CYNIC,
Pour mercredi on dit dès 20h?

++

OK, je préviens si j’ai du retard

2020-09-14T20:00:00Z2020-09-14T22:50:00Z Mezcal Vs Floki

@CYNIC,
J’avais pas capté mais y’a une place au Crocobowl (@Croco) !!! je préfère de loin à la MdJ, ça te branche?
D’autant que pour la MdJ, y’a tout un protocole de désinfection ^^.

Dis moi :wink:

S’il reste une place, pourquoi pas. Mais je risque de ne pas arriver avant 20h30

@Silsei CYNIC il reste une place et le rdv est à 20h30

OK no problem pour moi : 20h30!

@Popov, @Mr.Tree, @sgt_hartmann

Pour ceux qui viennent manger, merci de m’indiquer ce que vous apportez. Rdv à 19h.
Début des matchs vers 20h15.

A priori, je déboulerais à l’arrache directement du taf en étant passé par une grande surface sur la route, j’aurai donc de la bière pas fraîche et… une pizza? Ou se que vous voulez d’autre, je m’adapte!

Je viens juste pour le match.

Ok lionnoir
Comme tree donc pack de 6 et une piz
19 h chez toi pour le drink

crocobowl

Mercredi 16 - 20h30

C’est la rentrée au Crocobowl, un Crocobowl tout rénové plein de belles images partout et avec son grand stade suspendu. Non le stade n’est toujours pas fonctionnel même si de belles avancées ont été faites. Les visites guidées son et lumière des travaux sont bien entendu possibles.

VS

Ces deux équipes sont au taquet : un chambrage en règle a déjà lieu sur les réseaux sociaux, les deux coachs estimant avoir un tirage parfait de tomber sur un rookie en J1. Les deux coachs sont en effet tout à fait capables de griller leur saison en un match. Tata Yoyomit aura a cœur de ne pas tuer son ogre « Curé Nantais » en J1 tandis que Croco devra contenir le chaos dans son équipes mi elfes mi singes. Un match qui s’annonce en tout cas très animé sur les bancs de touche.

VS

Le trésorier est en furie parce qu’il y en encore qui n’ont pas cotisé et il va pas falloir se mettre en travers de sa route en cette J1 au risque de payer pour les autres. C’est SkavenA qui va passer sur le grill gobelin avec ses … gobelins. Ok le beau duel de minus. Mais qui va prendre le dessus ? Les minus secrètement armés ou les minus raclures ?

VS

Un match choc d’entrée de championnat entre deux bons coachs. L’avantage sera pour le champion en titre Silsei avec plus de compétences face à un chaos encore dénué de bloc et de griffes. Mais Cynic connait bien ce roster MV pour l’avoir mené loin à plusieurs reprises et saura peut être surprendre la vigilance de Silsei. D’autant qu’il a déjà su invoquer les bonnes faveurs de Nuffle à plusieurs reprises au Crocobowl


EN TRIBUNES - LES SERVICES DU CROCOBOWL :croco:

Zone de prière à Nuffle et annuaire de contacts gourous et sorciers
Visites son et lumières du Crocobowl Stadium en chantier
Frigo à disposition pour mettre vos boisson fraiches
Pissotières éco participatives403.pn
Tenue crorrecte exigée. Vous êtes priés de ne pas venir habillé en rose dégueulasse

Harti à dit