Rumeurs et nouveautés BloodBowl chez GW & FW

Si il font du 0-2 sur les skavs, ça devient vraiement fort à mon sens.

Pas de mutation pour le Gutter.

:sob: :sob: :sob:

Bien vu !

C’est mieux (surtout en tournoi où Skitter ne devient plus indispensable et où on peut allez chercher les 2 Glarts).
Mais pas tant, les blitzeurs sont vraiment les stars de l’équipe bas-fond et en avoir plus qu’un fait perdre du punch à l’équipe.

Je testerai surement la saison prochaine cette nouvelle mouture

Ça me paraît optimiste ça :innocent:

Surtout que « logiquement » Glart Jr a pris sa retraite.

Pas de modifications (Rosters ou Champions) pour les renégats.

Les Bas-Fonds gagnent l’accès a Hackflem.
Les modifs du roster semblent liés au game design puisque le Vieux Monde n’a que 2 Bloqueur Nain et 2 Half alors qu’il y en aura 3 dans la boite.

Pour les nains, ils se sont p’tet dit que ca serait un poil trop fumé les 6 nains + Ogres, comme quoi, ils ont réfléchit 2s.

Griff avec eux, ça passe d’après toi en tournoi?
Genre Griff
2 Longues Barbes, Blitzer Nain, Coureur Nain
Blitzer Humain, Passeur, Receveur et 3 TQ.
Un Half et une RR?

Par rapport ta compo Griff Humain?

Vire le coureur nain. 30k pour gagner dextérité et solitaire, vaut mieux un half solitaire a la place ^^

1 « J'aime »

J’avais surtout pas vu les solitaires sur tous les Nains et Halfs :flushed:

Sortie des Snots le 30/08/20

Ah ben celui la va devenir collector.

Obsolete avant meme sa sortie :wink:

Si quelqu’un se sent d’acheter le Spike Snotlings, qu’il n’hésite pas a faire tourner.
Perso, je passe.

Sinon, les Champions et primes de matchs du dernier Spike avant le tirage au sort.
Debut de ne pas voir de Champions Snots+Ogres, mais on dirait qu’ils ont arrêtés de créer de nouveaux Champions puisque la sculpture de ces Champions n’avance pas ^^
Je mettrais à jour les sujets dans la soirée.

Des news de la nouvelle boite BB avec des photos des supers nouvelles figs et l’annonce du spike necro :

https://www.warhammer-community.com/2020/10/17/the-warhammer-preview-online-sports-and-skirmish/

Sortie le 21 Novembre, et le Spike 11 des Necros sera le premier pour BB20.

Grosse sortie du coup : https://www.warhammer-community.com/2020/11/08/sunday-preview-blood-on-the-pitch/

• La boire VF 105€ (On s’en sort bien.)
  • Livre de Règle VF 40€
  • Spike Necro Non traduit 12€
  • Terrain Necro 37€
  • Decks Cartes 21€, non traduit pour celui avec les cartes spéciales et les prières de Nuffle.
  • Équipe Necro 34€
  • Les D Nécro 12€

Du coup on fait un achat groupé de la boite de base ou c’est tombé à l’eau avec le covid ?

Probablement 15% avec @100TinL du magasin Rougé&Plé de la route de Vannes.

bonjour à tous,

@Zebulon, je confirme les 15% sur tout Games Workshop y compris peintures, pinceaux et accessoires GW.

2 « J'aime »

Bonjour @100TinL
Je prends le relai par mail pour voir l’organisation pour l’association.
David, président

2 « J'aime »