Si il font du 0-2 sur les skavs, ça devient vraiement fort à mon sens.

Bien vu !
C’est mieux (surtout en tournoi où Skitter ne devient plus indispensable et où on peut allez chercher les 2 Glarts).
Mais pas tant, les blitzeurs sont vraiment les stars de l’équipe bas-fond et en avoir plus qu’un fait perdre du punch à l’équipe.
Je testerai surement la saison prochaine cette nouvelle mouture
Ça me paraît optimiste ça ![]()
Surtout que « logiquement » Glart Jr a pris sa retraite.
Pas de modifications (Rosters ou Champions) pour les renégats.
Les Bas-Fonds gagnent l’accès a Hackflem.
Les modifs du roster semblent liés au game design puisque le Vieux Monde n’a que 2 Bloqueur Nain et 2 Half alors qu’il y en aura 3 dans la boite.
Pour les nains, ils se sont p’tet dit que ca serait un poil trop fumé les 6 nains + Ogres, comme quoi, ils ont réfléchit 2s.
Griff avec eux, ça passe d’après toi en tournoi?
Genre Griff
2 Longues Barbes, Blitzer Nain, Coureur Nain
Blitzer Humain, Passeur, Receveur et 3 TQ.
Un Half et une RR?
Par rapport ta compo Griff Humain?
Vire le coureur nain. 30k pour gagner dextérité et solitaire, vaut mieux un half solitaire a la place ^^
J’avais surtout pas vu les solitaires sur tous les Nains et Halfs 
Ah ben celui la va devenir collector.
Obsolete avant meme sa sortie 
Si quelqu’un se sent d’acheter le Spike Snotlings, qu’il n’hésite pas a faire tourner.
Perso, je passe.
Sinon, les Champions et primes de matchs du dernier Spike avant le tirage au sort.
Debut de ne pas voir de Champions Snots+Ogres, mais on dirait qu’ils ont arrêtés de créer de nouveaux Champions puisque la sculpture de ces Champions n’avance pas ^^
Je mettrais à jour les sujets dans la soirée.
Des news de la nouvelle boite BB avec des photos des supers nouvelles figs et l’annonce du spike necro :
https://www.warhammer-community.com/2020/10/17/the-warhammer-preview-online-sports-and-skirmish/
Sortie le 21 Novembre, et le Spike 11 des Necros sera le premier pour BB20.
Grosse sortie du coup : https://www.warhammer-community.com/2020/11/08/sunday-preview-blood-on-the-pitch/
- La boire VF 105€ (On s’en sort bien.)
- Livre de Règle VF 40€
- Spike Necro Non traduit 12€
- Terrain Necro 37€
- Decks Cartes 21€, non traduit pour celui avec les cartes spéciales et les prières de Nuffle.
- Équipe Necro 34€
- Les D Nécro 12€
Du coup on fait un achat groupé de la boite de base ou c’est tombé à l’eau avec le covid ?
Probablement 15% avec @100TinL du magasin Rougé&Plé de la route de Vannes.
bonjour à tous,
@Zebulon, je confirme les 15% sur tout Games Workshop y compris peintures, pinceaux et accessoires GW.
Bonjour @100TinL
Je prends le relai par mail pour voir l’organisation pour l’association.
David, président