Rumeurs et nouveautés BloodBowl chez GW & FW

Ca tombe bien, à votre bon coeur, pour éviter la faillite de GW et/ou de votre revendeur officiel local :

Demain, de 15h à 16h.
Et le prochain Spike! est…

Une nouvelle équipe du coup : Des Snotlings !!!
https://www.warhammer-community.com/2020/04/18/warhammer-preview-3-revenge-of-the-previewgw-homepage-post-1fw-homepage-post-1/?utm_content=

1 « J'aime »

C’est @plt44 qui doit être aux anges :smiley:

Ca pue l’équipe déloyale ça non ?
Avec un nouveau « big guy » le charriot à pompe

Ce nouveau roster alors qu’il y en a plein en attente, a défaut de me faire rêver, c’est au moins une drôle de surprise.
Le chariot à pompe, ça sera sûrement un truc genre roule mort.

/!
Les équipes de games passent de 30 a 34€ à partir de Juin (Après être passé de 25€ a 30€ en Juin dernier).

Non pas une, mais 2 nouvelles races dans 2 semaines.
Le Spike! Snotlings, mais aussi l’alliance du vieux Monde (sur le modèle Chaos part, avec Nains, Humains et Half).

https://www.warhammer-community.com/2020/06/28/sunday-preview-calling-all-generals/

Oups. Pas de Snot dans le Spike! 9.
Mais un Spike! Destiné aux Bas-fonds + Chaos Pact + Alliance du Vieux Monde :grin:
Ce qui veux dire que le 10 (sur les Snots) sera peut-être paru avant la reprise de la Ligue,

1 « J'aime »

c’tarnaque, j’espère qu’il y aura un token ^^

Une grappe de Nain (1 Runner, 1 Blitzer, 1 Tueur et 3 Longue Barbe) et une d’humain (1 Passeur, 1 Receveur, 1 Blitzer et 3 TQ) pour l’Alliance. Donc les tokens Humains et Nains.

Même principe pour les bas-fonds. Une grappe Skaven et une gobelin. Ce qui donne une fig de Coureur d’Egout quand on achète la boite bas-fonds :triumph:
Et du coup, tokens Skav et Gob.

y’avait un token bas fond en vente sur forgeworld au début

Pour ceux qui préfèrent la VF, @SSB a traduit le Spike 7 sur les HL (après les 5 dur les Half et 6 sur les ES )

Un énorme merci a lui.

Il dégaine vite ce monsieur :+1:

Moi ce qui m’inquiète le plus c’est de voir des gutters sur les visuels produits des bas fonds. A surveiller si ça s’incruste dans le ruleset aussi.

En quoi est-ce inquiétant ?
Pas comme si GW avait l’habitude de changer les règles pour que ça colle à leur fig’ ! :smiley:

Faut pas, y’a toujours 6 Skavs.
0-3 TQ, 0-1 Passeur, 0-1 Blitzer, 0-1 Gutter.
C’est mieux ou moins bien?

Bha moi ça me fait chier d’avoir une de mes seules équipes finie plus à jour :crazy_face:

Ca dépend du point de vue.

Un F2 en plus et un Blitzer en moins?

Ils peuvent quand même mettre du 0-2, comme ça on aura envie d’acheter 2 boites !

Bah, ça voudrait dire 3 Gobs. Avec le 4ème habituel transformé en Gutter?
C’est plus vraiment une Alliance :grin:
Et c’est vraiment plus fort :grin: