Rumeurs et nouveautés BloodBowl chez GW & FW

Des nlles Star en HL :cheers: :cheers: :cheers:

Marre de n’avoir que Schilimbli, Simbilich, Simichlibli… enfin l’autre cornu quoi.

Hemlock.

De rien.

Encore une fois c’est pas foufou chez gw… Le skink qui attrape la balle avec la langue est marrant, le reste ne me fait pas rêver.

Trouvé sur le net :joker:

(où je sais c’est biaisé parce que les sonores ne sont pas à la même taille :unamused: )

A priori il ont ajouté un positionnel avec le Skink Caméléon…(0-2?) Un Skink avec réception en plus?

C’est vrai que le roster faisait guerre des clones avec le peu de postes différents, mais j’espère qu’ils ont retravaillé tous le roster du coup. (Au moins le Skink de base par pitié.)

Sauf qu’il n’y a pas eue un seul nerf en 3 ans. (Ni Es, ni MV, ni EN)

Du coup, plutôt inquiet. Les Lézards n’ont vraiment pas besoin d’un Skink avec réception histoire de faciliter leurs 1-turn…

Il sera mv6 mais dext/plongeon

Ta source ? On en a discuté où ?

Blood Bowl Head Coach pack : not only does it feature all of the rules that you need to play both one-off games and league seasons, it includes all of the current team rosters and Star Player profiles, and also comes with Blood Bowl plastic templates, team roster pad and a set of tokens.

La boîte de base va probablement disparaître…

Ça peut la remplacer avantageusement. Si c’est correctement traduit.

En fonction du prix, ça peut être pas mal pour un Rookie, ou pour un coach qui n’a pas les livres précédents (Zones Mortelles, Spike, Almanach).

Pour les autres, oui, c’est acheter une 3eme fois le même contenu :smiley:

Par contre, avec ce type de livre, est-ce qu’on aura encore des Almanachs?

Vu le fonctionnement GW, oui.
D’ailleurs c’est juste une compil des règles, tout le reste sera encore dans les Spike! et les almanachs avec sorties échelonnées.

Je trouve le format plutôt sympa pour quelqu’un qui n’est pas équipé du tout.

Ils parlent de format A5. Donc facilement transportable. Ce qui est bien.
Mais sans les règles optionnelles. Ce qui est moins bien si il n’y a pas les stades ni les sponsors…

C’est curieux c’était pas prévu ça…
Alors que les Saurus sont annoncé en pré commande la semaine prochaine mais y a pas d’info pour le moment…

Et le prochain roster du coup on devrait le savoir a la sortie des Saurus j’imagine?

warhammer-community.com/201 … LkxuCBsBQU

Un skink blocage de passe, poursuite :open_mouth:

ça peut être drôle à jouer :laughing:

1 a 2 Chameleons par roster.

Classe. Moi l’an prochain je tente lezards… :neutral_face:

Seulement 6 champions ? Manquent les 2 slanns, Hemlock et Silibili

games-workshop.com/en-US/Sp … MO6IB9Mf0M

Du coup on va bientôt connaitre la nouvelle Team non ?

Je veux dire , a l’avant dernière sortie quand les sylvains sont sortis quelques jours après on a la confirmation des lézards.
Hate de connaitre la nouvelle team a sortir !

euuuuuuuuuuuuuuh … ???

Plus de Hemlock?

Jaime bien les jumeaux. C’est 190 000 le prix ? Je ne.vois pas super.
Stab sur 1
Dirty sur lautre

Vraiment sympa.