Rugbowl VIII 18-19 aout 2012

Bonjour,

Cet été encore les Azes auront le plaisir de vous accueillir pour participer au Rugbowl 8 le we du 18-19 août 2012. :sunny:

Nouvelle édition, nouvelle équipe et nouveau lieu, mais toujours le même esprit de fête et de compétition :wink:

Pour changer, on vous accueillera à la Ferme des cabanes (31810 Clermont-le-Fort), avec vue sur les Pyrénées. :slight_smile:

Le Rugbowl 8 sera un tournoi par équipes, préparatoire à l’Eurobowl 2012 (mêmes règles).

Comme chaque année l’accueil des participants se fera dès le vendredi après-midi, avec apéro, pétanque et autres jeux :smiley: .

La participation aux frais sera de 60 € par personne, soit 360 € par équipe de 6 joueurs. Les inscriptions seront reçues par équipe complète, par l’intermédiaire du Capitaine.

Ces frais comprennent la participation au tournoi, le logement et les repas du vendredi soir au dimanche midi.

L’inscription se fera via le site web dédié : (voir le forum des Azes) et le paiement pourra se faire par chèque ou virement.

Pour toute question, visitez le forum des Azes ou contactez nous via le mail : rugbowl@ gmail.com

Qui succèdera aux Pilous, vainqueurs de l’édition 2011 ?.. Préparez vos cris de guerre, chauffez vos dés, ça va trancher ! :smiling_imp:

A ce jour, voici les intentions d’inscription de team :
America (rennes)
MBBC (montpellier)
Pilous 1 (agen)
Pilous 2
Pilous 3
Euskal (biarritz-bayonne (si si))
SOAP (Tarbes)
Ariege
Charism’Azes (Toulouse)
Suisses
Tourangeaux (Tours)
Six Pistols (Italie)

On compte sur vous cette annee encore pour venir profiter du soleil toulousain :wink:

des BNs intéressés ?

Il faut que j’en parle à ma moitié, ça tombe au milieu de mes vacances :confused: Ca dépend où on va ^^

pareil pour moi… ça risque d’être chaud pour y aller :slight_smile:

Je serais bien tenté, mais je reprends le 20.

Je serai en vacances dans le Sud mais Est :wink: .

sans moi ! de plus j’ai une constitution faite pour résister au froid plus qu’à la chaleur ! :rendeer:

Petit Up !

Pour vous dire que si vous cherchez des coequipiers pour compléter votre team ou rejoindre 1 team, ça se passe ici : forumdesazes.positifforum.com/t2 … ercenaires

A bientot.

NodeR

Salut la compagnie !

S’il y en a parmi vous qui veulent venir, de nouvelles equipes sont en cours de formation…
Venez voir ici : recherche de mercenaires :wink:

Sachez également que le tournoi s’est déplacé sur l’aire de loisir de saint-ybars 09210.
Des photos : ici.

NodeR

suis en cours de négociation avec mon chef.

La nouvelle edition du Rugbowl s’est bien deroulée et le changement de site fut une reussite, même si vous nous avez manqué.
Du coup les Pilous font 1 doublé historique :wink:

voici quelques photos pour que vous vous rendiez compte de ce que vous avez manqué :wink: : lesazes.com/rugbowl8/Photo/

A bientot.

NodeR