Rosters validés et date limite de rendu de compo

Sinon, Fred, des news de wild nessy?

Lui ou ManuNecro nous permettrait d’être un nombre pair et de n’accepter d’ici le 7/09 que des inscriptions par 2 :smiley:

Wild Nessy a trouvé du travail dans le Sud.

'tain mais zebu tu lis pas les messages des autres !? :stuck_out_tongue:

Et sinon Julien tu as des news des deux nouveaux ??? Ils t’ont contacté comment ?? Parce que faudrait les avoir par tél au moins.

Je dois passer trop vite sur les messages écrits par Fred. Je savais pas qu’on y trouvait des infos. :slight_smile:

Demande leur, leurs numéros de tél en mp pour suivre ça sera plus simple et plus réactif au cas où, merci

Bonjour, j’ai enfin pu validé mon inscription sur votre site.

Je suis Guillaume alias P’tit Boué, et je suis accompagné par Mélanie alias Miss Petzouille.
Nous sommes arrivés sur Nantes durant le mois et souhaitons participer à la ligue.

Nous allons jouer nains (Crash Beer Team) pour moi et skavens (Pacush Blues) pour elle.

Comment doit on envoyer les équipes de départ?

En créant un compte sur le site de gestion (bandeau à droite : la gestion; choisir la derniere vertion).

Petit récap pour mettre la pression aux retardataires (qui se reconnaitront)

[table][tr][td]Heinrich [/td][td]Amazones [/td][/tr][tr][td]Gayoc [/td][td]Bas fonds [/td][/tr][tr][td]Croco [/td][td]Bretonniens [/td][/tr][tr][td]Yann [/td][td]Bretonniens [/td][/tr][tr][td]Mezcal [/td][td]Chaos [/td][/tr][tr][td]Cynic [/td][td]Chaos Pact [/td][/tr][tr][td]Kaazor [/td][td]Chaos Pact [/td][/tr][tr][td]Chicagork [/td][td]Elfes noirs [/td][/tr][tr][td]Mr Tree [/td][td]Elfes noirs [/td][/tr][tr][td]Gulix [/td][td]Elfes pro [/td][/tr][tr][td]Stragen [/td][td]Elfes pro [/td][/tr][tr][td]Enderstat [/td][td]Elfes sylvains [/td][/tr][tr][td]Tran [/td][td]Elfes sylvains [/td][/tr][tr][td]Petitgars [/td][td]Hauts Elfes [/td][/tr][tr][td]Popov [/td][td]Hommes Lézards [/td][/tr][tr][td]Yomit [/td][td]Morts vivants [/td][/tr][tr][td]P’tit Boué [/td][td]Nains [/td][/tr][tr][td]Zébulon [/td][td]Nains [/td][/tr][tr][td]Mimic [/td][td]Nains du Chaos [/td][/tr][tr][td]Marauth [/td][td]Necros [/td][/tr][tr][td]Darkmoule [/td][td]Nordiques [/td][/tr][tr][td]Knarf [/td][td]Nurgle [/td][/tr][tr][td]SkavenA [/td][td]Nurgle [/td][/tr][tr][td]Plt44 [/td][td]Ogres [/td][/tr][tr][td]Julien2050 [/td][td]Orques [/td][/tr][tr][td]Kumulo [/td][td]Orques [/td][/tr][tr][td]Madgik [/td][td]Orques [/td][/tr][tr][td]Lion Noir [/td][td]Skavens [/td][/tr][tr][td]Miss Petzouille [/td][td]Skavens [/td][/tr][/table]
Vous noterez que si tout le monde s’inscrit, nous sommes à 29 participants … mais il manque Manu Necro … :face:

Merci, la récap est déjà en post 1 :wink:
Il joue pas gobelins kaazor finalement ?

Entre Enderchatte qui n’honore pas son pari de jouer Khorne, Heinrich qui dit qu’il va jouer Bretos, puis Bas-fonds et qui se retrouve avec des Amazones, plus rien ne m’étonne :laughing:

M’emmerder pas sinon je repasse à Khorne moi !!! :lol!:

Khemris, qu’on te dit !!! :stuck_out_tongue:

@Heinrich: prend Khemri, comme ça Giom signe cette année, on passe à 30 coachs et puis tu n’es plus a un changement près :stuck_out_tongue:

ça y est c’est fait pour moi, manque juste le bon logo fait amoureusement par Croco!
:heart:

Hello à tous,
Je suis donc bien de retour in extremis comme annoncé à Heinrich.
Je repars avec des EN (Stragen ayant apparemment opté pour Elfes Pro, ce qui laisse la place pour une 3e team ELN) en espérant bien cette année remporter le titre.
J’ai tenté d’inscrire mon équipe sur le site de gestion, mais j’ai dû m’arrêter à 9 joueurs. Il doit y avoir un bug.
Je tente de compléter demain ou mardi.
A+

Supprime tes joueurs et remets les.
J’ai l’impression qu’il y a un doublon de numéro qui s’affiche pas.
Du coup tu as un trou de treso :wink:

Edit : si mes calculs sont bons, tu as un trou de 100kpo, donc ce serait au niveau des blitzers.

27 feuilles de remplis. Reste en nominés pour le boulet de l’année Endersat et hors catégorie les deux rookies. Qui sera le dernier ? Qui sera sanctionné par ce retard ? Est ce qu’Heinrich va changer de roster pour faire venir Giom ? Vous le saurez après mercredi minuit.

Mdr

Pour les 2 rookies c’est pas trop grave, on ne peut pas leur en vouloir.
Par contre Endersat…
Heureusement que les commis vont lui mettre la misère :smiley: