Bon, on n’a pas encore de nom de choisi, mais il est temps de parler compo.
J’ai bien envie de partir Chaos (pour changer ).
Avec les champions de disponibles, j’hésite entre trois compos plus folles les unes que les autres. Compo 1 :
One-turn team
4 GC (garde/châtaigne/griffe/chef)
6 HB (tacle)
Pet’Brik et Minab’
1 relance
2 pop
1 assistant
1 pom_pom
Compo 2 :
Lumberjacks
4 GC (garde/châtaigne/griffe/chef)
6 HB (tacle)
Max Eclaterate
Lewdgrip Fouet’bras
1 relance
2 pop
1 assistant
1 pom_pom
Compo 3 : All stars included
1 GC (garde)
7 HB (chef/tacle/griffe/châtaigne)
Pet’Brik et Minab’
Max Eclaterate
Lewdgrip Fouet’bras
1 relance
Bon, sinon il y a aussi moyen de remplacer les champions par Lord Borak ou Grashnak, mais ça fait partir à 11 joueurs et une relance, pas forcément évident.
Enfin, une compo plus classique Compo 4 :
Killers
1 Mino (avec une comp simple à déterminer)
4 GC (garde/châtaigne/griffe)
5 HB (tacle)
Lewdgrip Fouet’bras
2 relances
1 pop
1 assistant
1 pom_pom
J’hésite quand même à remplacer une comp de GC par un chef pour une troisième relance.
Oui, c’est vrai, c’est du 3+ pour l’atterrissage. Mais bon, la compo est folle, comme je l’ai souligné. C’est pour le fun. Et puis, comme le gus est solitaire, même avec une relance t’es assuré de rien.
Faut pas faire un sur cerveau lent, sur passe, faut pas que les déviations soient trop pourries, et faut réussir l’atterissage.
Après, c’est fun, et j’avais oublié que de toute façon ils étaient solitaires.
J’allais dire qu’en ce moment, pour les joueurs jouant avec un roule mort, la mode était à sacrifier un tueur. Mais avec la corruption, je dois dire que le roster a quand même sérieusement de la gueule
Perso, j’enlèverai quand même un tueur en faveur d’un second coureur, mais ça, c’est une question de feeling
L’avantage des 2 tueurs c’est que tu peux gérer les 2 bords de touches, avec un seul c’est plus compliqué. En plus face aux gros F4+ (norse, MV, nécro, Orque, KO, Nurgle) les Tueurs peuvent s’en occuper et laisser le faible F3 aux RM pour ses 3D
J’ai testé hier soir ma Compo Roule-mort contre Khellen de JOL. Et bah ça dépote 2 relances sont suffisantes avec les nains, faut juste ne pas les gâcher. Le RM corruption est une vrai plaie 2 victoires contre ES et EN et un match nul contre des lézards (je déteste affronter les lézards avec des nains et Helmut m’a ruiné mon attaque )
Mais j’ai adoré jouer ce roster, par contre je n’ai pas de RM sous la main , il y a-t-il une bonne âme prête à me louer/prêter un RM pour le WE du 9-10 juin?