Roster Nantais pour le dragon bowl.

Je jouerais des orques:
attention les black walls arrivent, et généralement comme on dit , contre les Wall blacks, on perd d’un point!!!
Tremblé devant l’orque noir Ritchie Maquerau, le génial lanceur Drame Karter coordonnera l’attaque des blacks.
Prendrez vous un touchdown suite au lancé de Jonas La mule le Troll divin ?

il est fou :lol!:

Ecoute le Castor, il a joué Nécro pendant toute une saison. Moi j’aurais fait ça au feeling. Un jour, faudra que je me fixe sur un roster.

J’ai un dilemme pour mon roster nordique j’hésite entre :

Avec ou sans troll des neiges ?
Avec ou sans passeur ?
Avec ou sans coureur ?
et 2 ou 3 RR ?

Pour le moment ce serait :
2 bersek dont frénétiquesx2
2 ulf dont blocagesx2
6 3/4 ou 8
2 coureurs ou 1 dont un dext
3rr
2 pop ou 1
1 pom
1as

je constate que je fais de moins en moins de passe et si j’en fais c’est en dernier recourt. Je vois pas l’utilité du troll si il peut pas avoir de double :neutral_face:

merci pour vos remarques :flower:

les bersek ils sont déja frénétique non ? tacle plongeant sur un gars qu’a bond moi j’aime bien
un ulf frénétique vaut mieux blocage ou juggernaut ? perso je mettrais juggernaut
avec un yéti, ça fait 5 frénétique, ça envoi du bois surtout s’il a griffe+chataigne

2 relances voire 3 avec chef si t’en as envie.
Moi je prends les 5 frénétiques et je colle chataigne au troll, non mais.
Le passeur j’en vois pas l’utilité en 110 avec des nordiques.
Le coureur est indispensable. Avec esquive (compétence simple), ça te fait un joueur à 7 de mouvement bloc/esquive!
Et ça te fait une liste avec 5 frénétiques dont 1 capable d’ouvrir n’importe quelle armure comme si c’était du beurre. Dans les compétences qui restent, tu peux prendre du garde. Faut prendre aussi un peu de banc.

:blush: exacte

avec trotro cela me fait
1troll chataigne
2 bersek 1garde
2 ulf block*2 ou juggernaut(++) *2 ou lutte ?
1 coureur dext (pour pas cramer une rr sur un ramassage en catastrophe)
6 3/4
2rr
3pop
1pom
1ass

Autant virer la pom pom, l’ass et la pop pour prendre directement une relance, non?

Pour les ulfs, j’ai tendance à préférer bloc qui marche tout le temps à jugg qui n’est actif qu’en blitz. Lutte est pas mal aussi (ça peut faire un de chaque).

moi j’aime donner des victime au public, chacun sont truc :stuck_out_tongue:

En parlant d’offrande au public :« Si le joueur tient le ballon, il est alors massacré
par les supporters, trop contents de pouvoir remettre le ballon en jeu
! » (règle repoussé). Le porteur de balle subit un effet spécial ? ou c’est
juste du background.

Je préfère avoir une pop et un ass cela me permet de palier le fame sur 6 ou 8.

En ce moment je joue bien avec 2 rr (au dernier match j’ai meme pas cramé de rr en seconde mi-temps)

apriori le public tape pas différemment un gars qui a le ballon d’un gars qui n’a pas le ballon

merci pour le conseil :laughing:
on va donc essayer cette compo

Je pense jouer vampires.

Niveau roster, je pense prendre:
-4 vampires,
ou -9 serviteurs/4 relances/pom pom-assistant. (13 joueurs)
-11 serviteurs/3 relances/1 en pop (15 joueurs)
J’ai pas trop de recul avec les vampires, je sais pas trop à quelle vitesse ça dégage.

Niveau compétences je pensais prendre:
-esquive *2 sur vampire,
-arracher le ballon sur vampire
-chef sur vampire
-lutte sur un serviteur (pareil, pas trop d’idées)…

Je te conseil 4 relances, c’est vraiment pas du luxe avec les vampires.

Mon roster pour le Dragon Bowl :
1 Kroxigor
5 Saurus dont 3 avec Blocage et 1 Esquive en Force
6 Skinks dont 1 avec Dextérité
3 Relances
2 Pop

Qu’en pensez-vous ?

Je mettrais un 6ème Saurus a la place d’un skink et de la pop, et Blocage plutôt que Dextérité sur le Skink

Oui mais je n’ai que 5 saurus de disponible. Et j’ai pris l’habitude en ligue de jouer avec seulement 4 saurus, donc ça pourra pas être pire.
Pour le blocage sur le skink, j’hésite. C’est vrai qui sera très difficile à faire tomber le skink avec blocage, je me tate encore.

Dextérité ça sert relativement peu souvent, sauf face à de l’arracheur de balle, mais bon, généralement il a aussi bloc, et il a 2dés.
Donc bloc est généralement mieux. D’autant que ça peut servir en attaque.

Non, moi c’est plus les 3 blocs qui me surprennent. J’aurais peut être pris un frappe précise.

Je pense que la compo suivante est plus performante :

  • 1 kroxi
  • 6 saurus
  • 5 skinks
  • 3 relances
    = 12 joueurs
    c’est ce que je joue demain. En gros j’ai un saurus de plus que toi et toi tu as juste 2 de pop+skink en plus que moi. Je préfère avoir le saurus :smiley:

Il te faut absolument les 6 saurus à mon avis. Si tu as un saurus qui sort (ça arrive), il t’en reste plus que 4 sur le terrain, ça ne fait vraiment pas beaucoup :smiley:

Tu veux un saurus de plus?