roster ingénieurs nains BB7

0-10 Mecaniciens 5 3 3 8 Crâne épais 50po G AFP

0-1 Coupeur de barbe 5 3 2 8 Arme Secrète, Tronçonneuse, Manchot, Crâne épais 80po GP AF
0-1 Bombardier 6 3 3 8 Arme Secrète, Bombardier, Crâne épais, Réception 60po FG AP
0-1 Tromblon 6 3 3 8 Arme secrète, Costaud, Crâne épais, Passe, Main de dieu, Dextérité 60po FG AP
0-1 Gyrocoptère mécanique 3 7 3 8 Arme secrète, Chaine et boulet, Crâne épais, Manchot 80po F AGP
0-1 Roule-Mort 4 7 1 10 Arme secrète, Châtaigne, Esquive en force, Joueur vicieux, Juggernaut, Manchot, Stabilité, Solitaire 160po F AGP

Celui là me fait bien marrer : des nains gobelins ! Le roster méga fun et bien casse gueule ^^
Vous en pensez quoi ?

On garde, c’est fun, et à peu près équilibré à mon avis.

bien marrante cette equipe prendrai bien sa pour le fun!!! :laughing: :scratch: :scratch: :scratch:

c’est bien et très fluff en plus. Cf l’équipe de Warhammerers. Très intéressant à jouer, peut être que je prendrai si personne ne le fait.

Par contre j’enlèverai le choix du gyrocoptère, trop encombrant, pas très jouable et pas très fluff. Là on part trop loin dans le délire.

Je mettrai un profil de longues barbes à la place du profil mécanicien.

Moi je trouve que c’est plus le même roster avec des longues barbes à la place des mécaniciens. On perd le coté « bande d’ingénieurs », qui à mon sens, reflete la bande de têtes d’ampoules qui sait courir « vite » (à force de se faire persécuter) mais ne sait pas faire grand chose d’autre. Un vivier de coureur, quoi.
Pour moi, en termes de fluff, les longues barbes n’ont rien à faire chez les ingénieurs.

J’aime pas les Nains ^^

Mais je rejoins Petitgars >> pas de Longues Barbes ici !! :slight_smile:

Et le gyrocoptère, je trouve ça rigolo :slight_smile:

J’avais mis le gyrocoptère « mécanique » donc dans l’idée c’était plutôt une machine au sol avec des pales qui tournent ou un nain avec un boulet quoi :smiley:

Plus de réactions, roster validé, sujet clos