Roster et compo de la Team BN Force

faisez comme nous, testez les différentes options :slight_smile:

moi j’avais fait 2 rosters différents et l’un ne me plait pas ^^

Ca laisse une opportunité d’interception à l’adversaire

hors de question ^^

Je jouerai elfe pro au Breizhbowl (1ère fois que je jouerai des elfes :nerd: ).
Je compte partir sur cette compo :

  • 2 blitzeurs (esquive pour les 2)
  • 2 Lanceurs (chef)
  • 1 Receveur (esquive)
  • 6 3/4 (dont 1 kick)
  • Moranion (7 4 4 8, bloc, intrépidité, tacle, lutte)

1 RR

(je joue 2 lanceurs simplement parce qu’il me restait 10k po en rab, autant les utiliser)

C’est surement un peu couillu mais j’ai vraiment envie de me faire plaisir avec un champion et celui ci à l’air particulièrement fumé (plus qu’Eldril à mon sens qui peut certes offrir de magnifique possibilité de contre avec son regard hypno mais qui reste tres situationnel) Je vous donnerai mon ressenti apres le tournoi.

:affraid: Kaazor qui joue des Elfes ?? Je sors pas de chez moi du weekend :stuck_out_tongue:

tu peux pas troquer un lanceur contre autre chose ?

Bon les gars, vous pouvez être sur Nantes quand ?

On part tous ensemble ou certains partiront avec le 1er voyage dans l’après-midi ?

Au fait amener vos tentes et pulls, car plus de chambre de dispo, on a répondu trop tard.

je serais du 1er voyage :smiley:

je ne suis pas de votre équipe, mais normalement je serai du premier voyage !

ne nous arrêtons pas aux équipes pour faire les voitures :wink:

J’hésite entre plusieurs rosters pour mes ratons :

Le classique :

Le speedy Gonzales :

Le classique (v2) :

Le Sans-Filet :

Je fais ma feuille pour Heinrich ce soir !

moi je prendrais la compo n°2 :slight_smile:

y a du Champion qui tâche dedans :smiley:

@Gulix : une compo avec Glart à la place du rat-ogre ça te tente pas? Ils peuvent jouer plus ou moins le même rôle, Glart à l’avantage de ne pas être animal sauvage, d’avoir des bloc plus safe (bloc + juggernaut) et il est griffu. Le désavantage c’est qu’il est moins perforant : 4 de force « seulement » et surtout pas de frénésie.

Sinon dans tes compo la 2ème est alléchante, 6 joueurs avec 9 de mouv’ t’as de quoi balader ton adversaire en attaque et mettre une pression d’enfer en défense juste apres ton kick. Le gros souci c’est le manque d’impact player, t’as pas un seul joueur pour prendre les blitzs et allez au charbon, tes 3/4 risque de prendre cher. En résumé : couillu mais ça peut marcher.
Entre ta compo 1 et 3 je prendrai la 3, j’ai toujours été un inconditionnel de l’apo je le trouve bien plus rentable qu’un simple remplacant il ne faut juste pas hésiter à le jouer (sur un positionnel commotionné -ou même sur un 3/4 si tu prends la marée- en 1ère mi-temps et sur n’importe quel joueur KO en 2ème)

Pour ma part pas de folie (je ne jouerais pas MV sinon) je reste sur du presque classique. Je sacrifie 1RR (remplacé par un chef sur une momie) et 1 revenant pour me payer Seteck (en gros un revenant 4 de force) -6 4 2 8 block, juggernaut, esquive en force, arracher le ballon, régénération-

La classique V1 est peut etre efficace, mais la V2 fait clairement envie (pour s’amuser). Les deux autres présentent moins d’interet à mes yeux.
En impact player, t’as le couteau.

@Kaazor: j’ai la même compo!!!

mon sac est prêt !!! :afro:

j’ai hate de partiiiiiiiiiiiiiiiiiir poutrer du Rennais, de l’Anglais du Lutécien… Bref de rouler sur tout l’monde :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Yaaaaaaaaaaaaah :[trontron]: :[trontron]: :[trontron]:

moi j’ai hate d’acheter mes dés…

je viens juste pour ca !

Et moi d’écouler mes cartes ! Et de me fendre la gueule !

chacun son truc ! moi je pense au fut de bière !

quelqu’un sait si il y a une nouvelle version de dés de blocage cette anneé ?

Moi, de gagner 5 matchs. Pas le temps de perdre ou de faire match nul : je laisse cela à mes adversaires.

Je te reconnais bien-là Lionnoir… cela dit bonne chance à ceux qui représenteront la BN à la Lutèce.

Pas de quartier !