Élimination directe. Quand t’es plus dans le coup c’est chiant. Obligé de jouer des matchs contre Tyra en amical c’est tendu vu comment le mec est compète et qu’il te tacle à la gorge quoi !
Enfin bref, tu peux ouvrir un autre sujet ![]()
Élimination directe. Quand t’es plus dans le coup c’est chiant. Obligé de jouer des matchs contre Tyra en amical c’est tendu vu comment le mec est compète et qu’il te tacle à la gorge quoi !
Enfin bref, tu peux ouvrir un autre sujet ![]()
En même temps on est là pour quoi??? On est là pour jouer, non?
Si ça peut influencer nos 2 cerveaux malades qui vont concocter le règlement.
Ronde suisse mais 4 ou 3 matchs pour 12 équipes ça suffit.
Et j’ai fait mon Cynic. J’ai oublié de dire un truc; donc j’édite.
Demi résultat hier de la ronde des sales p’tins d’branques contre les Darkside of the mood!
1ère défaite de Yann Tarcelin avec ses Khemris, 2-1 contre les EN de Stragen. l’autre match n’a pas été joué par FORFAIT de Cynic. Non il avait oublié en fait. Donc la suite en juillet.
J’édite à nouveau: Je crois que Yann a gagné 3 sorties à zéro. Mais j’ai pas vu la fin du match. à confirmer.
Je me suis pris 4 sorties contre yann, 2 blocages de yann, un public et une esquive ratée de ma part.
Sinon je gagne 2-1 en effet.
Pendant ce temps-là, mon compère Cynic s’entrainait sur son velo d’appartement, avant de rouler sur skavena la semaine prochaine. 
Oui, je n’avais pas oublié, juste noté le mauvais jour. Je me préparais mentalement pour demain soir.
Bravo Stragen !
et tu es tellement bien préparé que Medhi n’osera même pas se présenter ce soir 
Et en effet j’étais en train de prendre 9 sorties mais en 24 tours!
Mon cher Cynic quand veux tu que nous jouions pour achever cette CUP?
Je peux souvent la semaine prochaine. Il y a des matchs de Old Bowl si tu veux faire un multi.
La semaine prochaine, je peux mercredi ou vendredi.
Je préfèrerais mercredi. J’aurai pas de voiture par contre. ça peut être chez moi sans souçis.
Va pour mercredi chez toi alors.
Tu viens vers quelle heure?
Je viens de rentrer du boulot le temps de récupérer mon équipe et de partir.
Défaite des Gogo Bang Bingo contre les MVs de Cynic.
2-1. 1er Edith 2-0 aux sorties plus 1 aggro sur un Gob.
Cynic subit un carton rouge sur son vicieux.
Le ssortie subies sur mes 2 blitzeurs à comp m’ont bien handicapé pour le match.
Heureusement un exploit de mon lanceur et d’un gob super héros m’ont permis de sauver l’honneur.
Et puis un Orque Noir aimant à rebond qui catche une balle folle ont été les 2 satisfactions de la soirée. sinon beaucoup de frustration. J’ai cru tenir jusqu’au bout mais les Orques n’étaient pas dans un bon jour.
2 double crâne en première et un skull Pow/skull relancé skull pow/Skull qui clout le match.
Mais un bon harcèlement de Cynic a contribué à mes souçis bien sur.
Je remercie particulièrement son public qui avait boudé le match, permettant à mes supporters de faire la loi sur le terrain.
Les matchs qui n’ont pas été joués ne le seront jamais?
A savoir GayRich Vs les vieux et les lustrés Vs les tondus?
Si il n’y a pas de prise de rdv je clôturerais la coupe après la rencontre entre les recreA2 et les StLaurent.
Les matchs non joué se verront attribuer 0-0.