Ronde 5. Du 19 Mai au 30 Juin. Prise de Rdv et Résultats.

Bon ben on attend la confirmation de Zébu mais à priori la défaite des Saints Laurent nous font rencontrer avec Yann, Heinrich et Gayoc!

Notamment je joue Heinrich.
Qui tu vas pouvoir mettre pour me remplacer? moi je veux bien faire les 2 si tu veux? :smiley:

Maj des rencontres dans le début du sujet.

Normalement c’est bon, mais je regarde ce soir pour la mise à jour du classement et si je n’ai pas fait de conneries en extrapolant :slight_smile:

Messieurs, à vos crampons!

Qui va pondre le règlement l’an prochain?

J’avais pas anticipé les goal average des May The Force et leurs fabuleuses remontés.

Les 3 rencontres du haut sont donc modifiés :slight_smile:

@Tyra, je préfère qu’on joue après la Lutèce, on se trouvera une date la bas!

@Cynic et surtout Stragen.

Pour notre rencontre Yann est surtout dispos à partir du 23 juin et dans l’absolu en juillet. ça vous le ferait vous à ces dates là?

Moi j’ai rien contre sur le principe.

@ cynic, skavena et yann

Le 23 juin c’est possible pour moi.

Possible aussi pour moi le 23.

Bon bah désolé de gâcher tout suspens mais les Magic commis gagnent la Coupe !

Tran 1 - 1 giom (0-2 pour les sorties)
Mimic 2 - 0 Ulrian

Dominer n’est pas gagner et si j’ai bien chatté en première mi-temps (sortie d’un nain et du champion), en seconde je rate mes jets cruciaux (la bombe interceptée comme d’hab et un trou dans ma défense, le placage pour aller blitzer derrière le porteur de balle qui ne couche pas malgré les 2D et la rr et surtout mon 1 rr 1 tour 15 pour la transmission et marquer.
Tran revient de très loin… mais je ne peux pas me plaindre niveau chance vu ma première mi-temps.

L’occasion de prendre le bâton du Naze s’envole alors qu’elle m’aura tendu les bras tout le match. :slight_smile:

Bilan de la coupe : 2 victoires et 3 nuls. Invaincu.
C’est pas si mal et ça me confirme que je suis bien [strike]meilleur[/strike] moins mauvais dans ce format là qu’en ligue. :slight_smile:

Merci a Giom pour l’accueil.
Il a renoncé au match en voyant le nouveau socle en Béton du Baton du Naze assis (« trop lourd d’après lui »).

Je reviens effectivement de nul part en faisant un trou grace à une bombe ( de mon adversaire ).

Mon roster clairement mauvais ( 2 chataignes sur des nains et zéro gardeux ) a été une croix a porter toute la coupe…

Giom m’a laissé des opportunités de taper le porteur a un dé puis d’y collé mon gros centaure 5 de force Star qui se sort tout seul en faisant 2*1 ;-(

Matcha sens unique en première et raccro en seconde. Giom a tout fait au niveau des dés, la chatte et la déchatte ( moi aussi un peu ).

J’espère le recroiser dans un match « normal ».

Merci a mon partenaire Mimic qui a fait le boulot :wink:
(et a Ulrian qui a encaissé un match a sens unique sans trop broncher et toujours dans la bonne humeur).

mes dates dispos à venir, si on trouve notre bonheur tant mieux, sinon tant pis…

lundi 23
vendredi 27
lundi 30
mardi 1
vendredi 4

voilà, après hors délai
si pas possible forfait pour nous
(désolé, trop de chose à gérer pour moi en ce moment)

Bravo Les Magics!! On n’avait qu’à vous tenir la dragée, c’est tout. :wink:

Bon ben en route pour la 2ème place quoi! C’est déjà ça!

Cynic tu peux le 23? j’ai laissé un message à Yann pour savoir s’il confirmait lundi 23!

Félicitation les Magic :cheers:

Vous gagnez des devoirs d’été en ayant la responsabilité du règlement pour l’an prochain.

Je vous recommanderais juste de repasser en coupe (pas de ronde suisse) en gardant le système de doublette.

Mais maintenant, c’est vous les boss. Après nous avoir fais rêver pendant 5 matchs, faites la même sur le règlement.

Bien joué les gars.

J’ai déjà réservé mon 23 pour toi mon petit rat.

Du coup! il faudrait que ce soit chez Yann et si possible pas tard parce qu’il aura sa fille, genre 19h30!

Ce serait bon?

Arf 19h30 c’est chaud pour moi, difficile d’arriver avant 20h30.

OK c’est confirmé par mon binome rendez vous donc rue paul bellamy chez Yann à 20h30! pour la 2ème place!

Merci les gars!!!

C’est vrai que nous avons été la chercher cette coupe, nous avons eu beaucoup de confrontations super tendues et notre binôme a vraiment bien fonctionné. Le fait de devoir assurer un nul ou une victoire pour gagner la ronde rendait les matchs supers intéressants.

Donc pour le règlement de l’année prochaine je préviens, Tran sera avec moi donc on risque d’avoir des trucs bizarres… Après il ne fallait pas nous laisser gagner :wink:

Maintenant avec l’expérience de cette coupe, je peux dire que le principe de rondes a rendu la coupe plus intéresante qu’avec des matchs à élimination direct. Le point négatif, est qu’il y a beaucoup de matchs et que tout le monde a des emplois du temps très chargé.

Donc à voir si on maintient les rondes mais en débutant la coupe plus tôt que cette année ou si on repart sur des matchs à élimination direct!

Les rondes ont rendu le truc interessant parce que vous avez gagner (ceci n’est pas un troll). De notre coté, on avait perdu tout intérêt à la coupe dès la ronde 2. Le seul classement jouable était le dernier en individuel et Khellen a tout gâché en battant Igor. On aurait joué que 2 matchs c’était pareil. Les matchs contre Tree et Croco étaient intéressant mais c’eut été des matchs amicaux, c’eut été pareil :slight_smile:
Tout ça pour dire que les rondes, c’est bien sur un temps cours entre le premier et le dernier match, plus long les losers (dont je fais parti ^^) n’ont plus d’intérêt.
On en avait parlé avec Gayoc à la ronde 2, mais un chtio tournoi interne en mai/juin ça serait fendart.

OK pour 20h30.