Ronde 3. Du 1er Mars au 12 Avril. Prise de Rdv et Résultats.

@Mr Tree et Darkmoul

Khellen est toujours malade et donc pas dispo ce soir, Tree on maintient quand même ?

@ Skavena et Yann

a quelle heure lundi ?
yann habite bien au 180 rue paul Bellamy ?

Sinon si l’un de vous deux (Tree ou Darkmoul) a une équipe de Lézard, je peux essayer de jouer les 2 matchs en même temps, ça peut être rigolo ^^

Tyra vs Mr Tree: TD 2-1 / Sorties 1-3

@ Tyra

J’ai déjà tester de faire deux matchs en même temps ( contre mimic et marga ).
C’était une soirée test match et un de nos sparing partner devait aller se coucher.

Du coup j’ai pris sa seconde mi temps.

C’est jouable, mais si tu as des equipes que tu connait bien et avec lesquels tu as des automatismes.
Tu joues du coup tres cartesien en te focalisant sur l’important.
C’est une expérience sympa. Mais un match entier, ca doit etre un peu chaud…

defaite des vieux contre les branques

skavena-popov : 2 0
yann - lion noir : 1 1

c’est dommage car lion noir aurait pu gagner son match mais 1 double 1 sur une soif de vampire l’a empecher de marquer

Merci les gars.
Va pour le 8. Go, go, go, recreA2 :cheers:

@ Tyra
T’aurais pas retrouvé un ballon en forme de noyau d’olive à l’issue de notre match de coupe? Si oui merci de me le conserver, ça a pas l’air mais c’est précieux, c’est un ballon officiel de BBowl de V2!!! Bref ça date des 90’s… c’est quasiment archéologique comme truc! :wink:
Tree

@commi Zebulon l’americain : c’est normal que l’équipe de Rom il n’y ait aucune compétence d’indiquée ?

Pour une fois que je regarde la feuille d’équipe de mon adversaire à l’avance…

Sith (giom) 2-1 Morg (Rom) ;7-2 pour les sorties (dont 1 dans le public et 1 sur agression)
Jedi (ulrian) 1-1 Bulls (Chica) ; 1-2 pour les sorties

Comme quoi le Côté Obscur est bien plus puissant. Toujours aucune victoire pour mon boulet de coéquipier qui aurait soit disant été finaliste de la BN voir serait en tête de la poule A. Pipeau tout ça.

Superbe les gars. Tout les matchs sont joué dans les délais (oui, le notre arrive).
Merci de saisir vos fdm le plus vite possible.

Il me manque donc vos fdm Ulrian et Giom.
Celle du match d’hier entre Gayoc et GranLoLo
Et celle entre Dark Minou et Yann

Pour Giom et sa fde, oui c’est normal. C’est encore un plus gros boulet que ton Binôme. J’ai essayé mais je t’avoue que j’ai lâché l’affaire :slight_smile:

Croco a sortie le grand jeu et tenu les RecreA2 à bout de bras.
Mais ça n’a pas été suffisant.

Je perd 2-1 à cause du champion à la con qui fais 11 cases tour 8 pour égaliser.
Croco arrache le nul 2-2 après avoir été mené 2-0 à la mi-temps.

Manque 2 fdm et on lance la ronde 4. On tiens les delai :smiley:

J’suis vraiment un gros blaireau. J’ai joué qu’avec 5 comp en oubliant mon zombie bloc :stuck_out_tongue:

En première mi temps, Stragen a joué du Stragen et Croco du Croco
En seconde mi temps, Stragen a fait du Croco et Croco du Stragen

Explications de texte : Le Stragen se place correctement et force parfois le destin en tentant des choses difficiles avec du succès sur les faces de dés obtenues. Des évènements de jeu lui sont souvent favorables. Le Croco tente des choses pas nécessairement compliquées mais dans son enthousiasme et son tempérament « joueur », oublie souvent de faire les choses essentielles pour sécuriser le jeu avant de sortir son gros jet de dé tout pourri qui gâche tout.

@Zébulon
Je te garde encore mais fait gaffe, je t’ai à l’œil :smiley: