Ronde 3. Du 1er Mars au 12 Avril. Prise de Rdv et Résultats.

Messieurs, bons matchs :slight_smile:

-Les Vieux Vs Les Sales P’tins d’Branques
Popov Vs Skavena
Lion Noir Vs Yann

-Saints Laurents Vs Heinrich/Gayoc
Heinrich Vs Lizardcore
Gayoc Vs Gran Lo

-Les Magics Vs Toutotalent
Tran Vs Kaazor
Mimic Vs Acryosis

-RecreA2 Vs Darkside of the mood
Cynic Vs Zebulon
Stragen Vs Croco

-May The Force Vs Les Rasé
Giom Vs Rom
Ulrian Vs Chicagork

-Surprise Surprise Vs Les Lustré :wink:
Mr Tree Vs Tyra
Igor Vs Khellen

Cynic, Stragen, c’est quoi vos dispo. J’ai mon Croco qui montre les Crocs, il lui faut de la chair fraiche :wink:

tiens, on joue encore contre heinrich et gayoc, facile :smiley:

Non non ce n’est pas exactement ça. Toi tu me joues et gayox Gran’Lo, on varie les plaisirs 8)

Cool pour cet appariement.

On se fait ça quand les gars ? Je pars une semaine, celle du 10 mars.

Tiens Tyra?!? ça me rappelle quelque chose ça… :scratch:
C’est pas un binoclard à la réputation un peu surfaite que j’aurais croisé en ligue et qui finalement joue pas si bien que ça? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

J’aime bien mon parcours dans cette coupe… Popov, Ulrian et Tyra, que du menu fretin! Et pourtant je m’évertue à perdre tous mes matchs!

Bref Tyra, Khellen, Igor on se la met quand? Pendant les vacances ça peut m’arranger. Sur la période du 3/03 au 15/03 je suis dispo tous les soirs du lundi au jeudi inclus sauf le lundi 10/03.

Par contre pour l’hébergement de nos matchs ça va être super chaud car je crois que ni moi, ni Khellen, ni Igor ne pouvons accueillir de match et Tyra dans un nombre très limité (2 matchs ça passe?).

A vous les studios

Des méchants ndc pour les gentils gobs de Kaazor ! (en fait, ils ont dû être méchant dans une autre vie…)
Z’êtes vraiment méchants avec mon coéquipier ! Vous allez voir que du coup, il va vouloir que je gagne mon premier match de coupe en 2 saisons !

Donc désolé Mimic, si tu perds, ce sera de la faute de Tran !

Je suis dispo tous les soirs du mercredi 5 au jeudi 13, ensuite, ça se complique grandement, ça repousserait à début avril.
De préférence à la maison, sinon Kaazor devra faire chauffeur :slight_smile:

@Acyosis et Kaazor, nous sommes dispo le 05/03. Chez toi Acryosis?

Ok pour le 5.

Et bien sur Acryo que tu as obligation de gagner, moi je me contente de voler Tran en égalisant sur un lancé tour 16.

@ Rom, Chicagork, Ulrian : pas trop de dispo avant la mi mars.
On se fixe de suite une date ?
Dispo pour le moment tous les soirs en semaine (hors vendredi), sauf mardi 25/03

Après les vacances scolaires pour moi.

ok, mercredi en 8 chez nous :slight_smile:
Vous venez manger ou après ?

@ lion noir skevena yann

j’anticipe pour vous donnees dispos
lundi 10
mardi 11
vendredi 14
samedi 15
lundi 24
mardi 25
vendredi 28
samedi 29
attention a partir du 3 avril je me fais operer de la deuxieme main

Moi, je peux accueillir deux match, j’ais la place. Mais faudrait venir jusqu’à Rouans.

et puis la semaine prochaine je suis pas chez moi avant, 21h30.

donc voila, cette semaine en apres-midi, si vous etes dispo?

@Popov
Moi je peux tous les jours mais ça m’arrangerait vraiment qu’on ne joue pas la semaine du 24 au 30.

préférence aussi pour le vendredi 14 ou ce vendredi pourquoi pas?

Je vois avec Yann.

@ Mimic, Tran, Kaazor
Vous venez à quelle heure mercredi ?

@ skavena

ce vendredi je ne peux pas

Merci pour ton offre Igor. Pour moi Rouans ça pose pas de souci. Tyra ça devrait aller, il est sur Pirmil et Khellen c’est un motard alors il aime bien rouler! :smiley:
Par contre 21h030 je pense que ça va faire tard pour tout le monde…peu être la semaine suivante à ce moment là? A voir avec nos adversaires…

21H30 ? Début de Match ??? Contre Mr Tree :affraid:

Pis cette semaine, je ne suis pas dispo de toute façon :slight_smile: Rouans ça me va, selon la date, je peux peut être négocier pour chez moi (c’est plus central)

La semaine prochaine, mardi ou mercredi soir.

ok, mais justement c’est la semaine prochaine que pour moi c’est pas avant 21h30. la semaine du 17 au21 par contre on peut faire ça plus tôt.

c’est vous qui voyez. Après faut-il vraiment que les matchs se jouent en simultanée et au même endroit?

C’est plus fun, sinon je ne peux pas insulter Khellen qui chouine alors qu’il joue comme une crotte :slight_smile: