Ronde 2. Du 16 Janvier au 28 Février. Prise de Rdv et Résultats.

Ca me va !
On mange chacun chez soi du coup ?

Je peux gérer les pizzas si vous voulez

En tant que grosse feignasse, je vote Pizza :smiley: , je rentre chez moi vers 19H45, ça m’évitera de manger au lance pierre ^^

Ca marche pour moi aussi alors :slight_smile:

C’est cool Gayoc que tu proposes de nous recevoir. Bon…je ne pourrai pas soutenir moralement mon partenaire mais bon… Comme zébu ne sera pas là non plus mieux vaut les laisser tout les 2 s’étriper.

Donc ok pour mercredi chez gayoc.

1-1 entre Yann et moi hier soir.
Un match de poètes avec une bonne douzaine de sorties au total (dont certaines régénérées).
Yann entame la partie avec 2 sorties pures en de 2 jets :pale:
Heureusement le troll régénère !

Ensuite c’est au tour de Boomer de faire des miracles (une momie out et une seconde KO) mais mes dés sont mauvais et en 3 tours j’ai plus de RR.
J’arrive à faire tomber la balle à un moment mais son porteur la récupère easy dans une zone de tacle 5+ puis esquive 4+ pour aller au TD malgré le nombre de dés que le lui mets.
Il me reste trois tours pour marquer mais là encore, les jets font la différence : Blitz pour Yann, que des flashs derrière et un paquet échoué pour moi qui aurait laissé mon elfe à portée de TD et sans doute peu insuiété car j’avais deux renforts à placer derrière. Après, mes blocages ne font que des repoussés ou des crânes. Je n’arrive pas à me sortir de toute la pression qu’il me met en défense et Yann joue super bien le coup en repoussant d’une case les deux joueurs pouvant marquer chez moi.

Yann a sorti de gros dés de blocage toute la mi temps (un double skull quand même). Malgré les sorties je dois dire que je ne m’en sors pas si mal au niveau de mes armures vu le nombre de lancés que Yann a fait !

En seconde mi temps, je reçois … Blitz à nouveau pour Yann !!! Ça commence à faire cher. Il vient me mettre la pression dans mon camps, je n’ai pas intérêt à me planter. Alors bien sur je couine, je pigne :angry:

Mais finalement, après 4 tours serrés le long de la ligne, je luis sors son Lanceur et une momie dans le public sur un super push push du Mino. Devant la pression, ses flash se transforment en flèches. J’ai plus de possibilités car mes joueurs sont debout et je gagne en supériorité numérique.
Je continue à le meuler. Seul son champion peut me contester le nul ou … moi même si je rate encore mes 2 gfi comme en première mi temps …
Finalement, le champion vient de coller. Le gobelin se charge de lui sauter dessus pour le pousser sur l’elfe qui gratte donc une case. Plus qu’un paquet … ouf ça passe, 1 partout !

Dommage qu’il n’y ait pas de prolongation car j’avais bien meulé Yann et j’avais une grosse supériorité pour gagner facilement derrière.

Bref, match de gros dés avec chacun une mi temps de bonne série de dés globalement.

NB : il vous fait pas peur vous le Yann quand il lance ses gros dés de 10 kilos en leur chuchotant des incantations ? :lol!:

Grosse Branlée subit par les Lustreur. 3-0 dans le duel HL pour Gayoc et je perds 2-0 contre les Ogres de SkavenA. J’ai perdu le match tour 2 :slight_smile: J’attaque et au lieu de 3 Ogres facilement couchable, défense parfaite Oo et c’est 5 Ogres qui viennent coller mon équipe :confused: Je ramasse avec Roxanna, block a 1D pour ensuite faire les dominos facilement pow/skull => 3/4 KO…

2ème tour j’infiltre Roxanna, je blitz a 3D un snot => TO, Roxanna se fait blitz a 3D => KO (via agression). Je fini à 4 la mi temps et reprends à 7 (merci les 2 remplaçants). Et je rate le 2-1 grâce à une esquive d’ogre ^^

@Tyra: moi aussi j’ai eu du mal avec les snots survitaminés, le +1M et +1Ar les dopent vraiment.

Surtout pour les one-turn…

Et surtout pour le même prix Oo, mais bon moi ce sont plus les Ogres sans cerveau lent et mes Amazones kamikaze qui m’ont coùté le match ^^

Mais ouais MV6+microbe, c’est puissant !

Ouaip la défense parfaite était parfaite!! :wink:

Pour remplir la feuille de match
2-0 pour les Ogres, 5-1 aux sorties.

Du coup, énorme pression sur l’attaque des amazones qui en gros ne peuvent pas bouger qu’au prix de bloc 1D puis assez vite puisque la machine est bien en route 2 D contre! Après j’ai pris des risques pour remonter la balle et heureusement que j’ai meulé comme une grosse brute.
Et vive le 6 de mouv c’est sur.

J’ai eu de la chance tout le match, j’ai flashé quand il fallait, mon seul souçis c’était roxanna puisque les amaz n’était plus assez nombreuses pour faire le taf. Et elle était assez en forme mais comme nous aussi ça a pas suffi.

En tout cas merci à Tyra pour le baton et pour la partie agréable, t’aurais surement préféré que je joue plus vite mais bon je connais pas très bien le roster je voulais pas me craquer et puis je joue pas très vite de toute façon.

Merci à Gayoc! Et peut-être que on se retrouvera en adversaire dans cette coupe. Et mention à Khellen qui malgré sa douleur n’a pas entaché la bonne humeur de cette soirée.

Et mention spéciale à cette super soirée avec le nul obtenu de Yann contre Croco qui nous propulse 2ème je crois de la CUP, bonjour les toutautalent. ça va saigner!!

Pas de soucis pour le fait que tu joues lentement, j’aime bien chambrer la dessus et parfois ça fait faire des erreurs à mon adversaire :slight_smile: Si vraiment t’étais trop lent, tu m’aurais plus entendu ronfler (là j’ai dû le faire qu’à la fin parce que j’aime bien ronfler ^^)

Y’a plus qu’à saisir vite les fdm pour pouvoir lancer la R3.
Bien joue les gars.

Bien joué Medhi :cheers: Je t’avais qu’Ogres c’était un power roster.

Félicitation Gayoc, beau 3-0 dans un match miroir, pas évident.

C’est enregistré pour moi !