Ronde 2. Du 16 Janvier au 28 Février. Prise de Rdv et Résultats.

Ha j’avais pas vu que t’avais proposé une date !

Donc le 18 février moi ça me va bien. A voir pour Gayoc donc.

Victoire 1-0 de mehdi la moulasse :slight_smile: sur mes faibles Nécro.
On tiens le 0-0 a la mi-temps et on attaque à 11 contre 11 confiant.

Émeute. Double skull de wc en premier jet. Puis on prend la foudre. Zombie ko, revenant out, wc out sur aggro et golem sonne.
Un beau début de 2nd ^^

On est quand même pas loin de se barrer avec le lg, mais un 2rr2 permet à méhdi de contrer.
La défaite est sévère.

Mais sans exposer ma goule chef qui sort tour 2, ça aurait été tellement mieux :slight_smile:
Une grosse erreur qui me coûte très cher. Bien joue salaud :smiley:

Victoire très chanceuse de mes orques que je galvanise à la moulasse mais que je gère moyennement quand le coach en face fait pas d’erreurs.

J’attaque, le kick est très court du mauvais coté, mais c’est pas grave je gère pas mal, et je rate rien, le souçis sera d’infiltrer le camp adverse. je pense que j’ai été trop attentiste. Puis, je me groupe trop dans une zone et ne fait pas assez parler ma puissance physique. Du coup je me fais enfermer, donc, je change d’aile, mais les Orques c’est très lent, alors ça sent pas bon et le compte-tour avance. Un croûtage Kottage d’un golem (par relancé bien joué Zébu) m’ouvre le centre un peu tard, je m’y engouffre mais la chance tourne, un 2D contre envoie mon Bolgrot transparent et mal géré à l’infirmerie malgré sa régèn. Ce qui libère Willem Chaney j’ai besoin d’un paquet pour aller lui blitzer sa face 1 relance 1. zut!
Je me fais sécher le gob le tour d’après, qui partait dans le public de toute façon. Et je manque la passe 3+ sur le 3/4 qui peut marquer qui devait réceptionner 4+ puis esquiver 3+ puis paquetter une fois je crois. évidemment ss relance ça rate.

D’ailleurs petit désaccord avec Zébu sur un point de règle qui n’a rien changé de toute façon. Il faut se référer à la page 13 du LRB6 paragraphe « turnover ». Si la balle sur un lancer est parti, il n’y a turnover que quand la balle s’immobilise définitivement. Elle peut même sortir du terrain, atterrir dans une case vide, on attend de voir où elle s’immobilise; si elle ne finit pas entre les mains de n’importe quel joueur de l’équipe active, alors il y a turn over, mais pas avant.

0-0 à la mi-temps. On a foiré notre attaque. on a quand même sorti la goule chef! et le zombard bloc. De notre coté Bolgrot est viré.
Zébu récupère ses 2 KOs, et nous nos 3 KOs. ouf! Mais il y a 2 gobs sur le terrain. ça risque d’être juste. Les nécros n’ont qu’une relance ça peut nous aider.

Blitz de Willem Chainey, double crâne, Zébu ne relance pas (c’est un champion! Willem pas Zébu, Zébu c’est un monsieur du blood bowl! :slight_smile: ) Et là c’est l’armaggedon orque! 3 joueurs viré dont 2 3 d’Ag. plus 1 golem qui aurait été KO sans crâne épais!

Les nécros sont dans la mouise totale. C’est le Loup garou bloc porteur de balle qui commence les exploits mais Zébu gère très bien et moi très mal. Je m’emmêle les pinceaux et je suis puni. En gros j’avais vu ce qu’il fallait faire mais on jouait assez vite (et c’est tant mieux) et du coup j’utilise mon gob pour une action auquel j’avais préalablement pensé mais que j’avais vite remplacé par du plus sur et bien plus intéressant. Résultat le gob doit paqueter ce qu’il n’aurait pas eu à faire normalement, 1 relance 1. Décidément les paquets c’est pas mon jour. Du coup le loup garou commence à rentrer dans mon terrain protégé par un Zomb. What the fuck!

Je re paquette parce que je ne crois pas à la scoumoune. ça passe très bien mais ce p… de loup garou résiste au 4 D que je lui met dans la tronche. Heureusement pour moi il se croûte sur l’esquive. Et du coup on ramasse et à partir de là tout va bien pour nous. le loup dangereux est sonné en plus on peut préparer la remontée héroïque qui se fera sans faille. et on ne rate pas la transmission ss relance avec un joli 6 pour finir.

Victoire 1-0 c’est pas beau mais ça a marché et moi je dis c’est l’effet CUP je suis trop fort en CUP. 14 matchs, 12 victoires dont 1 en prolong, et 2 nuls. zéro défaite!
Il faut qu’on tienne et que je progresse sur mes orques.
Allez Yann :bounce: , les 2/3 du chemin sont fait pour gagner cette ronde.
VIVE les Sales Pt’ins d’Branques! :lol!:

@ tyra : medhi va me remplacer sur ce match de coupe. En ce moment j’ai pas trop le temps. Sauf si ça dérange.

Je te laisse voir avec medhi. Qui est ok biensur. On a vu ça hier soir.f

Bwarf, pour une fois qu’on s’affrontait :frowning: Tu vas me dire, j’ai jamais affronté Medhi non plus ^^ Et vu que ton partenaire est absent aussi, ca serait bien d’affronter l’un de vous deux au moins…

Donc Medhi le 18 ? ou ce samedi après midi ?

Dans le face à face des rasés contre Mimic/Tran ces derniers ont tirés leurs épingles du jeu.
Dans le premier face à face ( celui qui c’est terminé le plus tôt en fait ).

Je craignais beaucoup l’équipe de Chica 4 ON (dont 2 bloc) 4 Blitzer (dont 2 garde) 1 troll , Varag et un lanceur. Heuresuement il était NRA détails que je n’avais pas vu subjugué par tant de puissance de feu! 1F5 5F4 + deux gardes et 7 blocages, 2 chataignes. Le Boucher Chica était conforme a sa réputation.
Je commence donc par le félicité pour le choix de sa compétence Esquive sur un BLitzer ( la seule qui ne soit pas une comp de boucher ) et probablement celle qui lui a le plus servi du match malgré mes tacleux!

Début de rencontre, il gagne le fame et le toss et la je sors le blitz ( après l’avoir annoncé )

@ Lionnoir
(merci de m’avoir appri cette technique d’annoncé des chiffres de dés, même si parfois ça marche pas , quand cela passe l’autre est marqué psychologiquement. A propos pourquoi t’était tout pal en repartant de ton dernier match, j’ai cru lire ça! :wink:

LA je mets la pression sur la balle en ramenant 1 centaure, mon gros champion centaure et des hobgobs, les nains tienne le centre immobilise des joueurs a chica et résiste aux pains, je contre 1-0.

Il recoit la balle et va vite enfin essai, il se craque et la balle est a porté de hobgob, confiant j’envoi mon seul marqueur potentiel mon centaure esquive en force du coté opposé a l’aile d’attaque. Chica oublie de protégé son ballon ou se rate je sais plus trop enfin Haartag le gros centaure fait tombé la balle securise un peu je fais une mini poche avant action samba de mon hobgob paquet ramassage ( il a dext ) et repaquet pour se mettre entre haaratg et un nain et un centaure . Chica oublie de bougé ces joueurs libre , confiant ( trop) avant d aller blitzer mon centaure et là c’est le drame il tombe. Celui ci esquive ( a 2+ grace a esquive force ) attends le ballon apres 2 paquets. Mon hobgob n’a personne sur son chemin il part donc

Tran, le maître du suspens ^^

En bout de course a peine essouflé vu le manque de pression il lance sereinement la balle qui est sereinement catché par mon centaure Houd Ini Ary (qui a vraiment ete magique durant cette parti). 2-0 et je recois en seconde.

En seconde Mon hobgob dext Sar ouman recupere tranquillement le ballon et remonte le terrain assez vite (trop protégé par haartag et Hou dini mais la pression orc revient) et tel un maestro de l’attaque il se remet à l’abri tranquille 2 tours pour gérer la montre , puis une nouvelle ouverture se déssine il repart long de touche toujours protégé des memes centaures et des ces deux hobgobs. Un nains s’étant echapper au centre des griffe du troll un peu débile se posera en verrue au milieu du couloir de repli defensif de Chica qui apres un enlisement , une perte de balle puis une recuperation de ma part , me permettra de partir avec Sar Ouman un centaure et un hobgob a une case du td ou sar ouman gere encore un tour de ball controle avant de prendre le score sous la pression du retour orc son petit compagnon hobgob envoyant dans le public l’orc noir le plus pressant pour ne plus le revoir blessé.

L attaque de chica en deux tour ne donnera rien, meme son troll sortira Ko apres avoir succombé a l’envie de mettre Gand Alf (enfin Htarkh le Défonceur ) dans le public. Dépité ne pouvant marqué tour 16 il tapera sans plus de succès.

Je pense que le blitz lui a fait tres mal et un peu de reussite sur le second contre ou il a tres mal attaqué et défendu.

@ Tran
Annoncer les jets de dés, c’est plus la technique Popovienne ; mais il m’arrive de l’utiliser aussi.
Je ne me souviens pas d’avoir été pâle. D’ailleurs, j’ai pas le temps de l’être. Mr Tree était très content de ses jets de dés destructeur !

:thisup: Exact!!! :smiley:

@Khellen, Tyra et Skavena

Dispo le 18 uniquement si ça se passe chez moi, sinon quelles sont tes dispos khellen?

Guillaume, fantôme du forum.

DSL je ne peux pas le 18! je peux le 19 chez Yann! samedi aprèm ça m’étonnerait! mais en même temps pourquoi pas.

Ouais samedi aprèm je peux peut-être me débrouiller. bon, ça m’arrangerait bien mercredi quand même mais si tu peux pas.

Le baton du naze assis me tend les bras! ça sera pas facile mais bon!

Moi ça me va le mercredi 19, si Gayoc et Khellen on fait ça mercredi, sinon ça m’arrangerait plus samedi aprem.

CRESSON : Bon je ne suis plus dispo samedi aprem comme ça, c’est fait ^^ Je valide pour mercredi !

Les Toutotalent ont pris l’eau !

Popov 2 - 0 Kaazor
(Popov 5 sorties dont les 2 trolls qu iregen pas , et un Bolgroth KO qui reviendra - Kaazor 1 sortie)
( Popov une sortie sur agression)

Lion Noir 2 - 1 Acryosis
(Lionnoir 1 sortie - Acryosis 3 sorties)

Les vampires reçoivent et vont marquer tour 4, seuls sans serviteurs en partant à 3 dans un couloir, le sack 2D ne suffisant pas
William empêche l’égalisation tour 8 avec esquive 3+, esquive 5+ et 2 blocks 2d pour envoyer dans le public et renvoi dans le camp des ndc,
égalisation comme on peut tour 14 avec le mino blessé sur le seul blocage qu’il subit du match, je tente le contre à tout prix : tour 16, sack 1d sur porteur esquive avec un centaure non-bloqueur : skull RR pow-skull, rebond favorable à Lionoir et nouveu sans faute des vampires qui esquivent, ramassent, transmettent et GFIsent pour la victoire :clap:

Du coup Khellen, on fait ça quand?

@Gayoc et khellen.

Par contre je pense pas que ce sera possible que vous veniez chez Yann en plus parce qu’il y aura sa fille qui dormira.

Du coup moi je ne suis plus dispo le 18, par contre le 19 ou le 20 c’est ok pou moi. Et je ne peux pas recevoir de match encore :neutral_face:

Si Khellen et Gayoc jouent mercredi soir (à voir avec Gayoc), j’aimerais autant qu’on joue au même endroit, c’est une coupe par équipe quand même !

Je comprend mais j’ai eu yann au téléphone et c’est pas bon pour rajouter un match chez lui. si vous voulez qu’on joue ensemble on peut choisir une date plus tard pas de souçis. je comprend que tu veuilles jouer avec ton co équipier c’est mieux en effet. Et de jouer avec Gayoc ça me motivera aussi.

Donc qu’on joue tous les 4 c’est pas possible mercredi chez yann mais un autre moment si vous voulez.

@Khellen, Tyra et SkavenA

Je peux recevoir deux matchs mercredi à partir de 20h-20h30

on part là dessus?