Rolljordan/Greebo

Moi j’aime bien ce nain du chaos. Avec les centaures gaspez, et les hobgobs français (ceux qui fabriquent les ballons poulets j’en ai pris un d’ailleurs à la Bolbec :nerd: ), ça fera une chouette équipe. Quand j’aurais finit les gavials…

JE LE VEUX !

Voilà les blitzers slanns en vente popov :

Ils sont superbes

je vais attendre que l’Italien les aient !

Sinon, roll jordan a réagit à l’équipe « chaos à la ferme » de Gaspez art en prévenant qu’ils avaient eux aussi une équipe de prévue pour bientot qui utiliserait le concept d’animaux différents. Ils précisent qu’ils sont sur cette équipe depuis pas mal de temps, comme en témoigne l’aigle sorti en figurine exclusive il y a 8 mois.
Voici pour l’instant une image de leur projet:


Ils précisent aussi qu’ils s’entendent bien avec Gaspez Art, et qu’ils ne leur en veulent pas d’avoir sorti une équipe sur le même concept, qu’elle est jolie, etc, mais qu’ils préviennent juste qu’ils vont faire de même et aimeraient ne pas se faire flammer.
Pour moi, ils ont réagit assez rapidement pour que ce soit crédible, et apparement gaspez ne s’indigne pas non plus.

Et voilà leurs nains du chaos qui arrivent :

L’équipe sera composée de :

Et voilà les concept des centaures et de nains du chaos :

Des croquis de centaures méca, mais qui n’ont pas rencontrés beaucoup de succès, donc ils resteront sur le 1er schéma :

j’aime beaucoup ^^

J’aime bien les NDC en photos plus haut! très prometteurs :wink:
Pour les histoires de concurences… Workers-dudes, dono worry about your productS, like every beauty figs, no except :slight_smile:


Réductions ce mois sur l’homme arbre, le pion homme arbre sonné, et les buggers.

La question: quand est ce qu’Henrich va nous reposter l’image? :laughing:

salut les gars !

je ne sais vraiment pas ou vous avez toutes ces infos (sur les NDC et le chaos par exemple) c’est toujours un mois avant tout le monde !

en tout cas leur NDC sont superbes, et je suis grand fan de quasi tout ce qu’ils font.

pour info : j’ai craqué sur leur triple skull il y a peu. je tiens à vous dire que la figurine est assez petite ! j’avais l’impression qu’elle serait plus grande. par contre elle est assez simple à monter.

Rien d’exceptionnel, on va sur un forum : talk fantasy football 8)


Quelques concepts de leur série à venir. Celui ci fait jaser.

C’est dans la douche d’après-match ?
Oups, le savon…

sympa la snappeuse ^^

Et voilà le reste des ndc avec les hobgobs :

Voilà des news pour les morts vivants :

c’est moche :affraid:

y a un moment il faut arreter les conneries…

Moi j’aime bien.