Rolljordan/Greebo

Et revoilà des news de rolljordan, il devrait sortir l’équipe de nécro pour fin mai normalement.

Voilà en peinture : le zombie orc.

Voilà le Zombie Elfe :

Les intestins ne sont pas préhensiles ?

Nouveaux Blitzers slanns de chez Rolljordan :

Sacrément chouette, ça donne envie :nerd:

@ HEINRICH !

Tu peux les commander ??? :question: :question: :question:

Ils ne sont pas sur le site ?

popov, on va peut être attendre, non :wink:
j’ai rien commandé pour l’instant …

Ok, de toute facon je commence avec deux blitzeur au début !

En fait ils ont repris des anciennes figurines qu’ils avaient sortis avec quelques modifications pour plus de clarté sur les terrains : masques avec visière, genouillères, épaulettes avec une pique. Les photo2 et 3 corespondent aux anciens blitzers, la 1 à un 3/4.
Pas mal comme petite touche, mais bon je préfère mes slanns :nerd:

@ HEINRICH :question:

sais-tu la date de sorties et si tu peux les commander en avant première ?

Yop, Heinrich !

Dis moi, ça en ai où pour commander des skavens ???

Quelques photos de la team nécro / MV de RollJordan :








Le golem, les loups et le nain envoient vraiment du lourd. Le reste je suis vraiment pas fan.

Hélas pas de nouvelles concernant le partenariat, je le relance cette semaine, je te tiendrai au courant.

Sinon pas mal dans l’ensemble les figurines nécro même si je ne suis pas fan du tout du revenant.

@ HEINRICH

Demande par la meme occasion la date de sortie des blitzers Slanns et si tu peux les commander en avant première (merci représentant de Rolljordan)

@ HEINRICH

Ils ont du mal à répondre à leut e-mail rolljordan !

Rien de ton coté HEINRICH ? (concernant les Blitzeurs slanns) ?

je sens que je vais les harceller et que leur boite mail va déborder de mes messages !!! :scratch:

Bon j’ai eu des nouvelles, pas mal de soucis perso pour chris, le responsable donc pas mal de retard.

Donc il va essayer de m’envoyer un 1er stock à la fin du mois. Je n’aurai pas tout notamment nécro je pense.

Voilà je vous tiens au jus.

peut etre des Blitzeurs Slanns (Si oui tu m’en mets de coté !) :question:

Ce n’est pas une nouveauté mais je remets ici le 1er green des Gob nippons :

mouais :neutral_face: … encore une fois, il y a de la marge entre le concept bien dynamique et un green assez plat …
mais c’est encore un wip, donc attendons de voir la suite …