Réunion de Septembre

Cf mon MP, une petite réunion histoire de se rafraichir les idées sur le Dragonbowl.
Vous seriez dispo un soir ce mois ci ?
Un lien Doodle pour plus de facilité : doodle.com/r9qca4nn3t5zvtfr

Ordre du jour
-Lots
-Bouffe/café/boisson
-Qui fait quoi le jour J
-Goodies
-Qui ramène quoi ?
-Autres ?

Si vous avez d’autres sujets, merci de l’indiquer pour que je les rajoutesà l’ordre du jour :smiley:

Tiens, vla un Doodle pour trouver la date : doodle.com/r9qca4nn3t5zvtfr

Niveau des trucs à discuter, y a aussi le goodies, et le matériel à ramener (qui ramène quoi quand).

Je suis prêt à aider pour l’organisation mais je serait pas présent le jour j. Après Tyra connaît l’ensemble des réduc que j’ai pu obtenir pour le tournoi de Cholet et bien sur j’en ferait profiter le dragon bowl.

Semaine 38 ce serait sûrement plus simple pour moi.
Faut que je vois Marga la semaine prochaine.

Au pire, balancez la date j’aviserais.

Désolé, en septembre ça va pas être possible pour moi, déjà jouer les premiers matchs de la saison ça va être compliqué :pale:

surement chaud pour moi de venir. Mais je verrai à la dernière minute je pense.

Vu les 3 réponses sur le Doodle et les réponses ici, je propose le 18 septembre.

vu les messages sur le post J1, je redis que la réunion aurait du, idéalement avoir lieu le jeudi 18 septembre.

Erf, forcément, maintenant mon premier match est calé pour le 18.

J’ai 2x2L de jus d’orange, un paquet de serviettes et des gobelets qui me reste de samedi et que bien sur je donne pour le DragonBowl (plus de bières par contre lol)

Je joue également ma j1 le 18

Je sais que vous jouez tout les 2, le 18. C’était d’ailleurs pour ça que j’avais fait un rappel.
Bon du coup :
Réunion annulée, reportée à je ne sais pas quand et je ne sais pas où.

D’un autre coté, ma présence n’est pas indispensable. Comme pour le règlement du tournoi.

Je ne joue pas.
J’emmène ampli, mixette, 4 enceinte. 2 de plus en 8ohm d’impedance serait un plus.

Chica gère le mic.

Faut un ordi portable pour la saisi des matchs et un pour la sono.

Je peux faire arbitre. Pas envie de faire conchitta et de servir le cawa, mais si y’a pas le choix.

En présence, il nous faut:
-un ou deux au bar.
-deux geek derrière l’ordi de saisi.
-deux ou trois en arbitre/multi tâche/annonce des résultats toutça.

6 mecs.

La présence de personne n’est indispensable mais si je fait une réunion tout seul autant que je reste chez moi :slight_smile:

Et ça au moins eu le mérite que tu postes tes idées (qui sont d’ailleurs plutôt bonnes ^^)

A oui faut que je ramène mes mics (et que je les retrouve aussi).

Si c’est des micros vos mics, j’en ai, au pire.
Mais leur provenance me rend tout honteux ^^ (Singstar).

En tout cas, pour ma part, réunion ou pas, je vois surtout trois points importants à éclaircir :

La bouffe, et la plan « French Truck Burger »

Quelles seraient ses conditions ? Ses possibilités (en nombre de repas sur la plage horaire) ?

Goodies & Lots

Qui contacte-t-on comme partenaires ? Avec qui on a déjà des liens ? Boutiques Web, Boutiques Nantaises, Trucs autres que jeux ?
Quels valeurs pour les lots ? Que reste-t-il pour des goodies (et on part sur quoi ? les dés de 2013, des gobelets, autre chose ?) ? Pour les frais de fonctionnement (café, brioche, pq, …) ?

Nécessaire de survie

Pour la bière, est-ce qu’on a le droit de distribuer / vendre de l’alcool ? Faut-il en faire la demande ?
Que prend-on comme bière ? Du pack de 24 à l’Hyper U du coin ? Un seul type ? De la pression (tarifs et retour sur investissement à prévoir) ?
Y a des brasseries locales, au passage (Brasserie de la Divatte, Brasserie du Bouffay, Brasserie la Côte de Jade).

Je peux prêter un ordinateur portable si besoin.
Je préfèrerais jouer mais si manque de monde côté orga et un remplaçant dans mon équipe (non encore constituée^^) je passerai côté buvette (ou ailleurs, tant que je n’ai pas à blablatter dans le micro…)
Effectivement, il faut rapidement prévoir pour les bières même si l’option pression me semble périlleuse, ne serait-ce que sur le volume. SI on pouvait rester le soir sur place, ça donnerait de la latitude, mais sur just ele samedi en journée, perso j’ai aucune idée de ce qui pourrait s’écouler (je zappe le dimanche volontairement ^^)
Si qqn a une carte Métro ou si on peut en avoir une avec l’assoc, ça ferait des économies par rapport au supermarché du coin, même si on pourra ajuster là-bas.

Pour les goodies, perso je préfère et de loin le durable utile, du genre le gobelet du dernier Breizh Bowl. Les dés, je pense que la plupart se contentent de les ajouter à leur réserve qui prend la poussière chez eux. On peut en proposer à la vente pour les collectionneurs/débutants et basta. Par contre, je n’ai pas d’idées concrètes de goodies à proposer :blush:

Pour la bière, on peut avoir un accord avec le magasin (au moins les super U), chaque fut non entamé peut etre remboursé. C’est ce que j’avais fait pour mon mariage :slight_smile:

J’avais vu avec Bières & Chopes (Bouguenais), pour la pression, ils reprennent les futs entamés de certaines bières (celles qu’ils écoulent en magasin).

Le plus important est de calculer le prix de la bière au Litre, donc faut faire la moyenne entre location de matos, gaz, tireuse + fut.
On verra si c’est pratique et économique.