Retraite de Tran

J’ai décidé de mettre un terme a ma carrière de coach BN dans la compétition de la ligue BN.
J’espere revenir jouer quelques matchs en compétition annexes ou au Dragonbowl histoire de retrouver de vieux adversaires et de ressortir des équipes du passé.

Si certains d’entre vous espère me recroiser sur un terrain ou mettre des petits souvenirs de confrontation contre moi ou d’anecdote, j’en serais honoré.
Merci à tous pour ces bons moments qui auront marqué ma vie ludique.

Je continue bien sur à jouer (surtout du jeu de plateaux) et d’être présent aux Utopiales.

@Croco
J’ai hate de récupérer mon almanach des dix ans :wink:

Dommage… :cry:
Mais promis, à chaque fois que je m’apprêterais à une de ces fameuses prises de risques inutiles dites « boulettes de Tree », il y aura une petite voix qui me dira « si tu te rates c’est caca! » #MaîtreTr@n :wink:
Au plaisir de te recroiser!

Ça marque vraiment la fin d’une époque :cry:
Ça va faire bizarre une saison sans @Tran, @Mimic, @petitgars, @marga et @Gayoc

En tous cas, merci pour ce que tu as fait :sunglasses:

D’abord « ne jamais dire jamais » est la règle numéro 1, nous garderons un espoir de ton retour tant que tu seras de ce monde et que tu auras en stock tes équipes dans un placard.
Et puis y’a pas que la ligue dans la vie, c’est bien pour ça qu’on met d’autres compétitions plus light en place pour conserver la flamme.
J’espère bien que tu resteras jouer la coupe LU chaque année, ne fusse que pour quelques matchs.
Tout comme d’autres, la ligue perd gros cette année avec ton départ : joueur redoutable (enfin pour moi), ancien champion, commi de nombreuses années, administrateur de l’asso. Tu auras donné de ton temps et nous te remercions chaleureusement pour ça.
PS : Ton almanach te sera restitué lorsque tu auras re-signé pour la ligue :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Et oui, c’est la fin d’une époque et oui je reviendrais pour des coupes.

@Mr.Tree
Peut être fera t on equipe un jour ce serait cool :wink:

Avec plaisir!:+1:

@Tran : Ca c’est l’effet Almanach. Tu as vu ta vie Bbowlesque défiler en 63 pages. Et hop, petit coup derrière les étiquettes. Mais ça va revenir.
Bon heureusement, LU + DB + Utopiales, on va se revoir :yum:

Je me souviens de toi comme un joueur étonnant. Qui ne joue pas forcément la gagne alors que les clefs du match sont pas loin de sa poche. Une philosophie de jeu qui m’échappe un peu mais qui me séduisait du coup.

Je te salue avec grand plaisir et espère qu’on se fera de la coupe LU!!

J’ai pas mal d’incroyable souvenir BN…

Mon premier contact avec un joueur d’un autre niveau: Zébu, après avoir fait le tour du lac de St philbert de grand lieu avec mimic qui voulait tester une application de son premier i phone (une autre époque) on arrive chez Zébu. J’attaque en premier avec mes elfes noirs, et il ne défend pas avec ces skavens on arrive donc a la mi temps a 2-2 et la il me dit , on a de l’xp. Maintenant j’attaque et je gagne…
J’étais perdu, mais je crois avoir gagner a la chatte :wink: Ma première saison était lancée …

Terrible souvenir chez Yann qui est perdu en regardant le tas de joueur , la balle des trucs compliqué… Il me sort bon ça me fais chier ou un truc du genre je vais blitzer là. Effectivement il me blitz (je me demande si c’est pas a un dé en plus mon loup garou F4, bloc, Châtaigne… Et me le tuera ce con ;-( fin de saison pour moi, l’équipe ne pourra se remettre de la perte de ce joueur clé…

La tronche d’Heinrich quand en finale a la séquence d’avant match je lui dit :

  • bon j’injecte 150 et je prends un sorcier
    A sa tete, je crois qu’il avait pas prévu ça …

Ma defaite en finale de la choco avec mes Morts vivant contre Petitgars en Khemri. J’ai subit l’impact et un magnifique jeu de pousse pousse lui permet de marqué alors que je pensais avoir bien défendu. J’ai subit tout le match et j’étais perdu, grand match de Petitgars, une défaite formatrice…

Mon premier 1/4 de finale contre Diam’s. a l’époque on pouvait refaire le match (sans acquérir d’autre xp) pour se départager. Il me sortira donc au bout de deux match, une terrible lutte… Une belle défaite encore.

Mon choc NDC vs NDC contre gayoc… Ba faut pas être cool et papoter avec les épouses de ces adversaires pour performé a blood bowl. Analyse de Gayoc: t’as fait n’importe quoi là. Oui mais c’était sympa :wink:

Mes chocs avec Mr Tree. Bon déjà il m’appel maitre Tran… Il enrobe sa communication, oui mais tu es plus fort, un jour je te battrais … ensuite y a toujours (non souvent) un moment ou il te surprends… Mais il finit par gagner un jour et c’est très bien comme ça :wink:

Y’en a plein d’autre, donc oui je ferais sans doute un jour du oldbowl ou la coupe :wink:

2 « J'aime »

J’ai pas encore récupérer mon Almanach … j’ai hate

Oui Mr Tran!!!
effectivement je n avais rien vu du match, tu avais dominé du début jusqu à la fin
Et puis , genre tour 14 15; je blitz son loup de l espace qui n était pas dans l action du jeu à 1 dé mais bon la partie était perdue donc je veux réussir quelque chose et je le tue . Tran couinne , se lève et va au toilette sans rien dire
Et bon souvenir de Tran qui m avait amené des courses sur la générosité de tout le monde quand tu galères la jambe dans le plâtre
A tres vite en coupe lu ou au oldbowl ou DB

2 « J'aime »

Le saviez vous: Tran a annoncé sa retraite suite à l’affront majeur contenu dans l’almanach des 10 ans… Le fourbe croco (non content de la falsification des résultats de sa compagne), a tout simplement oublié un petit logo (celui de champion BN a coté de la vignette de Tran…
Le coach Tran aurait donc déclarer : « -on m’offense pas moi et ma famille »
Il chercherait Croco pour lui mettre un coup de boule (sauf si celui-ci publie un communiqué en rectifiant ces erreurs : bien de Sherkhan (-3 défaites, merci de communiquer le bon ration de % de victoire de celle-ci)
Et de plates excuses à notre seul champion oublié, il se murmurait également qu’une séance de fouettage de fesse en public serait de bonne augure pour laver l’affront!!!

Moi je dis « c’est normal, c’est ce que ça vaut! »
Où est-ce qu’on prend son ticket? :smile: