Résultats purs

Si il y a moyen de poster juste le résultat sans commentaires, ce serait bien, ça m’éviterait de passer des pages et des pages de forum à la recherche d’un score pour le lotobowl quand je l’ai zappé.

Merci d’avance.
:smiley:

Victoire des croc’n rolls 2-0 1 sortie de chaque côté mais en bons poings en mousse que nous sommes, que des commotion

Némo prend encore beaucoup de risques (parfois à raison) et ne protège pas assez son porteur de balle mais il commence à maîtriser les bases du placement…
Bon courage à toi pour la suite et n’hésite pas à solliciter les joueurs pour des match amicaux durant lesquels on pourra te conseiller en temps réel.

à noter de mon côté 4 doubles crânes purs (ouf des relances) et deux esquives de skinks ratées sur 5 tentées, je reste dans mes stats :blush:
à noter un match de folie du passeur humain, 3 réussites et un JPV, a star is born

Couvent Dame Jissé 0 - 2 Lustrian Brewers

Et une victoire de plus pour les Amazones :cheers: :cheers: :cheers:

Sauvages Brahms (Chaos) SkavenA - Kaï kaï troopers (hommes lézards) Stragen: 2-0

Tyra 2-1 Nagash

Salem Globe Trotters - 848 Penguins : 0-2

Tran / pixmen : 2-0

Arno 2-0 Croco

Tiger Sharks Orques (Heinrich ) 1 - 2 Hearts Howler Hauts Elfes (Mimic )

Victoire des Ogres (Petit Gars) 2-1 contre les Elfes Sylvains (Kale)

Mort debout- Jany crowss reappers : 2-1

Victoire des seahawks de tryskell 3-1 contre les gruikk de cafouillette

match nul entre les elfes noirs de manu necro et les nécromants de yann tarcelin 1 à 1

Cynic 2- Le Crew 0.

Green Bull’s de Knarf-The Cheers Flying Froggs de Lionnoir : 1-2

Vacheatuba Vs Marga : 1-4

KAZOOR - POPOV : 0 - 2

zaimal (elfes noirs ) 3-0 Gran Lo Neighboor ( humain )