Résultats (ONLY) des matchs (Tds et Blessures)

@ Mr Tree & Skavena
Je confirme pour la fdm. J’ai failli perdre mais seulement failli…

Victoire 4-0 des Norses contre les HL. Sur ce match, que de réussites pour moi !

Raptors de Némo:

n°8: 1 sortie
n°6: 1 sortie
n° ?: 1 JPV pour le kroxi

n°8: blessé (54) skink viré
n°10: blessé (52) skink viré
n°3: mort (61) puis commo (31) : merci l’apo
n°14: blessé (31) commo
Le kroxi prend une compétence. Nemo est en réflexion : Garde ?

+0 POP
Gains 20 kPO

The Danccers InThe Dark de ma pomme:

n°9: 2 sorties
n°12: 2 TD + 2 passes prend Tacle
n°15: 1 TD prend Main de Dieu !
n°14: 2 sorties
n°4: 1 sortie et 1JPV
n°7: 1 TD

n°13 :blessé (25) commo
n°15: blessé (31) commo

POP +1
Gains 50 kPO

Salut! Je viens de rentrer de vacances et de regarder la feuille de match!
@Skavena je pense que tu as du inverser notre feuille avec celle de quelqu’un d’autres! Le score de notre match est 3-1 pour Cynic! Et ce que tu as écrit ne correspond à rien de ce que j’ai sur ma feuille de match! Veux -tu que je te la renvoie?

Bon visiblement j’ai merdé pour le match de mr Chica contre cynic!

Désolé Chica bon j’essaie de réparer au plus vite.

Sinon voilà la FdM de Grille Team (Skavens de SkavenA) contre Celtics warriors (Humains de Nemo)
4-0

Pour les celtics
1 fait une sortie
3 fait une sortie et progresse ??
6 fait une sortie
8 JPV et progresse ??

4 blessé 34
13 Blessé 16
Pognon 30 000; pop =; achat 1 assistant.

Pour la grille team
7 fait une sortie
9 fait 2 réu
12 JPV
14 3 TD progresse: Blocage
15 fait une sortie
16 TD et progresse: Blocage

2 blessé 34
7 blessé 41manque le prochain match
15 blessé mort APO 31
pognon: 50 000; pop+1; Achat lanceur n°8

Merci pour l’accueil.

Je regarde les compétences que je donne à mes deux joueurs et je te redis ça.

Mes Rippers ont affronté les Malikhornes de Cynic hier soir… Je ne donnait pas cher de leur peau. Les Rippers attaquent et parviennent à marquer sans trop de difficultés en 4 tours. Il faut dire que Cynic enchaîne les 1, les skulls et les pow skulls, notamment une série d’esquive 2+ qui se transformera en 1 relancé 1 et me permettra d’emporter la première mi-temps 1-0. :astonished:
Par contre elle se termine mal pour moi car Hack n’ Slash nous accompagne mais il se fait sortir par le mino et se fait tuer en ratant sa régen… dire que je lui avait prévu un pot de vin exprès pour lui… Tant pis Crasseux mon squelette blok tacle joueur vicieux va tenter d’en profiter en 2ème… :unamused:
En 2ème Cynic continue des jets foireux pendant que mes blitz à 1D passent régulièrement! 8)
Oui mais voilà… la chance est joueuse elle aussi… Quand j’ai l’opportunité d’un blitz sur le porteur (avec une goule blok et arracher le ballon sur un F4 sans blok ni esquive le 2D contre ça se tente bien!) et bien je foire mes paquets: 1 relancé 1. La sanction est immédiate, j’encaisse un TD tour 12… 1 partout. :angry:
Hélas pour moi, la chance a réellement décidé de me bouder sur les actions décisives… A la réception qui suit je n’ai plus que mes 2 goules à poil pour le jeu de balle et l’une des ces cruches rate son ramassage sans re-roll (cramée connement il faut le reconnaître) et le jeu des rebonds favorise Cynic avec son AG4 qui traîne pas loin. Résultat j’encaisse un 2ème TD. MONDE DE M…E!!! :frowning:
Par frustration je m’acharnerai sur un guerrier du chaos à mon dernier tour… il sortira sur civière, ratera le prochain match et jouera avec une armure plus légère! :smiling_imp:

En chiffres ça donne ça:

Malikhorne:

n°6: +1 sortie, progresse de 40 à 42XP
n°7: +2 passes, progresse de 32 à 34XP
n°8: +1TD, progresse de 43 à 46XP
n°9: +1 sortie, progresse de 22 à 24 XP
n°11: +1TD +1JPV, progresse de 30 à 38 XP => jet de PEX 65 => chataigne
n°14: +1sortie, progresse de 14 à 16XP => jet de PEX 55 => blok

n°5: +1CR
n°1: blessé (55) => -1Ar => APO (53 -1Mv) => Cynic conserve le 55 => -1 AR donc et rate le prochain match
n°9: blessé (35) => COMMO

+1 POP
Gains 40 kPO + 10kPO de victoire - 40kPO de dépenses exp = +10kPO

JANY CROSS RIPPERS:

n°1: 1 sortie, progresse de 49 à 51 XP => Jet de PEX 63 => Projection (finalement j’ai changé d’avis si Cynic est OK)
n°4: 1 sortie, progresse de 38 à 40XP
n°5: 1 passe, progresse de 1 à 2 XP
n°7: 1TD, progresse de 60 à 63 XP
n°11: +1JPV, progresse de 0 à 5 XP

n°9 blessé (42) => REGEN RATEE => rate le prochain match
n°15 blessé (32) => COMMO
Hack n’Slash => blessé 63 mort => regen ratée

POP -1 = 7
Gains 10 kPO + 10 kPO FAME - 10 kPO de dépenses exponentielles = +10 kPO

Soit un nouveau trésor de 200 000 PO et nouveau TR de 186

A confirmer par Cynic et Mehdi mais normalement tout est OK. Mehdi, je t’envoie la MAJ de ma feuille d’équipe.

C’est bon pour moi.

Multiplex hier chez Popov!
Skavens de SkavenA vs Lézards de Lionnoir: 2-1
Vampires de Popov vs Humains de Nemo: 2-1

Feuille de match Skavens vs Lézards
Skavens: n°1 1 sortie JPV + ???
n°9 TD
n°14 TD

3 sorties subies toutes légères grâce à l’apo

60 000 PO de gains
+1 Pop.

Lézards
n°4 JPV
n°5 bless 57 viré
n°6 TD + réu
n°12 1 sorties
n°13 2 sorties
40 000 PO gains
pop 0
Achat Skink n°5

Feuille de match Vampires - humains
Vampires
n°3 TD + 4 sorties
n°6 TD
n°13 JPV
n°14 Bless 51 Viré
Pop 0
gains 60 000

Humains
n°2 JPV
n°5 Bless 42
n°10 TD
n°12 Réu Sortie
Pop0
Gains 20 000 po

Vous n’achetez rien ni l’un ni l’autre?
à suivre…

Je me suis planté dans le calcul de mon dernier TR. Il est en fait de 188. J’avais oublié de compter la nouvelle comp de ma momie n°1 (projection°). Mehdi, je te renvoie ma FdE.

c’est le début de la fin pour les vampires de popov

défaite sans trop de honte 2 à 1

l’équipe de Cynic est vraiment au dessus, j’ai tout de meme tenté par deux fois au derniers tours 2 passes longue pour une réception dans l’en but pour essayer d’égaliser mais rien n’a marché, on va dire que je réserve ma chance pour le champ :lol!:

juste une récompense, je tue un super mutant de cynic, un 4 de For homme bete (bien fait) !

bravo cynic !

Victoire dans la douleur. Mon champion force 4 griffe chataigne est mort en essayant de bloquer un serviteur : double crâne, armure 10, blessure 12, résultat de la sortie : 62. Il sera sorti deux fois dans le match, mais l’apo l’avait remis sur pied.

Pour les vampires :
Public : 15000
1 : une sortie, un JPV
2 : un TD
3 : deux sorties
4 : commotion (27)
5 : commotion (18)
6 : persistante (48)
9 : commotion (28)
10 : une sortie
Gains : (6 + 1 (fame)) x 10.000 + 70.000 (star tuée)
Pop - 1

Pour le chaos :
Public : 10000
3 : deux sorties
7 : une passe, un TD
8 : mort (62)
9 : commotion (23)
10 : un TD
11 : une sortie, un JPV
13 : commotion (12)
14 : une sortie
Gains : (5+1) x 10.000
Pop + 1
Achat : 1 homme-bête, n°8, Cerusernrohk

hep! hep! hep! Je rappelle que le tueur de mutant a droit au tiers de la valeur du mutant en PO + idole des foules + 1JPV gratuit! Et oui… C’est bien ça commi ?

Qui a dit que j’étais un fayot? J’l’attend sur le terrain celui-là! :smiley:

Victoire 4-1 des Blacks Lizards contre les Celtic Warriors.

Celtics Warriors:

n°8: 1 sortie
n°2: 1 sortie
n°11: 1TD
n°1: 1 JPV

n°1: Match d’arrêt
n°7: Match d’arrêt
Pas de modif de la POP
Gains 20 kPO

Black Lizards:

n°2: 1 TD prend Sprint
n°3: 1 TD
n°4: 1 TD
n°6: 1 TD
n°9: 1 sortie
n°10 : 1 sortie
n°13 : 1 sortie
n°14: 1 JPV prend +1 en Force

n°9 : Match d’arrêt

POP +1 = 8
Gains 60 kPO - 10 kPO de dépenses exponentielles = +50 kPO

Je n’ai pas mentionné les commos pour les blessés.
Avant le match, j’ai fait un lancer de compétences pour mon n°12 et lui ai mis : GARDE.

Je ne l’avais plus en tête, donc Popov gagne 20.000 de moins, mais il doit tirer un JPV. il a déjà un joueur avec idole des foules, il a le droit d’en avoir deux ?
Je n’ai pas mis non plus les dépenses exponentielles.

En effet le tiers de la valeur du joueur mort est 50 000 po!
Il faut tirer un JPV supplémentaire!
Et le serviteur prend le titre d’idole des foules qui étaient temporairement sur les épaules du vampire qui l’avait obtenu en tuant l’ancien porteur (Sinistre!) Il n’y a qu’un titre d’idole des foules à la fois.
Donc pour moi Popov a gagné 100 000 po sur ce match!

Et bravo à ton serviteur qui nettoie un peu le terrain!

Celtic Warriors de Némo VS Jany Cross Rippers de Mr Tree: 1 - 2

Celtic Warriors: 6000fans + 1 sorcier + Zara :open_mouth:

n°4: +1 TD, progresse de 15 à 18XP => jet de comp 64 => +1 Mouv
n°8: +1 sortie, progresse de 11 à 13XP
n°11: +2 réussites, progresse de 9 à 11 XP
n°13: +1 JPV, progresse de 2 à 7XP => jet de comp 21 => blok
n°16: +1 réussite, progresse de 2 à 3 XP

n°3: blessé (58) => -1FO => viré!
n°5: blessé (35) => COMMO
n°9: blessé (12) => COMMO

+0 POP
Gains 10 kPO - 0kPO de dépenses exp = +10kPO
Achat d’un nouveau blitzer

JANY CROSS RIPPERS: 12000 fans (FAME +2!) 8)

n°1: 1 sortie, progresse de 51 à 53 XP
n°7: 1TD + 1JPV, progresse de 63 à 71 XP
n°8: 1 sortie, progresse de 12 à 14 XP
n°10: 1 sortie, progresse de 22 à 24 XP
n°15: +1TD, progresse de 19 à 22 XP

n°3 blessé (23) => REGEN OK

POP +0 = 7
Gains 10 kPO + 20 kPO FAME + 10 KPO de victoire - 10 kPO de dépenses exponentielles = +30 kPO

Soit un nouveau trésor de 230 000 PO et nouveau TR de 194

A confirmer par Némo et Mehdi mais normalement tout est OK. Mehdi, je t’envoie la MAJ de ma feuille d’équipe.

FIN DE SAISON DES JANY CROSS RIPPERS

Quand Yann m’a proposé ce match de Old Bowl contre ses Bonnainbec, de sales Nains du Chaos, j’ai eu le pré-sentiment que ce serait peut être le match de trop… Non pas pour le titre du Old Bowl car ça s’était déjà bel et bien plié mais simplement pour l’équipe. Après des moments difficiles: les pertes successives de mes premières goules Cruelle et Tombale, puis la chute de Sinistre (la légende!), l’équipe revenait de mieux en mieux avec ses 2 valeurs sûres que sont les momies Horrible et Terrible, Lugubre qui honorait la mémoire de son aîné Sinistre, et puis Glaciale notre goule star et Vérole l’étoile montante aux caractéristiques hors du commun (Goule 8347), Crasseux notre squelette d’exception (Vicieux, Blok, Tacle), nos zombies, tous formés aux techniques de blocage… Oui mais voilà: c’était le match de trop! il faut toujours écouter son pré-sentiment…

Sous une météo clémente, les fans se sont déplacés en nombre, 14000 pour les NdC contre 10000 pour les MV. Les fans veulent du sang, ils seront servis. Les NdC gagnent le toss et attaquent.

Premier coup d’envoi, rocher! ça tombe directement sur Vérole qui sort sur civière la nuque brisée (-1AG), même pas eu le temps d’entendre le coup de sifflet de l’arbitre… Dans la foulée c’est Terrible, la momie blocage, qui tombe dans un traquenard: le mino la blitz et derrière le hobgob vicieux et ses comparses la cramponnent lâchement: l’arbitre ne voit même pas la civière qui l’emmène à son tour… Panne de régèn, il lui faudra s’arrêter un match pour se remettre…Les coups continue de pleuvoir, les KO s’enchainent, le Mino sort un zomb qui régèn, puis s’est Rashnak Lame dans le Dos qui s’en mêle et plante sa lame dans les côtes de Glaciale notre goule star…elle s’en remettra mais pour un autre match. Bref en 5 ou 6 tours on encaisse 4 sorties et 1 ou 2 KO!

Pourtant les Rippers résistent du mieux qu’ils peuvent! Galvanisés par la perte de leurs co-équipiers, Funèbre, Lugubre, Crasseux et Horrible font le job. Ils parviendront 3 fois à se dégager des griffes des NdC, à blitzer le porteur et ramasser le cuir, jusqu’à parvenir au coup de sifflet de l’arbitre… 0-0 à la mi-temps, c’est déjà un bel exploit! Malgré le carnage on y croit encore, c’est à nous d’attaquer…

Oui mais voilà… Il faut toujours écouter son pré-sentiment! Second coup d’envoi: Blitz des NdC!
Cyrhose, une de nos dernières goules prend aussitôt la pression mais le kick est long et on en reste au plan du coach: attaque rapide par la gauche! On réussit à se dégager de l’embourbement des NdC consécutif au blitz, on forme la cage, Scarlatine (la 4ème goule) se place au centre et réceptionne parfaitement la passe éclair de Cyrhose qui a ramassé sans trembler, esquivé le Centaure Taureau et recollé à l’attaque des JCR. Pendant que les Zomb collent les NdC, la cage progresse malgré l’embourbement des Bonnainbec… L’occasion se présente! Lugubre assure le soutien (garde) à Crasseux (Blok, Tacle, Vicieux) qui est en position de blitzer le Centaure Taureau (esquive en Force, dextérité) en position d’écran, il suffit simplement de le pousser, ou au pire sur un pow skull c’est Crasseux qui se poussera (d’où le blitz). Cyrhose devra alors esquiver (3+) un nain (tacleux de fait…) puis mettre 2 GFI pour le TD. J’ai ma RR au cas où… Oui mais voilà…Il faut toujours écouter son pré-sentiment! Blitz! Crâne, re-roll, crâne … Y a des jours où on ferait mieux de rester coucher…

Mon attaque s’effondre donc et les NdC remettent des baffes à tout va, les sorties s’enchainent encore: Cyrhose puis Scarlatine, pendant que le Mino s’acharne sur Francky, le zomb n°11 qui mourra une seconde fois. De même que Flétri qui nous quitte définitivement pour enfin trouver le repos de son âme… Bref, je n’aurais joué que 3 tours dans la seconde mi-temps, pour le reste j’aurais servi de punching ball à des nains déchaînés et sans pitié: aggros sur aggros, ball-control, …bref la totale!

On fini sur un score de 1-0 pour les NdC et je n’avais plus que 4 joueurs sur le terrain au dernier tour… tous au sol! J’aurais pris en tout 9 blessures (5 sorties, 3 aggros et 1 rocher) dont 2 morts et une perte d’AG sur une goule qui avait justement gagné un point d’AG précédemment… quand on pense que c’est la 2ème fois avec cette équipe on se dit que vraiment Nuffle n’est qu’un gros enfoiré de première!

En chiffres ça donne ça:

Avant le match, mise à jour de la FdE des Bonnainbecs en se basant sur la J16 enregistrée sur le site de gestion, sachant qu’il y avait les XP du match de J16 à ajouter et quelques erreurs selon Yann. Voici les éléments modifiés par rapport à la J16 du site de gestion:

Nain n°2: ajout de chataigne, valeur 90 000 (4 sorties + 1 JPV soit un total de 13XP)
Centaure Taureau n°7: Dextérité à la place de Blocage
Nain n°8: ajout de frénésie, valeur 110 000
Nouveau joueur: BATNA, hobgobelin n°12

Donc un nouveau TR de 171 et un nouveau trésor de 0 KPO.

Les chiffres du match:

Chez les Bonnainbec

n°1: +2 sorties, progresse de 16 à 20XP
n°2: +1 sortie, progresse de 13 à 15XP
n°5: +1 sortie, progresse de 11 à 13 XP
n°6: +1 sortie, progresse de 19 à 21 XP
n°7: +1 réussite, progresse de 30 à 31 XP => jet de pex 52 => blok
n°12: +1 JPV, progresse de 0 à 5 XP
n°13: +1 TD, progresse de 8 à 11 XP

n°4 blessé (54) => Apo 24 => réserve

POP +0 = 7
Gains 30 kPO + 10KPO FAME + 10KPO Victoire - 0kPO de dépenses exp = +50kPO

JANY CROSS RIPPERS:

n°1: 1 sortie, progresse de 53 à 55 XP
n°3: 1 sortie, progresse de 0 à 2 XP
n°6: 1 réussite, progresse de 1 à 2 XP
n°9: 1 JPV, progresse de 7 à 12 XP

n°2 blessé (42) => régen ratée => rate le prochain match
n°5 blessé (22) => commo
n°6 blessé (21) => commo
n°7 blessé (13) => commo
n°8 blessé (64) => régen ratée => MORT!
n°11 blessé (13) => régen réussie => nouvelle blessure (65) => régen ratée => MORT!
n°13 blessé (??) => régen réussie
n°15 blessé (57) => Perte d’1 pt d’AG + rate le prochain match

POP +0 = 7
Gains 10 kPO - 20 kPO de dépenses exponentielles = -10 kPO
Soit un nouveau trésor de 220 000 PO

Je licencie 2 assistants et 2 pom-pom, bons à riens!

Je lance un débat sur les pertes de caractéristiques en lien avec la pauvre Vérole pour savoir comment ça se passe:

option 1: Vérole avait gagné 1pt d’AG et pris une valeur de +40000. Elle perd son point d’AG mais ne perd que 10000 lié à la perte d’1 pt de carac. Au final elle me coute 30000 de plus pour une carac qu’elle a perdu… Et vous trouvez ça normal?!? :angry:

option 2: Vérole avait gagné 1pt d’AG et pris une valeur de +40000. Elle perd son point d’AG et perd donc les 40000 liés à ce pt d’AG

Evidemment je préfère l’option 2, moins sévère, parce que l’option 1 c’est un peu la double punition quand même… mais je m’en remet au commi qui tranchera!
En cas d’option 1, je mettrai sans doute fin à la carrière de Vérole mais quand même fais ch’… Bref Mehdi j’attends ton retour pour mettre ma feuille à jour.

Quoui qu’il en soit pour les Rippers c’est fini pour cette année, place aux Hell Dogs maintenant si certains veulent encore me jouer en Old Bowl!

Rien a dire !
Me Tree a tout dit et bien résumé
Un bon match des NDC qui étaient complètement énervés !!!

Désolé Mr Tree mais je crois bien que c’est la double punition! Je vais me pencher sur le cas mais en Ligue c’est sur qu’on fait comme ça! N’oublie pas que ta goule a quand même gagné 1 pt d’Ag puisqu’en le perdant elle reste à 3! Donc, je suis certain que la valeur de ta goule est bien augmenté de 40 000 puis baissé de 10 000 et encore le 10 000 de moins c’est cadeau ligue BN.

Sorry! Et bien fait!! :smiling_imp:

Merci pour ta feuille de match comme toujours impeccable

et on attend de voir ta décision pour Vérole mais si tu la vire Yann gagnera les avantages dûs à l’élimination des Mutants.

Bon bah rien que pour emmerder Yann, je garde Vérole! :smiley: