Résultats (ONLY) des matchs (Tds et Blessures)

Victoire de mes HE contre le Chaos de Cynic sur le score de 3-2 / 0-2 pour les blessures effectuées.
The Dancers in the Dark ont remporté leur 1ier match contre les orques de Popov : 1-0
Victoire Jany cross rippers (Mr Tree) vs Grille Team (SkavenA): 2-1

Sans forcer, The Dancers in the Dark ont remporté leur 1ier match contre les orques de Popov : 1-0 :cheers:
2 sorties chacun mais un mort pour moi :frowning:

@ Skavena

sorties : du n° 5 (passe un niveau et prend la comp stabilité)
du n° 6
JPV sur le n° 4

@ Skavena

gains 30000 baisse de la pop à 7 et pas d’achat

Victoire Jany cross rippers (Mr Tree) vs Grille Team (SkavenA): 2-1

La Grille Team de Skavena VS les Jany Cross Rippers de Mr Tree: 1-2

9000 fans vs 19000 fans => FAME + 2 pour les JCR, Clément

Chez la Grille TEAM:

n°6: 2 sorties + 1 JPV, passe de 11XP à 20XP, jet de PEX (64)=> frappe précise à confirmer
n°7: 1 sortie, passe de 22 à 24XP
n°9: 1TD, passe de 33 à 36 XP

Gutter n°14: blessure 65 MORT!
3/4 n°5: sorti sur esquive (32) commo
Gutter n°9: sorti sur esquive (38) commo
Guter n°16: sorti (42) RATE LE PROCHAIN MATCH
Rat Ogre: sorti (53) apo (67): -1 MOUVEMENT + RATE LE PROCHAIN MATCH

POP ne bouge pas
LES SOUS J’AI PAS NOTE! (40 kPO je crois…)
Achat d’un nouveau Gutter

Chez les JANY CROSS RIPPERS:

n°3: 2 sorties, passe de 59XP à 63XP
n°7: 1 TD, passe de 45 à 48XP
n°8: 1JPV, passe de 2 à 7 XP, jet de PEX (54) => blocage
n°9: 1 sortie, passe de 5XP à 7XP, jet de PEX (65) => blocage
n°15: 1TD, passe de 8 à 11XP

Goule n°5: MORTE!
Zombie n°9 encaisse 2 sorties et régénère 2 fois… 8)

POP+1 = 10
+90 000 PO!!! (mais en fait 80 000 car on a oublié les dépenses exponentielles!)
Achat d’une nouvelle Goule n°5: Scarlatine!
Soit un nouveau trésor de 160 000 PO et nouveau TR de 192.

Et voilà, à confirmer par Mehdi, mais normalement, tout est OK pour notre match de cet après-midi avec Nagash!

Bien vu Mr Tree :wink: pour les dépenses exponentielles!

attention à SInistre! 7 d’armure! n’oublie pas de le rappeler à Nagash. Et tu auras 20 000 de dépenses exponentielles
et Nagash 10 000
Et je prend parade plutôt que frappe précise. Les sous 40 000 pour moi oui!

Victoire des HE dans la douleur (et je pèse mes mots :smiley: ) 1-0 face aux MV de Mr.Tree (0-3 en faveur des MV pour les blessures).

A STAR IS BORN!!!

Après avoir ajouté 2 sorties à son compteur hier, Sinistre s’offre 2 nouvelles sorties aujourd’hui!!! Dont la mort de « Douze » l’un des receveur (n°8 ) mutants des Ulthuan Babies! Aussi devient-il « l’idole des foules »! :afro:
Il ajoute au passage 60KPO dans la bannettes des Jany Cross Rippers, récupère 1JPV gratos, l’amenant à 72XP! Et il protège son titre de « Prince de la Bash » avec 22 sorties à lui tout seul! :smiling_imp:

Pour le match, après le succès face à la Grille Team, c’est hélas sur une défaite 1-0 contre les Haut-Elfes Mutants de Nagash que se poursuit l’aventure des JCR… Mais quel match!

Une météo clémente sur le terrain et dans le jardin de Nagash nous vaudra quelques coups de soleil sur le crâne! Beaucoup de fans se sont déplacés pour cet évènement, 17000 pour les JCR contre 16000 pour les UB.

Les JCR partent à l’attaque, progressent lentement mais surement et forment un bloc soudé dans la moitié de terrain adverse mais la défense de fer des UB les obligent à sortir le jeu samba qui se finira par une croûte d’une goule dans l’enbut…2+ raté, plus de re-roll pour assurer ce TD. A signaler que celà n’aurait même pas été jouable si « Dix-neuf » le receveur AG5 des UB n’avait pas raté un ramassage 2+… Du coup, la sanction des UB est immédiate, contre 1-0 sur leur tour 8. Leur défense dépassée, les JCR joueront leur tour 8 « sans ballon » et feront sentir leur frustration: 2 sorties chez les UB, dont un 3/4 mort sauvé par l’apo mais qui ratera le prochain match…

De méchante humeur les JCR opposent à leur tour une défense de fer. « Une menace, une sanction! » dira leur coach Mr Tree! Blitz, blocs et agressions systématiques sur tout ce qui se fait menaçant, et ça marche! Les sorties s’enchaînent, les KO aussi! Les UB se retrouvent rapidement à 5 sur le terrain! Le lanceur des UB est obligé de reculer dans son propre terrain pour rester hors de portée de Sinistre et de sa clique. Suite à une petite erreur tactique, les UB parviennent à se rapprocher de l’enbut. Un blitz du bout des ongles de Glaciale, la goule star des JCR permet d’éviter le 2-0. Le receveur « stuned » ne peut empêcher ensuite Glaciale de ramasser, passer à Sinistre qui tente la transmission à Vérole, l’autre Goule M8, qui n’aura plus qu’à courrir au TD… mais Vérole rate sa réception de transmission… 1-0 pour les UB, mais ce fut chaud, quel match tendu et sympathique! Merci encore à Nagash pour l’accueil et le barbeuc in the garden!

Ulthuan Babies de Nagash VS les Jany Cross Rippers de Mr Tree, en chiffres:

Ulthuan Babies:

n°10 « Dix-neuf »: 1 passe, progresse de 19 à 20XP
n°11 « Dix-sept »:1TD + 1JPV, progresse de 21 à 29XP

n°3 « cinquante et un »: blessure 66 MORT, APO 48 RATE LE PROCHAIN MATCH
n°12 « Vingt cinq »: blessure 35 commo
n°8 « Douze »: blessure 66 MORT

+1 POP= 8 POP
Gains 40 kPO + 10 kPO de victoire - 10 kPO de dépense exp = 40 kPO
Achat d’un nouveau receveur n°8 « Douze »

JANY CROSS RIPPERS:

n°1: 1 sortie, passe de 42 à 44XP
n°3: 2 sorties + 1JPV, passe de 63XP à 72XP + comp « idole des foules »
n°4: +1 JPV, passe de 29XP à 34XP => jet de PEX 47 => « Garde »
n°7: 1 passe, progresse de 48 à 49XP

POP 10, ne bouge pas! (11 sur le jet!) 8)
Gains 10 kPO + 10kPO de FAME +60 kPO pour meurtre de Douze par Sinistre -20kPO de dépenses exponentielles = +60 kPO

Soit un nouveau trésor de 240 000 PO et nouveau TR de 196.

Et voilà, à confirmer par Mehdi et Nagash mais normalement tout est OK!

Bien joué, mon petit Nagash. 2 matchs, 2 victoires. Tu seras peut-être un adversaire capable de m’empêcher de gagner le oldbowl.
Pour ma part, j’ai commencé par un match tranquille, un entrainement fort sympathique en attendant des matchs qui je l’espère, seront plus compliqués.

Notes à garder pour mon premier match :
XP de mon loup n°13 avant le match : Blocage.
Gain de 20.000 avant le match qui me fait basculer à 176 de TR d’où 10.000 de dépenses. Trésor passe de 200.000 à 210.000

Suite au match :
Gain de 50.000 me portant à 260.000 en trésorerie sans compter 10.000 de dépenses.
+1 en pop, soit 8.
3/4 n°1 décède - 3/4 n°3 rate le prochain match
JPV pour le n°4 : 29 pts
Sortie pour le berseker n°8 : 35 pts
Sortie pour le Yéti n°16 : 19 pts
TD pour le n°12 : 23 pts
Achat d’un nouveau 3/4, le n°1.

FC Orc de Nembourg de Popov VS les Jany Cross Rippers de Mr Tree, en chiffres:

FC Orc de Nembourg:

n°1: 1 passe, progresse de 12 à 13XP
n°2: 1sortie, progresse de 1 à 3XP
n°3: 1TD + 1 sortie, progresse de 31 à 36XP
n°5: 1 passe et 2 TD, progresse de 32 à 39XP
n°7: 1 JPV, progresse de 0 à 5XP
n°10: 1sortie, progresse de 25 à 27XP

n°3: blessure 58, APO 56 -1AR et RATE LE PROCHAIN MATCH

+0 POP= 8 POP
Gains 40 kPO + 10 kPO de victoire - 0 kPO de dépense exp = 50 kPO

JANY CROSS RIPPERS:

n°1: 1 JPV, progresse de 44 à 49XP
n°7: 2 TD, progresse de 49 à 55XP => jet de PEX 52 => Arracher le ballon
n°10: 1 sortie, progresse de 20 à 22XP

n°1 (Horrible ma momie!): blessure 38, régénération ne marche pas, COMMO, j’ai eu peur… :pale:
n°8 (zombie): blessure 24 régénération OK, blessure 23, régénération OK 8) c’est cool les zombies!!!

POP -1, passe de 10 à 9
Gains 20 kPO + 10kPO de FAME -20kPO de dépenses exponentielles = +10 kPO

Soit un nouveau trésor de 230 000 PO et nouveau TR de 197.

Et voilà, à confirmer par Mehdi et Popov mais normalement tout est OK!

Merci beaucoup pour les précisions Mr Tree! ça me facilite beaucoup la tâche. :wink:

Et bravo à Popov le renard. :slight_smile:

J’essaie de garder la liste des matchs à jour sur le site des BN.
ligue-bn.com/index.php?page=oldbowl-2013
Merci d’être clairs dans les scores :wink:

C’est cool! :wink:

fin de match entre nagash et lion noir

3-2 pour lion noir

le old bowl est relancé !

Comme l’a dit Popov, 3-2 en faveur de Lionnoir, 6 sorties à 3.

Pour les HE, niveau action, cela donne :

le n°15 (nommé 9) fait 4 passes et gagne le JPV, il passe donc à 17 exp et prend la compétence Nerfs d’acier.
le n°11 (nommé 17) fait une sortie, il passe à 31 exp et prend la compétence Blocage.
le n°13 (nommé 88) fait une interception, une sortie et marque un Td, il passe à 43 exp.
le n°12 (nommé 25) marque un Td, il passe à 11 exp.

Niveau blessures, cela donne :
les n°8, 10, 9, 76 et 22 ont pris des commotions.
le n°77 (l’handicapé de l’équipe avec son 5 de mouv) meurt comme il faut :smiley:

L’équipe perd en pop et passe donc à 7.

Niveau gain, 40k Po entre des les caisses.

Pas d’achat.

Pour les nordiques, niveau action, cela donne (aucune idée des points d’exp des joueurs de Lionnoir par contre) :
le n°10 marque un Td et gagne 3 exp.
le n°8 fait 3 sorties et gagne 6 exp.
le n°12 marque un Td et gagne 3 exp.
le n°5 marque un Td et gagne 3 exp.
le 16 prend le JPV et gagne 5 exp.

Niveau blessures, cela donne :
les n°14 et 16 prennent des commotions.
le n°10 est mort mais l’apothicaire a réussi à lui sauver les miches (en commotion tout simplement).

L’équipe gagne 1 en pop et passe donc à 9.

Niveau gain, 50k Po entre dans les caisses.

Pas d’achat.

Match entre mes HE et les Orcs de Popov : 4-0 pour les HE, 3-0 niveau sorties en faveur des orcs.

Pour les HE, niveau action, cela donne :
le n°15 (nommé 9) fait une passe, il passe à 18 exp.
le n°12 (nommé 25) fait 2 passes et marque un Td, il passe à 16 exp et gagne la compétence Esquive.
le n°9 (nommé 15) fait 3 passes, il passe à 30 exp.
le n°5 (nommé 22) marque un Td, il passe à 3 exp.
le n°8 (nommé 12) marque un Td, il passe à 3 exp.
le n°3 (nommé 51) marque un Td, il passe à 38 exp.
le n°13 (nommé 88) gagne le JPV et passe à 48 exp.

Niveau blessures, cela donne :
les n°10, 1 et 15 (nommé respectivement 19, 33 et 9) sortent sur commotion.

L’équipe gagne 1 en pop et passe donc à 8.

Niveau gain, 60k Po entre dans les caisses (pas de dépenses exponentielles).

Pas d’achat.

Pour les orcs, niveau action, cela donne :
le n°11 fait une sortie, il passe à 6 exp et gagne la compétence Blocage.
le n°7 fait une sortie, il passe à 7 exp et gagne la compétence Blocage.
le n°4 fait une sortie, je ne sais pas combien ca lui fait d’exp :slight_smile:
le n°2 fait une passe, je ne sais pas combien ca lui fait d’exp :stuck_out_tongue:
le n°10 gagne le JPV, il passe à 32 exp et gagne la compétence Chataîgne.

Pas de blessures pour l’équipe (et c’est pas faute d’avoir passé les armures :smiley: ).

L’équipe perd 1 en pop et passe donc à 7.

Niveau gain, 70k Po entre dans les caisses (ca passe donc à 390k Po en caisse pour les orcs).

Pas d’achat.

Je m’occupe demain de tout ça! :wink:

@ skavena

pourras tu me renvoyer ma feuille orque a jour.svp

sinon j’aurai besoin d’une feuille blood brothers a jour suite au match contre lion noir hier soir
score 1 1
action pour les nordiques
1 sortie pour le 14
1 td pour le 10
1 jpv pour le 8
pour les vampires
1 sortie pour le 11
1 sortie pour le 14
1 td pour le 11
1 jpv pour le 1
les numeros ont change car j’ai change de fig ! pourras tu me mettre une nouvelle feuille a jour svp
details
le 1 devient le 12 le 2 dev le 11 le 3 dev le 14 le 4 dev le 15 le 5 dev le 16 le 6 dev le 13
pour les serviteurs
tu les mets a ta convenance a partir de 1 jusqu’a 9

a j’oubliais les blessures
pour moi un vampire regenere donc rien et pour lion noir
le 5 aura -1 ar
le 10 aura un match de suspension

sinon passage de niveau pour le vamp numero 11 anciennement le 2 nosfe derature passe de 49 a 54 et prend chataigne