Résultats (ONLY) des matchs (Tds et Blessures)

Excuse moi Popov mais pour changer les numéros de joueurs faut que je refasse toute la feuille. Et pour ne pas parler crûment, ça me fait trop. Donc, je pense que tu peux garder tes numéros, Tu feras la conversion manuellement. C’est pas très grave.

Sinon vous avez oublié la pop, le pognon et les achats éventuels.
Pour le pognon, Lionnoir subissait 10 000 PO de dépenses exponentielles avec 175 de TR et toi POpov, 20 000 po avec 197 de TR

voili voilou.

Edith: J’ai pas les noms de tes serviteurs 13 et 15 Popov.je t’envoie tes 2 feuilles d’équipes.

Mon n°10 a le droit a une compétence : il passe à 31 pts.
Magnus OLAVSON a fait double3 et prend donc GARDE.

On a fait les jets de pop et on perd tous les deux 1 pt.
Quant au gain , mon équipe gagne 30.000 sans compter les dépenses exponentielles.
Je ne me souviens plus du résultat de Popov…

Achat d’un 3/4 n°9 que je vais appeler Nauro BESE. Je suis pour mon prochain match à 13.

j’ai perdu 1 pop et gagne 50 000 !
pas d’achat

50 000 en comptant les dépenses exponentielles ou sans?

50000 avec les dépenses

Wouaw un joli 6 ou 5 quoi! Enfin le pognon c’est pas l’essentiel pour toi ni pour beaucoup d’équipe en fait.

Si tu as le logiciel libre office je peux t’envoyer le fichier vierge de Marauth et tu remplis toi même ton équipe en changeant les numéros si tu veux.

Bon ben mes Hell Dogs ouvrent leur Old Bowl de la même manière qu’ils ont mené la saison:

Erreurs de coaching + dés moisis = Fessée déculottée! Défaite 4-0 contre les HE de Nagash… :blush: :frowning: :open_mouth:

En chiffres, ça donne ça:

Ulthuan Babies:

n°1 « Trente-trois »: 1 passe, progresse de 8 à 9XP
n°5 « Vingt-deux »: 1TD + 1JPV, progresse de 3 à 11XP => jet de PEX 15 => blocage
n°9 « Quinze »: 1 passe, progresse de 30 à 31XP => jet de PEX 59 => tacle
n°10 « Dix-neuf »: 2 passes + 1TD, progresse de 20 à 25XP
n°11 « Dix-sept »: 1 sortie, progresse de 31 à 33XP
n°12 « Vingt-cinq »: 2 sorties + 1TD, progresse de 16 à 23XP
n°13 « Quatre-vingt-huit »: 1TD, progresse de 48 à 51XP => jet de PEX 64 => esquive
n°15 « Neuf »: 1 passe, progresse de 18 à 19XP

n°10 « dix-neuf » blessure du public (47) => RATE LE PROCHAIN MATCH

+1 POP= 9 POP
Gains 50 kPO + 10 kPO de victoire + 10kPO de FAME - 10 kPO de dépense exp = 60 kPO
Nouveau Trésor: 230kPO
1 journalier pour le prochain match

HELL DOGS:

n°6: 1 interception, progresse de 5 à 7XP => jet de PEX 22 => Garde
n°13: 1 JPV, progresse de 5 à 10XP => jet de PEX 21 => « Joueur Vicieux »

n°1 blessé (68) => APO => COMMO (réserve)
n°10 blessé (51) => PERSISTANTE
n°14 blessé (33) => COMMO
n°12 rocher (66) => MORT

POP 5, ne bouge pas
Gains 30 kPO (pas de dépenses exponentielles) = +30 kPO

Achat d’un 2ème lanceur (70kPO), +1 pom-pom (10kPO), + 1 assistant (10kPO)

Soit un nouveau trésor de 130 000 PO et nouveau TR de 157 => ON n°6 qui pexe était blessé (-1Ar) donc sa valeur n’augmente que de 10 000.

Et voilà, à confirmer par Mehdi et Nagash mais normalement tout est OK!

Bon en même temps c’était son anniversaire, alors je voulais qu’il se fasse plaisir, pas trop lui casser son équipe, enfin vous voyez quoi… :unamused:

Pour Nagash tout est bon!
Pour Mr Tree je te trouve à 13 joueurs pour le prochain match, 148 de TR, le trésor c’est tout bon, Il me faut le numéro et le nom du nouveau lanceur.

Sinon encore une fois merci de toutes les précisions que tu donnes Mr Tree ça me fait gagner du temps. :wink: ça me donnes envie de redonner un meilleur bonus pour le nombre de match ça (aaaaah mehdi attention, on avait dit on change pas les règles en cours de route… oui pas taper pas taper…)

Ouaip, t’as raison Mehdi, je confirme, j’avais oublié que mon lanceur n°10, en plus de sa persistante ratait le prochain match. Je t’envoie ma FdE mise à jour.

Je venais pour faire la saisie et je vois que Mr Tree l’a déjà faite … merci :slight_smile:

Je confirme que tout ce qu’il a noté est correct.

Medhi, tu pourrais me filer mon TR actuel stp ? c’est pour vérifier que j’ai le même de mon côté (on a eu quelques soucis à cause de ma feuille lors de notre avant-match avec Mr Tree).

Pour moi tu es à 177; 10 000 de dépenses exponentielles.

Skavens de SkavenA vs Chaos de Cynic: 2-1

Beaucoup de sorties pour les chaotiques mais pas trop de dégat, moins de sorties pour les Skavs mais gros dégats. Avec notamment le super wanted des chaotiques qui a perdu 1 point de mouv mais Cynic le garde, dommage.

D’ailleurs ça donne l’occaze de réfléchir à un point de règle. Comme le joueur s’était crouté sur une esquive. Pas de JPV à gagner, pas d’idole des foules. Mais on peut conserver le pognon. Ou alors c’est le joueur qui a forcé l’esquive qui reçoit la récompense. S’il y en a plusieurs on tire au sort.

hommes lezrard nemo- vampires de popov : 2-3

je suis mene 2 1 a la mi temps puis le tournant du match la sortie de hemlock sur agression
et 3 sorties encaissees par nemo.a 3 tours de la fin
j’ai pousse et arrache cette victoire
superbe match

3 sorties dont 1 mort et un - 1 en mouvement… un tr à la baisse à la clé avant mon match de mercredi prochain.

Merci à Popov pour l’envoi de la feuille de match.

@ Skavena

bilan du match némo-Popov

pour Némo
1 td et 1 sortie pour le 11
1 sortie pour le 4
1 td pour Hemlock (c’est pour le fun)
1 sortie pour le 6
1 JPVpour le 4

gains : 20000 , fame reste à 2

blessés :
le n° 7 (54) -1 Mv
le n° 13 : mort

pour Popov
le vamp n° 5 : 1 td et 1 sortie
le vamp n° 4 : 1 passe et 1 td
le vamp n° 1 : 2 sorties
le vamp n° 3 : 1 td
le serviteur n° 12 : 1 jpv

gains 50000 net (en ayant enlevé les 20000 de malus)
pop augmente de 1

blessés : serviteur 10 (54) -1 mvt

pour les achats :
némo ne prend rien je crois (il confirmera)
pour popov :
le serviteur blessé n° 10 est viré et remplacé par Pat Adent
achat d’un dernier serviteur n° 14 : Brice Denice
le serviteur n° 9 (qui avait 2 comp et -1 ar est viré : pour faire baisser le tr), il est remplacé par un nouveau serviteur : Max Lamenace

pour les comp : serviteur 12 passe à 12 pts et prend joueur vicieux
vamp n° 5 passe à 6 pts et prend chataigne :[trontron]:

la rencontre sanglante entre les mv de Mr tree et Popov a eu lieu ce soir

résultat :
Mv de Tree : 0 - 2 Vampires de Popov

je pique l’idole des foule (sortie de la star avec - 1 For)

petite anecdote

lion noir m’a dit en début de match qu’il me payait le restau demain si je blessais la star de Mr Tree qui avait idole des foules !

la tete qu’il a fait !

bon ben demain je suis au restau ! :lol!: :lol!: :lol!:

C’est beau toute ces stars qui dégagent. :smiley: :smiling_imp:

ça dépend si Mr Tree le garde dans son équipe ou pas? Mais avec -1 For il a moins de charisme mais après tout C’est peut-être jouable avec toutes les gardes autour!

Sinistre tire sa révérence!!!

Et voilà… L’année dernière les Blood Brothers de Popov avaient maltraité mes 2 goules stars Cruelle et Tombale, cette année c’est Sinistre qui a fait les frais de ces brutes de suceurs de sang. Certes on le sentait éprouvé depuis son trauma l’année dernière en Old Bowl face aux Brown Knees de Tran mais cela ne l’empêchait pas de lancer les assauts des Rippers en première ligne et de défoncer des crânes par-ci par-là. Et c’est dans cette même situation: ouvrant la route à la cage des Rippers qu’il a reçu ce vilain coup à la clavicule… Ses forces sont désormais trop faibles pour jouer parmi les Rippers mais on parle de lui comme coachs des avants… Et puis il détient toujours le titre de Prince des Destructeurs avec ses 22 sorties et ce n’est pas ce Enric Hibsen qui y pourra quelquechose! Sinistre aurait déclaré avoir une dernière surprise à livrer: dans le milieu on évoque son jeune poulain… un certain SOMBRE!!!

En chiffres, ça donne ça:

Blood Brothers:

n°1: 1 sortie, progresse à 52XP => jet de PEX 31 => Esquive
n°2: 3 sorties, progresse à 60XP => Idole des Foules pour la fin de carrière de Sinistre
n°3: 1 JPV, progresse à 48XP
n°4: 1 TD, progresse à 68XP
n°6: 1TD, progresse à 35XP
n°11: 1 sortie, progresse à 14XP

n°13: blessé (42) => RATE LE PROCHAIN MATCH
n°2: blessé (65) => Mort (il aurait mieux fait d’en rester là plutôt que de pourrir Sinistre) => APO 12 => Réserve
n°10: blessé (16) => COMMO

+0 POP= 13 POP
Gains 20 kPO + 10 kPO de victoire + 10kPO de FAME - 20 kPO de dépense exp = 20 kPO

JANY CROSS RIPPERS:

n°2: 2 sorties, progresse de 31 à 35 XP
n°5: 1 passe, progresse de 0 à 1XP
n°6: 1 passe, progresse de 0 à 1XP
n°7: 1 sortie, progresse de 55 à 57 XP
n°12: 1JPV, progresse de 26 à 31 XP¨=> jet de PEX 21 => Tacle

n°1 blessé (48) => RATE LE PROCHAIN MATCH
n°3 blessé (58) => -1 en FORCE et RATE LE PROCHAIN MATCH
n°9 blessé (??) => REGEN OK
n°10 blessé (??) => REGEN OK
n°15 blessé (23) => COMMO

POP -1 = 8
Gains 50 kPO -20 de dépenses exponentielles (?) = +30 kPO
Mais quel TR faut-il prendre pour le calcul des dépenses exponentielles, celui du début de match ou celui de la fin? Parce que sur le fin, j’ai un TR de jouvencelle!!!

Achat d’un nouveau Revenant « Sombre » (n°3) (90kPO)

Soit un nouveau trésor de 170 000 PO (ou 190 000 en fonction de la règle des dépenses exp) et nouveau TR de 171

Et voilà, à confirmer par Mehdi et Popov mais normalement tout est OK!