Résultats et compte rendus des matchs FUNBOWL

Il vous est demandé de donner votre rapport de match ici puisque nous ne pouvons pas le faire sur le site de gestion.
vous pouvez recopier votre compte rendu ou plus rapide et plus simple prendre en photo votre feuille de match et la publier.
Je mets à jour votre feuille d’équipe.

1-1 entre les Bretons de Wakoun et mes Elfes en Beach Bowl

Le plus grand spectacle a eu lieu autour du terrain entre des pomspoms perturbantes et court vétues en mode Samba, un public chaud bouillant en mode tirage de maillot et qui en toute fin de match ne fera qu’une bouchée du pauvre chevalier :mort:
Sur le terrain, une mi temps chacun. Les Elfes volent la balle en ayant bien Ko-té la défense avant de marquer. En seconde, c’est l’inverse mais avec de la blessure sur mon lanceur.
En gros sous effectif et sous grosse pression, je prends des risques en envoyant la balle loin des Bretons mais ils me défoncent bien et récupèrent à la chatte 4+ 4+ sans RR. Je colle tout de même le chevalier porteur dans le public sur mon dernier tour mais le public renvoi le ballon et le dernier chevalier ira marquer au dernier tour, je manque de joueurs pour protéger le ramassage.

Feuille du match
Météo clémente
Bretonniens Public 8 Fame 0
n°1 TD
n°2 1 passe puis mort dans une sortie public :mort:
n°6 JPV
n°11 1 sortie
Gains 20 kpo
pop +0

Hauts elfes Public 11 Fame +1
n°1 :bless: 17 commo
n°3 : 1 passe + 1 TD
n°4 JPV
Gains 50 kpo
Pop +0

Premier Beach Bowl pour moi, merci liguedubn.forumnord.com/u33, et je confirme mon :heart: pour ce format.
J’ai quand même été bien déstabilisé par le petit terrain et le faible nombre de joueurs, d’ailleurs le moindre joueur dehors se ressent fortement sur le terrain. Et du coup j’ai replongé dans mes travers de jouer beaucoup trop lentement, désolé Croco :neutral_face:

Le chevalier dans le public j’aurais pu m’en passer si j’avais fait attention à mes actions et au mouvement des joueurs adverses, j’étais un peu trop emballé par la perspective d’un TD :unamused:

Comme quoi c’est pas le tout d’être lent et de passer du temps à réfléchir, encore faut-il que ce soit pertinent :sleep:

J’ai bien hâte d’en refaire un, et aussi un Dungeon Bowl (qui n’aurait pas envie après avoir vu ton donjon !!)

Tu me diras si tu veux faire passer un chevalier de la réserve en équipe première ?

Volontiers oui, histoire d’avoir un peu plus de confort à 7 :slight_smile: